L’Escorial L’Eglise autorise le culte eucharistique au Pré-Neuf
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Escorial L’Eglise autorise le culte eucharistique au Pré-Neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’Escorial L’Eglise autorise le culte eucharistique au Pré-Neuf

Message  fabienne le Sam 8 Oct 2011 - 9:33

L’Escorial
L’Eglise autorise le culte eucharistique au Pré-Neuf





28 ans après la première apparition à Luz Amparo de Notre Dame à l’Escorial, suite à un examen sérieux, le Cardinal Rouco autorise la célébration à l’endroit des apparitions de la Vierge.
Luz Amparo a vu et parlé avec une jeune femme vêtue de noir, la Vierge des Douleurs. Cette première rencontre eut lieu au Pré-Neuf, un pré pour le bétail, situé dans les environs de San Lorenzo del Escorial. La Vierge demanda à Luz Amparo, entre autres choses, qu’en ce lieu l’on se souvienne de la mort de Son fils Jésus-Christ.
Le Cardinal Rouco a levé la recommandation que l’Archevêque de Madrid d’alors, le Cardinal Don Angel Suquia, avait faite aux prêtres en 1985, de ne pas se rendre au Pré pour que l’on puisse examiner la nature des faits qui s’y déroulaient. L’autorisation du Cardinal Rouco ouvre maintenant la voie à la célébration d’une Eucharistie le premier samedi de chaque mois.
Samedi 7 février, la première messe autorisée par le Cardinal Rouco, a été célébrée dans un bâtiment à proximité du Pré-Neuf. L’enceinte était exigüe pour accueillir les centaines de pèlerins venus, y compris du Portugal et de France. 1500 hosties ont été distribuées pendant la Communion.
Dans son homélie, le Père José Maria, Curé de San Lorenzo, qui a concélébré avec douze prêtres, s’est montré prudent et a invité les assistants à prendre part aux innombrables grâces de l’Eucharistie et à celles que la Vierge a répandues et répand sur les pèlerins du Pré-Neuf.
Les messages que la Vierge Marie donne au Pré-Neuf sont centrés sur la Passion du Christ, sa méditation constante et sur la réparation des péchés à travers des oeuvres de miséricorde.
Luz Amparo a développé trois fondations: celle des Soeurs réparatrices comprend de jeunes consacrées au service des plus nécessiteux; la communauté des Vocations est destinée aux prêtres; la Communauté des Familles vit les messages du Pré-Neuf en imitant les premiers Chrétiens.
Au mois de mai dernier, 3000 pèlerins ont assisté à la messe du Pré-Neuf à 16h l’après-midi. La ferveur était intense. Le Pré-Neuf de l’Escorial est devenu un petit sanctuaire Marial.
«Vierge des Douleurs» no 100
avatar
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum