Mon témoignage en Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon témoignage en Dieu

Aller en bas

Mon témoignage en Dieu Empty Mon témoignage en Dieu

Message  Mani Ven 7 Oct 2011 - 3:14

Ce témoignage est un témoignage vécu, on y croît ou pas, la question est individuelle et chacun reste seul face à sa conscience, intimement et complètement.

En 1997, je vis dans la nuit apparaître des Lettres de Feu irradiant : YHWH
J'entendis une Voix qui me dit : "Tu prophétiseras en Mon Nom".

J'ai eu du mal à connaître ce thème immédiatement, j'ai dû penser et réfléchir une quinzaine de jours avant de déclarer : "Oui, d'accord, mais on ne me croira jamais !". Je connais bien l'humanité et mes contemporains, je connais bien le peuple de France, je sais très bien que les gens qui parlent pour Dieu ne sont pas entendus et sont moqués sans cesse et honnis.
Dès que j'ai dit ces mots : "Oui d'accord mais on ne me croira jamais", des milliers d'Anges sont arrivés et m'ont cernée, Ils m'ont cassé mon doute et ma revendication. Ils étaient avec moi sans cesse, je sentais leur souffle, leurs doigts fins sur mon front la nuit, ils me cajolaient comme un enfant.

J'ai vécu pendant quelques semaines une formation énergétique, je dois vous dire en toute sincérité que j'ai des connaissances acquises avant concernant la tonalité et l'énergie humaines, et j'étais cassée intérieurement par une vie difficile et douloureuse.
(J'ai toujours été très pauvre, je n'ai jamais été quelqu'un qui a de l'importance et de la facilité dans la vie et j'étais une "rebelle", je fais partie de la génération qui a fait mai 68 en France alors que j'étais à l'époque lycéenne en terminale. J'ai connu des faits mystiques cependant tout au long de ma vie, même pendant mes rébellions de mai 68 ! C'était une façon de tracer une voie vers le Ciel quels que soient les événements de la vie, je l'ai compris après, Dieu nous garde dans les pires moments, Il nous gonfle nos voiles vers Lui et nous sommes Ses enfants en tout). La beauté d'un rapport avec Dieu est innaccessible par le mental, les convictions, les discussions, les lectures, les conversations, rien ne donne la teneur et la beauté d'un véritable rapport avec le Créateur et c'est ce rapport qui s'est construit au cours des mois qui suivirent ma première entente avec YHWH.

Un jour IL me dit : "Je te présente à Mon Fils, aime Le comme Je l'aime et respecte Le comme Je Le respecte"... Alors Jésus vint, Il se présenta à moi comme Christ (Kristos). Un rapport s'établit avec Lui et un Ange était là souvent, et cet Ange, c'est Gabriel, Gabriel m'avait annoncé, avant que YHWH se présente à moi sous la forme de Son Nom, qu'il allait se passer quelque chose et Gabriel me parlait de l'Amour de Dieu.

Je n'ai pas été capable d'aimer et de respecter Jésus comme Son Père le fait, j'étais trop misérable, ignorante et stupide. Je L'aimais à ma façon idiote, et contestataire :Tirer la langu mais Il est resté avec moi jusqu'à un éveil incroyable : celui du centre de la poitrine, là où se trouve Son Coeur à Lui, le Coeur brûlant, le Sacré Coeur.
J'ai cru mourir quand cet éveil eut lieu tellement le Feu me consumait, mais j'acceptais de mourir dans ce Feu total et cette béatitude à la fois.
Je ne suis pas morte, la preuve :Petit sourire et Jésus m'a dit "IL s'est éveillé en toi". Jésus resta un moment avec moi, quelques temps et puis un jour Il m'a dit : "tu vas devoir renoncer à Moi"... J'ai dit non, j'ai refusé, j'ai pleuré, mais Il a dû partir pour me rendre à Son Père. Un nouvel Ange est venu à moi, mais je disais alors cet l'Ange de partir, je pleurais. L'Ange est resté, Il me suit à chaque instant de ma vie.
Alors Dieu est venu me parler à nouveau, pour me consoler ! C'est fou non ? :Petit sourire IL me consolait et me rassurait, et je demandais sans arrêt, jours et nuits le retour de Jésus en moi !
Et IL m'a dit : "Tu apprendras à M'aimer, tu rechercheras MA Présence, JE te donnerai la béatitude".
Ainsi soit-il
Ainsi depuis des années je vis une relation directe avec LUI mais aussi avec le Ciel en entier car le Ciel est infini et infini est Dieu
L'Esprit Saint me contient et m'habite, un jour Jésus m'avait dit : "Tu es une femme de l'Esprit Saint", je n'ai pas su ce que cela voulait dire alors, c'est une mesure pour nos corps et nos âmes. L'Esprit Saint est un monde douceur, un intense et doux Amour, je l'ai vécu, je l'ai vécu... Quand on vit le thème direct du Dieu Vivant en soi, du Royaume inséré dans le centre du Coeur, on oublie les interdictions et les limitations des hommes, vous savez, c'était incontournable, la Vérité doit paraître et l'homme doit changer ! Je fais partie des gens qu'IL forme pour changer la terre, la force du mal et la perfidie des hommes.

Jésus revient me voir parfois, Il m'a dit : "Je te suivrai jusqu'au bout de ton malheur", parce que je pleure beaucoup, je pleure sur le monde, sur la cruauté, sur la bêtise, sur l'horreur, je travers la souffrance universelle et mon coeur est cassé, accablé et douloureux. Ma seule joie je la trouve en Dieu et en Raphaël, mon Ange-compagnon, mon Ange fidèle et directif qui me rappelle sans cesse que la Mère est Vivante et que la Mère est grande !

Je sers le Plan de Dieu et non celui des hommes
Je ne sers pas l'image des maîtres du monde
La seule solution pour les hommes est de compléter leur état en Dieu, pas en les autres, pas en les maîtres du monde
La belle Dame qu'est la Mère offre des solutions à tous, qu'on les suive !
La jeunesse humaine n'est pas celle du corps, c'est celle de son esprit intempestif et immature, on peut casser les hommes facilement vous savez, les humilier, les dominer, les assassiner, mais le Dieu Vivant appelle les Siens et réclame Son dû à Satan

Amen, le Père VIT en SES Enfants, que ceux qui en sont entendent l'Appel et retournent définitivement en LUI




Mani
Mani

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : France (centre)

http://aminamen.wix.com/lumieresurlavraievieendieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum