Dernières nouvelles des Apparitions de Marmora, Ontario !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dernières nouvelles des Apparitions de Marmora, Ontario !

Aller en bas

Dernières nouvelles des Apparitions de Marmora, Ontario ! Empty Dernières nouvelles des Apparitions de Marmora, Ontario !

Message  Octo Jeu 29 Sep 2011 - 16:52

DERNIÈRES NOUVELLES DES APPARITIONS DE MARMORA, ONTARIO !

Chers amis de VSJ,
Chers invités,
Chers amis de Marmora,

Notre très dévouée membre, la petite Annick12, m'envoie un courriel des dernière nouvelles des Apparitions de la Sainte Vierge Marie à Dory Tan, à Marmora, Ontario.

Voici ce courriel :

----------------------------

Anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre et communiqué de Dory Tan à Marmora :

Après l'apparition à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Aujourd'hui, Dory débuta son partage en remerciant tous les gens présents d'être venus en ce lieu béni pour l'anniversaire de Notre Mère. Elle nous a dit qu'en ce jour, Notre Sainte Mère nous avait fait un cadeau très spécial. Ce cadeau est nourriture pour notre âme. Dory nous a déclaré qu'en ce jour, Notre Mère Bénie nous avait prouvé combien Elle nous aimait. Lorsque Notre Sainte Mère est apparue à Dory, Ses mains étaient jointes comme à l'habitude, mais aujourd'hui, Elle a demandé à Dory d'expliquer le sens de ce geste. Notre Sainte Mère a dit:

“Je te montre mes Mains pour eux tous, pour leur donner la paix, l'amour et la joie. Voilà la signification de mes Mains jointes.”

Dory nous a assurés que Notre Mère Bénie désire que nous ayons la paix pour toujours, jusqu'à la fin. Elle veut que nous ayons cette paix au sein de nos familles et avec tout le monde autour de nous. Elle souhaite que nous nous aimions tous, tout comme Elle-même et Jésus nous aiment tous; Elle nous veut tous joyeux et heureux. Notre Sainte Mère a dit:

“Aujourd'hui, Je vous donne la paix, l'amour et la joie. Gardez-les en vos coeurs, en vos esprits et en votre foi, et lorsque le temps viendra, vous serez au Ciel avec Moi et mon Fils.”

Dory nous a dit que Jésus et Notre Mère Bénie nous appellent tous à venir, venir, venir à Eux, parce que le temps se fait court. Notre Sainte Mère nous demande de demeurer attentifs à tous les signes qui se produisent tout autour de nous en ce monde. Elle sait que, en tant qu'humains, plusieurs d'entre nous ont des douleurs, des souffrances et des problèmes. Elle désire que nous Lui apportions nos problèmes en toute confiance et de croire qu’Elle est Notre Mère et que Jésus est Notre Sauveur. Notre Sainte Mère a ajouté :

“Ne vous souciez pas des biens passagers de ce monde. Le plus important est de posséder la paix, l’amour et la joie qui dureront pour toujours au Ciel.”

Dory nous a également parlé de la joie de Notre Sainte Mère lorsqu’Elle lui est apparue à son domicile, à minuit le jour de Son Anniversaire. Notre Mère a dit que ceux qui ont récité ces prières à minuit ont sauvé des âmes.

Dory nous supplie tous de continuer et de ne pas se lasser; elle espère nous voir toujours plus nombreux en cet Endroit Béni.

Dory termine en disant :

« Que Dieu nous bénisse tous. »


AVIS :

Le prochain pèlerinage est samedi le 1er octobre 2011 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 30$ pour adulte et 15$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!

-----------------------------------------

Merci à tous !

Et un merci particulier à Annick12 pour cet envoi important !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum