PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets

4 participants

Aller en bas

PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets Empty PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets

Message  Violaine Mar 11 Oct 2011 - 16:43

Pakistan : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets, des marchandises et traitées comme des bêtes


Lu ici ce énième épisode de "Islam, religion de paix et d'amour" :


"Enlevée et violée de manière répétée pendant huit mois par une bande de militants islamiques. Annihilée et traumatisée, elle a été convertie à l’islam et contrainte à contracter un mariage islamique. L’histoire d’Anna (nom de fantaisie), adolescente chrétienne de 12 ans, est semblable à celle des quelques 700 adolescentes et jeunes filles chrétiennes, et au moins 250 hindoues qui subissent, chaque année, de terribles violences et abus au Pakistan. Les musulmans, racontent des sources de Fides au Punjab engagées dans leur assistance, « les considèrent comme des objets, des marchandises et les traitent comme des bêtes ».
La communauté chrétienne au Pakistan est fortement indignée après le énième cas de violence impunie. Ainsi que l’indiquent des sources fiables de Fides, « les ravisseurs et les violeurs d’Anna sont libres parce qu’ils appartiennent à un groupe radical islamique, le Lashkar-e-Tayyaba (interdit pour faits de terrorisme) et la police s’est même refusée de prescrire une visite médicale »".

Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets Empty Re: PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets

Message  1976Nomis Mer 12 Oct 2011 - 15:49

Quel beau pays que le Pakistan et quelle belle religion que l'islam... Yeux roulants
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets Empty Re: PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets

Message  Octo Mer 12 Oct 2011 - 16:48

@ Tous :

Est-ce que ça vous donne le goût de permettre à l'islam de s'établir sur nos terres ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets Empty Re: PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets

Message  1976Nomis Jeu 13 Oct 2011 - 7:53

Moi, pas vraiment... :Yack !
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets Empty Re: PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets

Message  Octo Jeu 13 Oct 2011 - 12:37

@ Simon :

J'aime bien votre grimace !

Elle veut tout dire !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets Empty Re: PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets

Message  1976Nomis Lun 17 Oct 2011 - 13:31

Imaginez que nous fassions cela; enlever des jeunes musulmanes pour les convertir de force au catholicisme ! Quel tollé il y aurait !

Qui proteste contre la persécution anti-chrétienne en terre d'islam, à part nous ?
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets Empty Re: PAKISTAN : les jeunes chrétiennes considérées comme des objets

Message  Marlène Lun 17 Oct 2011 - 14:25

On se demande donc ce que font les Droits de l'homme...
Évidemment si c'était des chrétiens qui faisaient cela, la nouvelle guerre de religions serait déjà sûrement arrivée.

Je suis née et je vis dans un pays où chrétiens et musulmans se côtoient avec respect en toute liberté. Notre premier Président après les Indépendances était musulman. L'actuel Président est chrétien ancien séminariste. La liberté de culte est réelle.

Je pense que les autorités publiques dans les pays où se pratique cet Islam radical sont favorables à ce genre de systèmes pour faire définitivement de ces pays, des républiques islamiques. Il n'y a pas de raison que ces autorités laissent asservir et avilir leurs propres populations dans leur pays sans rien faire.

Mais, je reste totalement confiante dans la Conversion Future au Christ à tous ces Musulmans et autres. A la Nouvelle Ère tout le monde, sans exception sera Chrétien Catholique. Continuons donc à prier fortement pour que vienne le Règne Universel de Jésus sur notre Terre, pour qu'enfin nous vivions tous la Civilisation d'Amour.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum