Car enfin leurs yeux seront ouverts à la vérité du Ciel, de l'Enfer et du Purgatoire.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Car enfin leurs yeux seront ouverts à la vérité du Ciel, de l'Enfer et du Purgatoire.

2 participants

Car enfin leurs yeux seront ouverts à la vérité du Ciel, de l'Enfer et du Purgatoire. Empty Car enfin leurs yeux seront ouverts à la vérité du Ciel, de l'Enfer et du Purgatoire.

Message  sylvia Ven 30 Sep 2011 - 5:51

171-Message de Dieu le Père, le 29 Septembre 2011

Publié le 30/09/2011 à 10:33 par petitremy

Message de Dieu le Père:
les jours de Satan sont presque arrivés à leur fin sur cette Terre

Mais lui, Satan ne se reposera pas jusqu'à ce qu'il ait pris au piège des millions de ces âmes égarées et délirantes.

Message de Dieu le Père à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Jeudi 29 Septembre 2011 à 20 h.15

Je suis l'Alpha et l'Oméga.

Je suis Dieu le Père.

Ma fille bien-aimée le temps est proche maintenant pour que le monde soit témoin de la Miséricorde qui sera montré à l'humanité par Mon précieux Fils Jésus-Christ.

De nombreuses forces du mal abondent par les âmes perdues qui prêtent allégeance au Trompeur, Satan.

Eux aussi sont prêts pour l'alerte et l'arrogance de croire que la puissance promise par Satan les orientera vers un nouveau paradis terrestre de leur propre fabrication.

C'est le plus grand mensonge perpétré par Satan par lequel ils ont succombé.

L'obscurité de leur l'âme signifie que leurs coeurs ne montrent aucune pitié pour ceux qui croient en Moi le Dieu créateur de toutes choses.

Le pouvoir qu'ils exercent est cependant plus faible maintenant.

Les jours de Satan sont presque arrivés à leur fin sur cette Terre.

Mais lui, Satan ne se reposera pas jusqu'à ce qu'il ait pris au piège des millions de ces âmes égarées et délirantes.

Priez pour eux ma fille, car ils sont sans but.

Ils sont disjoints et par leur panique ils feront tout ce qu'ils peuvent pour contrôler mes enfants à travers leurs possessions matérielles.

Respectez désormais Ma Parole.

- L'humanité n'a aucun pouvoir.

- Le seul pouvoir sera par la prière, l'armure contre ces gens méchants.

Ils M'ont, en état ??de péché mortel, insulté, Moi et Ma précieuse création et pour cela, ils souffriront.

Ainsi, maintenant de nombreux événements se dérouleront sous les yeux d'un monde incrédule.

Tant de mes enfants seront désorientés et choqués lorsqu'ils comprendront le sens des souffrances du Purgatoire et de l'Enfer.

Tous les pécheurs pendant et après l'avertissement feront l'expérience de ce qu'ils étaient, ils paient de leur vie.

Ceux dans le péché feront souffrir de la même purification de brûlure que ces âmes du Purgatoire qui attendent d'entrée dans mon royaume glorieux.

Ceux qui sont en péché mortel connaîtront le désespoir profond et l'obscurité des feux de l'enfer.

Cette souffrance ne durera pas trop longtemps et ensuite ils goûteront de nouveau au monde qu'ils ont connu avant l'avertissement.

- Ce monde sera très différent de celui auparavant.

- Car enfin leurs yeux seront ouverts à la vérité du Ciel, de l'Enfer et du Purgatoire.

- Ils devront alors choisir, quel chemin ils veulent suivre.

Vous imaginez, Ma fille, qu'ils suivront la voie vers Mon amour Divin et la compassion, mais ce ne sera pas le cas avec tant de pécheurs endurcis.

Ainsi seront-ils infestés par les fausses promesses vides qui leur ont été faites par le Trompeur, qu'ils retourneront par la suite dans sa direction.

Ils se battront, lutteront et par l'influence des démons lâchés par Satan, libéré des profondeurs de l'Enfer, permettront à leurs âmes d'être aspiré dans son plan diabolique de domination mondiale.

Ceci est un appel urgent à vous exhorter tous de chercher la rédemption (le rachat) de vos coeurs pour vos vies capricieuses.

Vous avez le temps de le faire, mais le faire bientôt.

Préparez-vous à demander Ma Miséricorde.

- J'aime tous mes enfants.

- Le grand événement est pour le bien de tous mes enfants.

Alors au lieu d'avoir peur permettez à Mon amour de vous envelopper tous pour vous renforcer.

De cette façon vous résisterez à la souffrance qui est à venir.

Votre Bien-Aimé Père Éternel

Dieu le Très-Haut

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Car enfin leurs yeux seront ouverts à la vérité du Ciel, de l'Enfer et du Purgatoire. Empty Re: Car enfin leurs yeux seront ouverts à la vérité du Ciel, de l'Enfer et du Purgatoire.

Message  eric deschamps Dim 2 Oct 2011 - 23:52

Soyons les Ouvriers de la 11 èmes HEURES

Aimez-vous les Uns et les Autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas