Guerre sans merci (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Guerre sans merci (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

Guerre sans merci (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Guerre sans merci (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 5:38

19 juin 1978
Après la Création de l'univers, suivie de celle de l'homme, ce fut la première grande bataille déclenchée et remportée par Satan, avec toutes les puissances du Mal, contre vos premiers parents. Cette bataille, la première d'une guerre sans merci encore en cours et qui ne se terminera qu'à la fin de la vie du dernier homme, cette guerre était tout à fait disproportionnée. Entre la nature angélique et la nature humaine, il y a disparité de forces et d'intelligence, de sorte que la nature humaine aurait été soumise à une telle tyrannie qu'elle n'aurait pas eu le moindre espoir d'une quelconque revanche.
D'autre part, en admettant que toute l'humanité se soit rendue coupable, car potentiellement elle était toute en Adam et Ève, chaque homme en particulier aurait dû souffrir, dans le temps et l'éternité, pour une faute dont il n'aurait pas été personnellement responsable. Cela répugna à l'infinie Justice divine; c'est pourquoi Elle décréta le mystère de l'Incarnation et de la Rédemption humaine.

Pas d'effet sans cause

Qu'aujourd'hui, dans l'humanité et dans l'Eglise elle-même, se soit évanouie la foi dans les grandes réalités historiques qui constituent la trame de leur existence et qui ont été crues et vécues durant des millénaires par le peuple élu et par l'Eglise elle-même, laquelle sans ces réalités n'aurait aucune raison d'être, cela va vraiment contre tout bon usage de l'intelligence, contre l'histoire, jamais démentie, des siècles passés, contre l'évidence de cette réalité encore actuelle.
Le mal associé à la nature humaine, d'où tire-t-il son origine, puisque Dieu a fait "toutes choses bonnes" ? Où se situe l'origine de l'Eglise elle-même, par qui et pourquoi a-t-elle pris naissance?
L'histoire du peuple hébreu avec ses prophètes et toutes ses vicissitudes d'une part, ma doctrine et le nombre incalculable de saints et de martyrs d'autre part, si elles ne s'encadraient pas dans la formidable guerre en cours comme une réalité de l'histoire, comment pourraient-elles tenir debout? Et l'actuelle situation du monde et de l'Eglise, comment pourrait- on l'expliquer en dehors du Bien et du Mal qui se heurtent et s'affrontent en un duel continuel, sans répit ?
Que les hommes disent donc qui se trouve derrière le mal, qui sème le mal et qui le rend dangereux au point d'amener des violences de toute sorte, des révolutions, des guerres, des discordes, des ruines dans le monde entier !
Et au contraire, qui est-ce qui se trouve derrière le bien, qui amène le bien, qui porte le bien aux plus hautes cimes de la perfection ?
Est-ce que ce sont les hommes, les théologiens, les philosophes ou les hommes de science qui développent ou coordonnent à des fins bien précises la terrible lutte en cours ?
Pourquoi les hommes font-ils des efforts inouïs pour détruire les grandes réalités historiques de la vie humaine sur la terre? Ne serait-il pas plus honnête, plus simple, plus conforme au bon usage de l'intelligence et de la volonté humaine, de regarder en face la réalité, sans se creuser la cervelle pour trouver le moyen de démolir l'histoire et d'en faire un vaste mensonge? N'est-ce pas une confirmation et une conséquence de la première faute, racine et cause de tous les maux imputables à l'humanité ?

Il est immensément triste de me sentir abandonné, trahi, renié ...par mes "amis"

La remise en question continuelle et sans trêve des grands problèmes sur l'origine, la présence et le but de l'homme sur la terre ne constitue-t-elle pas une preuve de la présence du "Mensonge" vivant dans le monde et haïssant terriblement la Vérité ?
La Vérité est Dieu, tandis que le Mensonge a été incarné par Satan qui en est le Prince suprême.
Qu'en disent les historiens, les savants, les théologiens de peu de foi mais de grande présomption ? Quoi qu'ils en disent, cela n'a pas d'importance; l'important c'est la réalité qui ressort des siècles et que les hommes, dans leur remise en question désordonnée, ne peuvent ni détruire ni changer.
Je ne peux que te répéter qu'il est immensément triste pour Moi, Jésus, de constater le piteux état où se trouve aujourd'hui mon Eglise; tu comprends, fils, mon Eglise, prix de mon Sang !

Même pour Moi, surtout pour Moi, vrai Dieu et vrai Homme, me sentir abandonné, trahi, renié par ceux que J'ai toujours aimés et appelés "amis", est immensément triste !
Fils, Je ne peux que te répéter l'invitation adressée tant d'autres fois : aime-Moi, répare, fais prier et réparer! C'est Moi qui te le demande et tu sais pourquoi.
Je te bénis.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 52, pages 103/104).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum