Père Melvin: Les gardes furent contraints de mentir!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin: Les gardes furent contraints de mentir!

2 participants

Aller en bas

Père Melvin: Les gardes furent contraints de mentir! Empty Père Melvin: Les gardes furent contraints de mentir!

Message  sylvia Ven 30 Sep 2011 - 18:56

Le récit des gardes - Père Melvin - Jeudi 29 septembre 2011 - ils furent contraints de mentir
Nouvelles données par Père Melvin



J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard devant un beau petit groupe. Le soir je suis allé à la réunion de prière à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, mais cette fois le groupe était plutôt clairsemé.
Beaucoup de gens m’écrivent ou m’envoient de l’argent par mandat télégraphique (MoneyGram) pour s’inscrire ou inscrire des proches dans le Livre du souvenir. Vous savez que deux Messes par semaine sont offertes pendant toute une année pour ceux qui ont leur nom dans ce livre. L’inscription annuelle coûte seulement 15 $ par personne. Des chapelets et d’autres prières sont également récités pour tous les inscrits. Il suffit de m’envoyer une lettre avec la somme requise à l’adresse suivante : Père Melvin Doucette, 1704 Palmer Road, R.R. 2 Tignish, PE C0B 2B0 Canada.



PS – Je pars demain pour Rogersville (Nouveau-Brunswick), où j’animerai une retraite, et je serai de retour dimanche après-midi. Que le Seigneur vous bénisse tous. (le prochain message paraîtra lundi)

Traduction : RF

Le récit des gardes



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Jeudi 29 septembre 2011



Pendant qu'elles [les deux Marie] étaient en chemin, quelques-uns des soldats qui devaient garder le tombeau revinrent en ville et racontèrent aux chefs des prêtres tout ce qui était arrivé. Les chefs des prêtres se réunirent avec les anciens : après s'être mis d'accord, ils donnèrent une forte somme d'argent aux soldats et leur dirent : « Vous déclarerez que les disciples de cet homme sont venus voler son corps durant la nuit, pendant que vous dormiez. Et si le gouverneur l'apprend, nous saurons le convaincre et vous éviter toute difficulté. » Les gardes prirent l'argent et agirent conformément aux instructions reçues. Ainsi, cette histoire s'est répandue parmi les Juifs jusqu'à ce jour (Évangile de saint Matthieu 28:11-15).



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des pays du monde. Vous croyez que je suis ressuscité d’entre les morts après être resté trois jours au tombeau. Les soldats le crurent aussi en me voyant sortir de ce tombeau. Ces soldats juifs furent si effrayés qu’ils s’enfuirent en courant pour rentrer chez eux ou dans leur ville. Certains allèrent raconter tout ce qui était arrivé au grand-prêtre et à ses conseillers, mais ils furent contraints de mentir et de prétendre que les apôtres étaient venus enlever le corps pendant qu’ils dormaient. Non : la vérité est que je suis revenu à la vie revêtu de tout pouvoir et toute puissance, et que je suis le Roi du monde. J’ai tout pouvoir de vous aider à parvenir au ciel si vous me dites "oui". Je vous bénis tous. »
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire Mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin: Les gardes furent contraints de mentir! Empty Re: Père Melvin: Les gardes furent contraints de mentir!

Message  Octo Dim 2 Oct 2011 - 13:00

@ Tous :

Jésus a écrit:J’ai tout pouvoir de vous aider à parvenir au ciel si vous me dites "oui". Je vous bénis tous.

Oui, Seigneur Jésus, nous Te donnons notre "Oui" !

Prends-le ce "Oui" et emmène-le avec Toi au Paradis pour le déposer en lieu sûr !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum