Angela, janvier 2007 L’aveuglement spirituel a rejoint des proportions jamais vues!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Angela, janvier 2007 L’aveuglement spirituel a rejoint des proportions jamais vues!

3 participants

Aller en bas

Angela, janvier 2007 L’aveuglement spirituel a rejoint des proportions jamais vues! Empty Angela, janvier 2007 L’aveuglement spirituel a rejoint des proportions jamais vues!

Message  fabienne Sam 8 Oct 2011 - 9:45

Angela, janvier 2007
L’aveuglement spirituel
a rejoint des proportions
jamais vues!

Nouveau message non publié d’Angela, à la suite de ses deux livres «Je suis la résurrection et la Vie».

Ces derniers jours, alors que je voyageais en voiture, écoutant les nouvelles sur Radio-Maria, je réfléchissais comment désormais, la violence même familiale contre les innocents, l’auto-élimination, la guerre, la haine contre la sainte Eglise de Dieu à cause de la confusion des valeurs et de l’aveuglement spirituel et, à la base de tout, cet énorme blasphème qu’on appelle «mensonge», est désormais le lot quotidien.
Se présente alors à l’improviste devant mes yeux inté­rieurs, une image touchante et en même temps assez particulière, contradictoire. Je vois le chemin du Calvaire, rempli de soldats romains armés et d’une foule impressionnante qui semble frappée de folie. Le soleil est aveuglant; c’est comme si les personnes ne voyaient plus... Au centre de cette voie rendue encore plus étroite par la foule, avance Jésus avec une immense croix sur l’épaule. Son Corps, presque complètement dénudé et horriblement martyrisé, est tout menu. Jésus se traîne à grand-peine sous le poids incroyable de la croix. Ce qui est encore plus insolite et plus bouleversant est que sur sa Tête, n’est pas posée la couronne d’épines, mais une couronne royale disproportionnée en or massif, qui doit peser et tourmenter la sainte tête du Seigneur plus encore que la couronne d’épines.
Cette image, même si je n’en comprends pas la signification, reste dans mon esprit, vraiment impressionnante. J’en suis distraite par la circulation, étant entrée désormais dans la ville pour aller participer à la messe. Après la messe, avec cette image encore dans mon coeur, je m’arrête un peu pour adorer. Et Jésus, comme retournant sur un souvenir douloureux, parle à mon coeur:«C’était l’heure des ténèbres! Le peuple était aveuglé! Il n’éprouvait aucune compassion, et ne voyait ni la croix ni la couronne d’épines. Satan était entré en eux et ne leur faisait voir rien d’autre que Ma Royauté, mais détournée par la haine et l’orgueil en une fausse attente: cette couronne qu’ils méprisaient et refusaient. Mais... ils ne voyaient rien d’autre: devenant leur tourment, elle devait être éliminée. Ainsi en est-il aujourd’hui! Le mensonge aveugle et altère la vérité, l’altérant par une échelle de valeurs totalement renversée. L’aveuglement spirituel a rejoint des proportions jamais vues! La nature humaine est arrivée à une dégradation déshumanisante! C’est encore l’heure des ténèbres!»
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angela, janvier 2007 L’aveuglement spirituel a rejoint des proportions jamais vues! Empty Re: Angela, janvier 2007 L’aveuglement spirituel a rejoint des proportions jamais vues!

Message  Axielle Lun 28 Oct 2013 - 16:39


Très intéressant





Axielle
Axielle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Angela, janvier 2007 L’aveuglement spirituel a rejoint des proportions jamais vues! Empty Re: Angela, janvier 2007 L’aveuglement spirituel a rejoint des proportions jamais vues!

Message  Solstice Lun 28 Oct 2013 - 17:48

Effectivement fabienne, toutes les valeurs ont été inversé dans cette société, bien aidé par la dictature des biens pensants qui nous gouvernent et des média qui couvrent tous les mensonges, le bien est devenue le mal, et le mal est devenue la norme.
De plus en plus de non croyants s'en rendent même compte, il suffit de se balader sur certains Forum pour s'en convaincre.

En faite, les gens qui se fichent de cette nouvelle réalité ( la majorité) ne sont pas à la recherche de la Vérité. Ils se fichent de la vérité, or la la recherche de la vérité est le 1er pas qui nous conduit vers la foi. Avant de me convertir, Lorsque j'étais athé, j'étais un obsédé de la vérité et a force de découverte de plus en plus scandaleuses sur les événements contemporains et l'histoire, j'ai essayé d'avertir mes concitoyens sur une gigantesque manipulation en cours de plus en plus difficile a cacher par ceux qui tirent les ficelles. Il y a  3 types de réactions.

- Ceux qui sont aussi consterné que moi et qui restent hébété
- ceux qui s'en foutent totalement et qui changent de sujets  
- et ceux dans le déni, qui protestent vigoureusement contre cette réalité qu'ils n'acceptent pas ( parce qu’il perdraient tous ce qui possèdent).

L'illumination des consciences va remettre de l'ordre et chaque personne devra prendre position en quelques heures pour ou contre Dieu. je plains les tièdes, car ce sont probablement ceux la qui vont rester sur le carreau avec des arrêts cardiaques à la pelle, Les tièdes vont hésiter trop longtemps avant de pencher d'un coté ou de l'autre. On ne peut pas resté longtemps en souffrance extrême de conscience, sans que le cœur en paie les conséquences.
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum