Ils vivent superficiellement (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils vivent superficiellement (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

Ils vivent superficiellement (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Ils vivent superficiellement (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 14:33

21 décembre 1975
Fils, écris: « En Lui nous sommes, en Lui nous vivons, en Lui nous nous mouvons! » Combien de préjugés dans vos âmes au sujet de ma présence réelle en toutes choses ! J'ai dit en toutes choses.
Je suis infini : où que tu ailles, Je ne dis pas avec ton corps, mais avec ton âme, là, Moi Je suis.
C'est pourquoi J'ai dit: «Marche en ma présence et tu seras parfait». Peut-on se soustraire à la présence de Dieu ? Adam et Ève le crurent sottement, qui se cachèrent après avoir consommé leur péché; beaucoup d'hommes le pensent, beaucoup de chrétiens le pensent, à l'instant où ils consomment leur péché. Le pensent même quelques-uns de mes prêtres.
Quelle sottise et quel aveuglement ! Personne ne peut échapper au regard de Dieu. En Lui nous sommes, en Lui nous vivons, en Lui nous nous mouvons.
Ne sens-tu pas, mon fils, la présence de Moi, Verbe de Dieu, Un et Trine, dans ton âme ?

Tout vient de Dieu
Si les hommes faisaient un meilleur usage des facultés de leur âme, en pénétrant par la réflexion cette merveilleuse réalité divine, que de bien ils en retireraient !
Mais les hommes, aujourd'hui, ne pensent pas; ils sont peu nombreux ceux qui méditent. Ils vivent superficiellement.
Tout ce que nous avons, nous le tenons de Lui. Ce n'est pas nous-mêmes qui nous sommes donné la vie; ce n'est pas nous-mêmes qui nous sommes donné la foi; ce n'est pas nous-mêmes qui nous sommes donné la vie surnaturelle de la grâce, ce n'est pas nous-mêmes qui nous sommes donné l'Eglise: tout vient de Dieu.
Mais beaucoup de chrétiens et de prêtres usent et abusent des dons de Dieu comme s'il s'agissait de choses qui sont leur propriété, et c'est ainsi qu'ils renversent l'ordre naturel, moral et spirituel établi par Dieu.
L'homme, créature intelligente, créé par un acte d'amour infini pour être le fidèle interprète de l'univers et en rendre gloire et grâces à Dieu, se transforme en un élément de désordre. Pense, fils, si les astres, un jour quelconque, sortaient de leur orbite et se mettaient à cheminer pour leur compte, quel cataclysme se produirait dans l'espace !
Aux hommes ont été données: intelligence, volonté, liberté. Quel usage en ont-ils fait, sinon pour créer le chaos comme ils l'ont créé, un chaos bien plus grand que celui de Babel ! Désordre dans leur vie physique, désordre moral et spirituel, désordre personnel et familial, désordre social, désordre mondial...
Fils, les aveugles eux-mêmes peuvent constater cette réalité, engendrée avec une ténacité diabolique par les hommes de cette génération perverse.
Désordre même dans Eglise, désordre dans la vie de beaucoup de mes prêtres!
Au lieu de suivre le parcours logique de la nature, de la raison et de la foi, au lieu de regarder l'étoile lumineuse placée par Dieu pour dissiper les ténèbres de ce monde et rendre plus facile et plus sûr le chemin qui permet de réaliser leur fin, les hommes de ce siècle ont fait juste le contraire.
Quelle sera, mon fils, la conséquence de ce désordre de proportion inouïe et qui n'a pas d'équivalent dans tous les maux des siècles passés ? Un cataclysme à la mesure des causes qui l'ont provoqué.

Qu'ils ne s'illusionnent pas
Que les hommes ne s'illusionnent pas. En abandonnant Dieu, bonté infinie, ils se sont laissés dévoyer par les puissances de l'enfer, par les esprits pervertis. En courant vers leur ruine, en créant un désordre et un chaos sans précédent, ils ont détruit l'ordre préétabli par Dieu.
Dieu est ordre, et dans cet ordre l'homme trouve la paix sur la terre, prélude et germe de son bonheur éternel.
Les hommes de bonne volonté doivent collaborer. Doivent collaborer avec Moi les évêques, les prêtres et les bons chrétiens pour rétablir l'ordre moral à demi détruit par le péché, et, unis dans l'amour et dans la pénitence, amener à Dieu les âmes qui lui ont été arrachées.
Les moyens pour cette collaboration que Je demande à tous mes fils, sont comme toujours : Foi, Espérance et Charité, prudence et justice, force et tempérance. Ce sont la prière, les sacrements et la pénitence intérieure et extérieure.
Employez les moyens sûrs, éprouvés par tous les saints ! Croyez, aimez, espérez sans mesure et vous serez prodigieusement féconds.

Mon fils, Je te bénis, aime-Moi ! Ne doute jamais ! Moi, Je suis fidèle à mes promesses.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 70, pages 140/141).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils vivent superficiellement (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Re: Ils vivent superficiellement (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Octo Mar 11 Oct 2011 - 14:51

@ Tous :

Se couper de Dieu comme beaucoup de nos contemporains le font de nos jours nous amène toujours à la confusion et, plus longtemps dure cette coupure, à encore plus de confusion qui prend forme de diverses manières !

Le Seigneur, dans cet extrait, nous montre comment :

Jésus a écrit:Quelle sera, mon fils, la conséquence de ce désordre de proportion inouïe et qui n'a pas d'équivalent dans tous les maux des siècles passés ? Un cataclysme à la mesure des causes qui l'ont provoqué.

Voilà ce vers quoi nous nous dirigeons collectivement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum