Venez à Moi Mes enfants comme UN seul et avancé vers Moi ave
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Venez à Moi Mes enfants comme UN seul et avancé vers Moi ave

Aller en bas

Venez à Moi Mes enfants comme UN seul et avancé vers Moi ave Empty Venez à Moi Mes enfants comme UN seul et avancé vers Moi ave

Message  sylvia Mer 28 Sep 2011 - 6:20

026-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 11 Déc.2010

Publié le 19/09/2011 à 21:41 par petitremy
La prochaine vie

Les enfants qui ricanent et Me refusent vous diront qu'il n'y a pas de vie après celle-ci.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Reçu le Samedi 11 Décembre 2010 à 09 h 15

Ma fille bien-aimée, vous êtes maintenant prêt à aller de l'avant et de poursuivre la tâche de terminer...

Mon Livre Saint de la Vérité.

- Vous, Ma fille, avez subi le nettoyage nécessaire pour vous donner la force pour ce travail.

Mes enfants, tellement pris dans ce monde en deux parties, ne réalisent pas que bientôt tout sera UN.
Les deux parties impliquent la tristesse et la joie.
- Le chagrin existe dans le monde d'une façon qui provoque une confusion profonde et de désespoir.
C'est une douleur à nulle autre pareille depuis la fondation de la Terre.

Le chagrin qui se fait sentir aujourd'hui est fondé sur la perte qui s'est produite parce que les choses matérielles ont été emportées.
- Il y a aussi le désir de paix dans l'esprit, corps et âme.
- Cela ne surviendra seulement que par l'humilité, l'acceptation et l'amour de mon Père Éternel.
Alors il y a la joie.
- Je souris avec amour quand Mes enfants rient, sourient et s'amusent. C'est un cadeau de Ma part.

Le rire et la joie sont un don important pour l'humanité une fois qu'il est pur et non au détriment de l'autre.


Mes enfants de peu de foi, il est difficile, Je sais, d'arrêter et de dire que Je me tourne vers Dieu.
- Parce que beaucoup de vous êtes au courant de qui est le Père Éternel.
- Peu comprennent qu'IL veille sur eux chaque jour de leur vie sur chacun et chacune d'entre eux.
IL sourit, rit et se sent dans une grande joie quand ses enfants sont heureux, IL n'a pas, cependant, un regard favorable sur ceux dont la joie, ou l'hypothèse de la joie, est réalisé sans l'amour dans leurs cœurs.


Moi, votre Sauveur, Jésus-Christ, Je vous aime tous aussi Mes enfants.

Pourtant, Je suis UN avec mon Père Éternel.

Je souris sur vous tous et espère que vous reviendrez vers Moi.

Venez à Moi Mes enfants comme UN seul et avancez vers Moi avec un cœur ouvert.

Pour beaucoup de Mes enfants les messages qui se réfèrent à Ma Seconde Venue sur les désastres de la Terre, apportent la crainte dans leur cœur.
Il n'est pas nécessaire d'avoir peur.
- Ce sera un moment de joie absolue, la gloire et le bonheur pur.
Parce que pour vous tous qui tournez votre cœur vers Moi,
Je vais vous tenir dans Mes bras
et vais pleurer des larmes de joie.


Croyants S'il vous plaît, priez maintenant pour ceux qui ne croient pas ou qui ont perdu leur chemin.
Le fermier qui arrondit son troupeau s'efforcera toujours de rechercher sans relâche ceux qui sont perdus; la douceur de la victoire, se fait sentir quand ils reviennent tous, cela est semblable à celle que Je ressens quand Mes enfants qui sont perdus reviennent Me voir.

Les enfants, même pendant les moments de joie et de rire sur cette Terre s'il vous plaît n'oubliez pas une chose.
- Ce n'est qu'une lueur de pur bonheur et de joie qui existent sur la Terre Nouvelle où le Paradis perdu émergera.
- Lorsque cela arrivera, le peuple choisi, ceux qui vivent une bonne vie, et qui croient en leur Créateur rejoindront les morts ressuscités.
- Ces gens, amis et famille qui sont passés de la vie, se joindront à Moi dans cette nouvelle Éternité Glorieuse.
- Rappelez-vous les enfants, il est important de ne pas prendre cette Terre pour acquis.
- Ni d'assumer tout ce qui n'est sous votre contrôle.
Parce qu'il n'est pas.
Comme vous continuiez à être consommés par ses promesses, déceptions, joies et prodiges, n'oubliez pas qu'il est seulement un endroit temporaire. Une étape à passer, avant d'entrer dans le Royaume de Mon Père le Ciel nouveau et une Terre Nouvelle qui devient UN.

Un dernier appel, Mes enfants, priez-Moi avec vos propres paroles.
- Demandez-Moi de vous guider.
- Demandez-Moi de vous montrer l'amour et la vérité d'une manière qui aura un sens.
- Ne pas garder la tête enfouie dans le sable ou vous ne pourrez pas profiter de la Gloire de la Nouvelle Terre.

Un chemin vide au néant

Les enfants qui ricanent et Me refusent vous diront qu'il n'y a pas de vie après celle-ci.

Laissez-Moi vous assurer qu'ils ne sont pas seulement, eux-mêmes en refusant l'accès au Paradis; au lieu de cela, ils choisissent un chemin vide au néant.

Dans certains cas, ils sont à suivre la duperie du Trompeur (Satan) le Malin - qui se déplace de manière silencieuse et avec une prouesse mortelle, qu'ils, en ne croyant pas qu'il existe, le suive aveuglément tenant sa main à travers les portes de l'enfer.

Ma souffrance dans le Jardin de Gethsémani
Quand Mes croyants voient ces gens se pavaner avec arrogance et la vantardise de leur force, ils sentent une souffrance terrible. - Eux, qui ont pris Ma Croix, sentent l'agonie, que J'ai souffert pendant mon temps dans le jardin de Gethsémani.

C'est l'endroit où Je savais que, même si volontairement J'ai fait le sacrifice ultime, lorsque J'ai accepté la mort comme un moyen de donner à Mes enfants une chance de gagner une place dans le Royaume de mon Père, Je savais au fond qu'il ne serait pas fait une différence pour certains de Mes enfants.


Ce fut la pire agonie et celle qui M'a fait suer le sang.

La terreur que Je ressentais pour ces âmes perdues existe encore en Moi aujourd'hui.

Ceux d'entre vous qui demandez - si vous êtes Dieu, ou si vous êtes Jésus-Christ, alors sûrement que vous pouvez faire quelque chose ? Ma réponse est, bien sûr.

Sauf pour une chose.

Je ne peux pas interférer avec votre libre arbitre donné à l'humanité.

Il appartiendra à Mes enfants de faire ce choix final de leur propre volonté.


Votre amour le Christ.

Votre Sauveur.

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum