San Damiano Le Rosaire apporte la paix dans la famille
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

San Damiano Le Rosaire apporte la paix dans la famille

Aller en bas

San Damiano Le Rosaire apporte la paix dans la famille Empty San Damiano Le Rosaire apporte la paix dans la famille

Message  fabienne Dim 9 Oct 2011 - 5:58

San Damiano
Le Rosaire apporte la paix dans la famille
7 octobre 1969, fête du saint Rosaire

Mes enfants, je suis revenue au milieu de vous avec saint Dominique, avec sainte Catherine de Sienne, avec mon Fils Jésus petit enfant, pour vous apporter l’arme la plus puissante qui est le saint rosaire. Je vous répète que le rosaire est ce qui apporte la paix dans la famille, la joie, la tranquillité et la grâce d’arriver au ciel. Là où je vais, où je m’arrête, où j’attends mes enfants, j’annonce le rosaire. La plus belle dévotion, c’est le saint rosaire dans les familles, car il unit la famille chrétienne et la famille des nations dans l’amour et dans la paix avec Jésus. Si les parents récitent le rosaire, tous leurs enfants s’unissent et prennent le chemin de la persévérance dans l’amour de Jésus.
Mais le rosaire, combien l’ont oublié? Combien ne le récitent plus? Aussi les familles se perdent, les familles sont dans la boue, sont sur le chemin de la perdition, en très grand nombre et elles me font tellement pleurer!
Faites un bon examen de conscience, papas et mamans. Pensez à vos enfants: comment les avez-vous éduqués? Un jour vous vous trouverez devant le Tribunal de Dieu. Qu’en sera-t-il de vous? Là, c’est la pure vérité! Jésus en est las. Le Père éternel en est las: il veut faire justice. Le Père éternel ne veut plus que je lève mon bras pour couvrir, pour protéger mes enfants. Pensez, priez, réfléchissez à mes paroles de Mère. Je suis la Mère de tous mes enfants d’ici-bas. Je suis la Mère de l’Eglise, je suis la Mère de tous et je viendrai avec mon triomphe, je viendrai écraser Satan. Je viendrai aussi au milieu de la tempête si vous ne réfléchissez pas, si vous ne pensez pas de vous unir tous dans l’Eglise de Pierre. Une seule Eglise, un seul Pape, qui est Paul VI. Et vous devez prier intensément le Père éternel d’envoyer le Saint Esprit pour le fortifier et lui donner tout son Amour en cette lutte terrible. Priez pour lui! Priez, car les heures tristes viennent. Aimez-vous, pardonnez-vous, approchez-vous de tous avec un vrai repentir au coeur. Que votre Maman vous couvre tous de son manteau, et un jour vous serez si heureux!
Parlez à tous, appelez tous, les méchants aussi bien que les bons, car je les veux tous sauvés. Je veux qu’ils reviennent repentis entre mes bras. Mes enfants, ces temps-ci faites souvent des heures d’adoration, réunissez-vous jour après jour devant Jésus-Eucharistie, dans la maison, partout où vous vous trouvez. Jésus pensera, Jésus pourvoira, Jésus vous aidera à vivre saintement et chrétiennement. J’ai ici saint Dominique et sainte Catherine avec quantité d’anges et de saints qui vous entourent, qui prient avec vous, pour que vous puissiez avoir la claire lumière dans votre esprit, que votre coeur s’enflamme d’amour pour Jésus, que vous puissiez embrasser la croix et suivre Jésus sur la voie du Calvaire. La croix, serrez-la bien entre vos bras et demandez pitié et miséricorde: Jésus vous purifiera et vous sanctifiera pour le ciel.
Avancez, mes enfants, avancez sereins! Acceptez tout. Je répands tant de grâces et de bénédictions. Je sais tout ce que vous avez dans votre esprit et je pourvoirai à tout, si c’est pour le bien de votre âme.
Priez, priez en ce lieu et vous recevrez tant de grâces! En ce jour, je répands tant de grâces sur le monde, je convertis tant de pécheurs, je sauve tant d’âmes et j’en emporte beaucoup dans le ciel. Promettez-moi de m’aimer beaucoup; oui, promettez de m’aimer beaucoup, car je suis votre Maman, la Corédemptrice, la Dispensatrice de toutes les grâces. Je suis aussi l’Avocate, le Refuge des pécheurs, la Consolation des affligés. Recourez, recourez à moi et vous obtiendrez tout. Au Nom du Père éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort. Et je donne aux prêtres, au Nom du Père éternel, une forte bénédiction pour que cette bénédiction ils puissent la donner à tous, en mon Nom, et ils se fortifieront toujours plus dans la foi pour accepter tout ce qui viendra.
Courage, mes enfants! Courage, courage! Tenez-vous unis à moi, sous mon manteau, le chapelet en mains et Jésus dans votre coeur…
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.









Copyright © 1999 - 2011
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS

fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum