Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty ! Empty Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty !

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 16:40

Samedi 15 mai 2010 6 15 /05 /2010 05:25


Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty 1 mai 2010




Je viens à vous ce soir, en tant que votre Dame de la Lumière, et Je viens annoncer à toute l'humanité que le Rédempteur de l'humanité entière, Mon Fils, Jésus Christ, apparaît avec plus d’évidence à plusieurs d'entre vous en vue de la grande transformation qui est sur le point de survenir pour toute l'humanité. Donc, je demande à chacune et chacun de vous de prier puissamment pour discerner votre rôle en ces temps afin d’aider à l'avènement d'une Ère de Paix pour toute l'humanité.



Car ce sont des temps glorieux pour vous, Mes enfants, qui avez reçu une vocation particulière pour faire partie de la plus grande transformation mondiale de l'humanité depuis le début de la création, alors Je vous demande de ne pas craindre. Car le Père dans le Ciel est responsable de l'Univers, et il a un plan conçu de toute éternité pour aider Ses enfants dans l’apport sur la Terre d’une Nouvelle Ère de Paix et de prospérité ; ainsi a toujours été l'intention du Père Céleste pour tous Ses enfants.



Les temps sont désormais à l'humanité alors que de grands changements surviennent déjà. Entre les échos qui résonnent partout dans le cœur de votre planète en raison de tous les péchés du monde, et la rhétorique des nouvelles que vous recevez par les détracteurs de votre foi, le malin souffle ses dernières haleines de ténèbres sur votre planète.



Comme beaucoup d'entre vous qui êtes puissamment à l'écoute de votre foi le savez, l'avenir de l'obscurité du malin est en effet, lui-même, sombre et peu reluisant. Car la lumière de mon Fils le Sauveur descend sur la planète en formant un manteau protecteur sur la Terre qui générera la réalisation du merveilleux plan d’amour qui supportera le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre et une Nouvelle Jérusalem pour tous les disciples de Mon Fils, le seul et unique Sauveur de toute l'humanité.

C'est durant ces moments que vous devez être prudemment conscients qu'il y a beaucoup de faux messies, qui projettent de vous tromper par leur peur et par leurs ruses pour vous détourner de la mission du véritable Sauveur de l'humanité, Jésus-Christ. Donc, en ces temps vous devez également être attentivement conscients au courant des plans du Père dans le Ciel comme don fait à l'humanité par Mon Fils, car c'est seulement grâce à Mon Fils Jésus que ceux qui participeront à la venue du Royaume trouveront le salut.



Soyez également conscients des plans ténébreux du prétendu nouvel ordre mondial et de ses dirigeants, qui activement et désespérément tentent d'utiliser un plan alternatif de substitution par insoumission à Mon Fils. Reconnaissez maintenant la folie de leurs procédés pour leurs victoires ne sera que mineure et temporaire, puisque finalement le Sauveur, Jésus-Christ, prévaudra en accomplissant le plan du Père dans le Ciel.

Soyez particulièrement attentifs à votre santé et à celle des membres de votre famille, de vos amis et proches, car les adeptes ténébreux de satan tentent de contrôler tous les enfants de Dieu en contrôlant les sources et les approvisionnements mêmes en ressources naturelles nécessaires pour que l'humanité survive en ces périodes. Encore une fois, ces serviteurs du mal ne réussiront pas, car dans le cadre du plan du Père pour Ses enfants, plusieurs parmi vous sont chargés de diffuser l'information nécessaire aux disciples du Christ afin de protéger les membres de leur famille et leurs amis contre les plans pour manipuler et contrôler les ressources en nourriture et en eau du monde.



Vous serez gratifiés de moyens alternatives pour assurer votre santé et celle des membres de votre famille et vos amis en écoutant ceux qui vont donner des instructions sur la manière de préparer vos aliments par le biais de recettes plus saines, sur la façon de les conserver et de découvrir d'autres sources essentielles de nourriture pour les temps à venir, et pour vous aider à apprendre à être bien informés (et formés) pour subvenir à vos besoins lorsque les temps deviennent plus difficiles et les ressources plus rares.
Mais, encore une fois, je vous demande de ne pas craindre car le Sauveur protégera Ses enfants qui sont fidèles à la Très Sainte Trinité.

Plus important encore, vous devez vous préoccupez à devenir plus compétents dans la guérison de toutes les maladies et affections par les méthodes qui ont été mises à votre disposition depuis les temps les plus anciens aussi bien que par les écritures saintes de la Bible pour ces derniers temps où les moyens naturels de guérison seront surtout indispensables pour les temps à venir.



Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, les contrôleurs mondialiste du Nouvel Ordre Mondial tentent de fournir des méthodes draconiennes pour tous vous contrôler par la réglementation de vos soins de santé par le biais de moyens qui sont certainement destinés à vous contrôler, sans vous guérir vraiment des nombreuses maladies et maux qui ont frappé l'humanité, à nouveau, à cause de tous les péchés du monde.

Soyez vigilants et méfiants des plans qui sont proposés pour vos soins de santé, ou des vaccins et des produits pharmaceutiques qui sont offerts à titre de remèdes miracles sans aucune évidence ou la preuve qu'ils sont vraiment dans l'intérêt de votre santé.



Toutes ces mesures de protection sont nécessaires pour vous à utiliser en ces temps parce que les agents des ténèbres, les pourvoyeurs de maladies, ont forgé un plan terrible pour réduire (le nombre) des enfants de Dieu dans leur légitime place en tant qu'enfants de Dieu sur la Terre, puisqu'ils planifient une future société draconiennes esclavagiste pour la multitude, vu qu'ils croient ainsi augmenter leur domination et leur contrôle sur vous.



Encore une fois, Je dois vous dire de ne pas craindre. Ces maîtres du mal, qui sont remplis de leurs intentions cupides, font leurs plans en vain, car le Père Célestes à travers Son Fils, votre Sauveur, les détruira.



Vous devez être vigilants à l'égard de tout ce dont Je vous parle ici car les temps sont très proches où vous devrez être très vigilants au sujet de votre propre santé et de celle de vos proches, et la façon d'y parvenir c’est de réaliser les changements nécessaires afin que vous deveniez plus autonomes en termes de vos ressources en nourriture et en eau.

Le Père céleste a perpétuellement planifié à travers l'Ordre Originel de la Création que tous Ses enfants auraient une nourriture appropriée et des soins de santé, et pourtant, les agents des ténèbres tentent aujourd'hui d'attaquer l'humanité par la saisie et le contrôle des ressources en nourriture et en eau du monde et par la manipulation de ces ressources au détriment de l'humanité.



Hélas, leurs plans finalement échoueront, parce que vous, Mes enfants, devenez éclairés de leurs plans et savez faire la différence pour le mieux-être et la protection des membres de vos familles, amis et personnes aimées en vous intéressant aux Messages Célestes qui permettent de vous soutenir pendant ces temps tumultueux.



Je vous présente tous ces renseignements maintenant à cause de l'urgence des temps dans lesquels vous vivez. Préparez-vous dès maintenant à vous épauler à l'avenir.



Saisissez attentivement maintenant comment vous êtes inspirés par le Père Céleste pour accomplir par vous-mêmes Ses desseins pour vous tous et pour la protection de Ses enfants en protégeant votre santé et celle de votre famille et de vos amis. Écoutez de près et discernez soigneusement les Messages du Ciel pour que vous puissiez prendre vos propres décisions concernant les ressources en nourriture et en eau et votre santé.



De Nouveau, Je dois vous demander d’observer attentivement ce que les ennemis du Père Céleste vont tenter pour tous vous contrôler avec leur plan ultime de servitude de l'humanité entière au profit de leur maître, le sombre et le malin.
Dressez-vous maintenant, enfants du Seigneur, en vous préparant à ces temps, et agenouillez vous, humblement devant le Seigneur, et louez-Le pour le plan de salut qui va se dérouler.



Vivez sans peur maintenant, car vous savez déjà que la victoire du Seigneur est proche et que l'avenir vous appelle à un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.



Bénit soit Dieu!


Notre-Dame de la Lumière


Début à 19h15
Message terminé 19 heures 53



Note de Ned Dougherty:
Le Message du soir de Notre-Dame de Lumière, le samedi 1 mai 2010 reflète l'Évangile du dimanche 2 mai 2010: Une lecture du livre de l'Apocalypse
(21, 1-5a):



Ap 21 :1- 5

Puis je vis un ciel nouveau, une terre nouvelle - car le premier ciel et la première terre ont disparu, et de mer, il n’y en a plus. {2} Et je vis la Cité sainte, Jérusalem nouvelle, qui descendait du ciel, de chez Dieu ; elle s’est faite belle, comme une jeune mariée parée pour son époux. {3} J’entendis alors une voix clamer, du trône : « Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il aura sa demeure avec eux ; ils seront son peuple, et lui, Dieu-avec-eux, sera leur Dieu. {4} Il essuiera toute larme de leurs yeux : de mort, il n’y en aura plus ; de pleur, de cri et de peine, il n’y en aura plus, car l’ancien monde s’en est allé. »

21 :5 Alors, Celui qui siège sur le trône déclara : « Voici, je fais l’univers nouveau. » (Livre de l'Apocalypse: 21: 1-5a)




Dans les messages du ciel, Jésus, Marie et Saint-Michel à plusieurs reprises nous avertissent à propos du «Nouvel Ordre Mondial." Le Livre de l'Apocalypse prophétise que dans l'avenir "l'ordre ancien" passera à un moment donné. La vision de Jean de l'ordre "vieux monde" dans l'avenir dans le Livre de l'Apocalypse et le «nouvel ordre mondial» d'aujourd'hui sont une seule et même chose.





Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Ned Dougherty -


je trouve ce message très parlant et il nous donne une ligne de conduite pour les évenements à venir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty ! Empty Ce message est important !

Message  Octo Sam 15 Mai 2010 - 17:58

Très bon message que vous nous avez partagé, Violaine.

Merci !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty ! Empty MESSAGE DE ST MICHEL ANCHARGE A NED DOUGHERTY

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 3:36

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty - 1 juin 2010




« Le Rocher » Sanctuaire de Notre-Dame de l'Ïle, NY Eastport - 18h00



Et voilà! Vous entrez maintenant dans une période de temps très dangereuse sur Terre. C'est la période de temps, tel que prophétisée dans les textes anciens, ainsi que dans les prophéties de plusieurs d'entre vous qui ont écouté les paroles du Seigneur, et ceux d'entre vous qui ont répondu à l'appel pour aider le Seigneur et Sauveur, dans ces Temps de Fin.

Ces temps sont dangereux parce que le sort même de l'humanité repose sur vous, les fils et filles du Père dans le Ciel, car ce sont les temps où vous êtes tous appelés par votre Seigneur et Sauveur pour aider à inaugurer la transition qui aura lieu au niveau mondial pour amener les cœurs et les esprits de toutes les âmes ici sur Terre à entendre l'appel du Père dans le Ciel.

Ces temps sont dangereux parce que le malin, mon adversaire, lève ses dernières tentatives pour détruire l'humanité, car il sait que ses jours sont courts pour occuper son chemin avec son influence maléfique ici sur la Terre.

Bon nombre d'entre vous ont été au courant des plans du sombre afin de détruire l'humanité, et ce sont vos prières qui ont aidé la Très Sainte Trinité à l’inauguration de la nouvelle Ère de Paix ici sur Terre.

Faites preuve de patience maintenant et préparez-vous aux événements qui doivent venir. Vous avez attendu depuis si longtemps maintenant, mais votre attente est maintenant de plus en plus courte. Il est temps maintenant de vous préparer sérieusement aux grands changements qui auront lieu sur la face de la Terre, la Terre gémit et se réveille dans la Grande Secousse qui vous a été prophétisé pour inaugurer la Grande Transformation pendant cette Fin des Temps.

Préparez vous sérieusement pour les événements qui sont à venir en préparant aussi vos membres de famille et vos amis, qui sont ouverts à l'écoute de l'appel du Seigneur. Ce sera avec beaucoup de difficulté que vous serez capables de communiquer avec tant vos frères que vos sœurs, parce que bon nombre d'entre vous qui sont en allégeance avec notre bonne cause, sont encore parfaitement inconscients qu'une Grande Transformation ne peut avoir lieu sans de grands changements qui auront un impact significatif sur votre vie d’une manière que vous n'avez jamais connue auparavant.

Par conséquent, il est, donc nécessaire que vous priiez avec ferveur pour un grand courage et la force pour survivre en ces Temps de Fin en priant sérieusement le Père dans le Ciel, son Fils et Sauveur, Jésus-Christ et le Saint-Esprit dont la puissance et l'influence apporte la puissance de la Sainte Trinité à tout ce qu'il y a dans l'Univers sur un macro, aussi bien qu'un micro niveau.

Car c'est le pouvoir et l'influence de l'Esprit Saint qui apporte l'énergie de l'Amour de la Sainte Trinité à chacune et à chacun de vous. C'est cette puissante énergie d'Amour qui se manifeste aujourd'hui à travers le monde sur toute la planète Terre pour inaugurer la Nouvelle Ere. Bon nombre d'entre vous ont ressenti la puissance de l'Esprit Saint, à cet égard, et vous êtes avec vigilamment conscients que le temps se raccourcit et qu'il y a une accélération dans les événements qui se passent et vous mènent tous à la Grande Transformation qui aura lieu.

Préparez-vous donc à ces événements qui doivent venir. La façon de se préparer pour tous et pour chacun d'entre vous c’est d'écouter la douce voix du Saint-Esprit par la prière et la méditation, car de cette manière, vous serez en mesure de comprendre ce que la Sainte Trinité attend de tous et de chacun d'entre vous en ces temps.

Beaucoup parmi vous reçoivent déjà des instructions très spécifiques précises de ce que vous devez faire pour vous préparer pour ces temps, et pour certains d'entre vous, les messages et les appels ne sont pas encore aussi précis. Mais soyez patients, car à travers les sérieuses prière et méditation, la vérité sur ce que la Sainte Trinité attend de vous prévaudra.

Soyez conscients que l'obscurité et le malin utilisera ce temps pour tenter de tromper et duper tous et chacun d'entre vous, c'est donc aussi un temps qui demande le grand discernement, discernement, discernement, car l'obscurité viendra même à vous en se déguisant comme étant des bonnes forces du Royaume Céleste. Ce problème est amplifié par le fait que beaucoup d'entre vous ici, sur Terre ont été dupés et trompés par l’action du travail du diable.

Plusieurs parmi vous se sont même tournés vers les ténèbres pour vous accorder le pouvoir et la richesse, mais voilà, ce pouvoir et la richesse disparaîtront en un clin d'œil, car seul la puissance de la Très Sainte Trinité à travers la participation active du Saint- Esprit deviendra la force finale, durable, et la force motrice qui apportera l'humanité à la réalisation du plan du Père dans le Ciel pour tous ses fils et filles. Merci à Dieu!

Si de nouveau Je dois vous demander de vous préparer vous-mêmes plus sérieusement car le temps devient de plus en plus court avant que la Grande Transformation se fasse de façon à ce que toute l'humanité reconnaisse que c'est la puissance de la Très Sainte Trinité qui est responsable. Car tel est le dessein du Père, selon l'Ordre Original de la Création, car l'humanité a été usurpée et spoliée par les forces obscures, mais toute l'humanité connaîtra un retour à l'Ordre de la Création, comme planifié à l'origine par le Père.

Pendant ce temps, le mal dans le monde sera éliminé et le sombre et ses sbires seront enfoncés dans les puits de perdition. Puis, alors, sera un temps glorieux pour l'humanité toute entière, comme planifié prévu par le Père dans le Ciel.

Prenez le temps maintenant de vous préparer. Tournez-vous vers l'intérieur et de tirer parti de l'amour que chacun de vous a pour votre Créateur. Lorsque vous procédez ainsi, vous ferez l'expérience du puissant amour de l'Esprit Saint, et vous éprouverez un lien plus étroit avec la Très Sainte Trinité.

Saint Michel Archange

Par monSeigneur et monDieu -:


je pense que ce message est très important , très clair, et nous indique bien les étapes à venir et la suite à donner pour le triomphe et le retour de Jésus

qu'en pensez-vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty ! Empty Merci St Michel!

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 6:00

Violaine nous avons eu la même idée. Mais vous avez été plus rapide.

Je pensais moi aussi mettre ce message de St Michel car il est primordial.
Tous les messages sont importants mais certains sont en relief comme celui-ci!

Je me suis même permise de l'envoyer à mes correspondants, tout au moins ceux qui ont l'esprit ouvert. J'attends leur réaction!

Comme à la pêche, je ferre le poisson! Jésus ne nous a-t-IL pas demandé d'être des pêcheurs d'hommes?

Soyez conscients que l'obscurité et le malin utilisera ce temps pour tenter de tromper et duper tous et chacun d'entre vous, c'est donc aussi un temps qui demande le grand discernement, discernement, discernement, car l'obscurité viendra même à vous en se déguisant comme étant des bonnes forces du Royaume Céleste. Ce problème est amplifié par le fait que beaucoup d'entre vous ici, sur Terre ont été dupés et trompés par l’action du travail du diable

Souvenez-vous...J'avais déjà écrit dans un fil qu'il fallait demander le don du discernement chaque jour à l'Eprit Saint.

Prier le chapelet ou le rosaire, recevoir les sacrements le plus possible pour que la Vierge Marie nous enseigne à reconnaître les méfaits de Satan, aujourd'hui c'est indispensable!.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty !

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 11:41

@ Violaine, merci pour ce texte

@ Lily-Anne

Moi aussi je pensais mettre ce texte.
Merci pour tes sages conseils, prières, sacrements et demander le don du discernement à l'Esprit-Saint.

Que Dieu nous viennent en aide.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty ! Empty 2 juillet

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 7:33

Mise en garde : Les messages de Ned Dougherty n’ont pas été lus, révisés ou influencés et n’ont reçu aucun imprimatur d’une quelconque autorité religieuse. Les messages sont des révélations privées que M. Dougherty croit avoir été appelé à révéler aux lecteurs intéressés. Comme toujours avec des révélations privées, le lecteur doit user de discernement dans l’évaluation du contenu et de la véracité des messages.


Ned Dougherty est un américain de New York qui vécu une expérience de NDE (expérience proche de la mort) le 2 juillet 1984, ce qui a complètement changé sa vie. Depuis cette expérience il dit recevoir des messages du ciel, entre autre de Jésus, Marie et de St-Michel Archange et il a aussi des visions reliées à des évènements importants et futurs pour le monde. Depuis le 1er août 2005, il reçoit des messages le 1er de chaque mois.

Il a écrit un volume relatant cette expérience et il donne beaucoup de conférences aux États-Unis. Vous pouvez consulter le site suivant pour en connaître davantage sur lui, les messages et visions reçus. : http://www.fastlanetoheaven.com/messages.html







Forgez-vous une confiance nouvelle dans votre capacité de survie en ces temps

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty, reçu le 2 juillet 2010 à 9h30, au Jardin de méditation de la Paroisse Sainte Rosalie, à Hampton Bays, New York

Mes chers enfants,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que votre Dame de la Lumière, répandant la Lumière du Père Céleste, de Mon Fils, le Sauveur du monde, Jésus-Christ, ainsi que de l'Esprit Saint qui réalise en cette fin des temps l’Alliance du Père avec vous, afin que vous reconnaissiez que votre Créateur est ici avec vous dans ces heures difficiles pour l'humanité.

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Mère de toutes les douleurs, car je veux que vous sachiez que je partage avec vous toute douleur et souffrance que vous rencontrez dans votre vie, dans le monde d'aujourd'hui.

N’ayez pas peur de ce que je vous dis cela maintenant : vous devez à présent réaliser que vous avez été spécialement choisis en cette Fin des Temps pour accomplir l'œuvre du Père car vous, maintenant, vous tous, connaissez les événements du chapitre le plus important de l'histoire de l'humanité.

Ce sont les moments qui ont été prophétisés de vous dans les textes anciens, ainsi que par des visionnaires et des prophètes modernes, qui ont reçu la vérité en cadeau. Alors, acceptez d’avoir ce rôle très important dans l'avenir de l'humanité, pour aider la Très Sainte Trinité et votre Mère à faire advenir une Nouvelle Présence de l'Amour de Dieu ici sur Terre, qui se manifestera à vous comme Nouveau Ciel et Nouvelle Terre. Que Dieu en soit remercié.

Je Me présente aussi à vous aujourd'hui comme Mère de Toutes les Douleurs, parce que les douleurs de l’enfantement, éprouvées en ces moments, se manifestent non seulement dans les événements géopolitiques et géophysiques mondiaux que vous rencontrez, mais encore parce que ces événements sont aussi des signes précurseurs et des signaux des temps difficiles à venir, dont vous devez comprendre qu’ils ont également des effets sur vous, sur les membres de votre famille et de vos amis, ainsi que sur l'ensemble de vos frères et sœurs ici sur Terre. Pour cette raison, beaucoup d'entre vous connaissent de grands stress, des conflits au sein des familles, et dans les communautés.

Soyez dans la prière et dans l'amour, surtout avec ceux qui vous aiment et vous chérissent et sont plus près de vous, car beaucoup d'entre vous en ces jours connaissent déjà une grande peine ou une perte au sein de leur famille. Vous devez accepter de faire partie d'un plus grand plan à travers la mission que le Père Céleste vous a prescrite, et, en ces temps, cela signifie que vous devez vous armer de courage dans les grands chagrins et les pertes parfois accablantes.

Pensez à vous-mêmes alors en cette heure, comme de grands croisés pour la vérité et la justice, car le Père Céleste projette le rétablissement de Sa vérité et de Sa justice plus puissamment que jamais, depuis le début de la création.

Si vous avez foi dans ce vous croyez, et acceptez vraiment la mission du Père, telle qu’elle vous a déjà été transmise, alors vous devez reconnaître que les jours sont allés pour vous dans le sens d’une difficulté toujours accrue. Car à présent il est important que commence vraiment le travail plus difficile de réalisation de la Grande Transformation que le Père vous a promise.

Par conséquent, Je dois vous demander à nouveau de vous armer de courage pour les moments qui viennent. Forgez-vous une confiance nouvelle dans votre capacité de survie en ces temps. Fiez-vous à vos prières et à vos méditations, et à votre communication avec le Père Aimant dans le ciel pour vous armer pour cette survie.

Et tous parmi vous survivrez, parce que vous avez été spécialement désignés comme Guerriers par le Seigneur du Ciel pour mettre en œuvre les grands événements qui transformeront nécessairement l'ensemble de l'humanité pour son bien.

Les forces du mal qui vous entourent commencent à trembler de peur, la noirceur sait que son temps est court, et que son règne sur terre est sur le point de s'effondrer dans l'oubli, car le Père Céleste est en train maintenant de prendre le contrôle à travers le firmament afin de commencer le processus de la Grande Transformation.

Pour ceux d'entre vous qui croient vraiment, dans leur foi, en l'Amour que le Père Céleste a pour tous Ses enfants, ce seront les temps au cours desquels vous excellerez dans votre foi et dans votre amour du Père, car on attend beaucoup de vous et beaucoup de choses seront menées à bien par vous. Merci à Dieu.

Je sais que beaucoup d'entre vous vivent dans la peur de ces pertes et de ces chagrins que vous rencontrez, mais je dois vous rappeler que douleur et souffrance seront de courte durée, car le Père Céleste a grande Miséricorde et grand Amour pour tous ses enfants, et Il vous permettra de survivre en ces temps de courage, parce que vous êtes enfants de Dieu – Il a un grand Amour pour vous tous.

Je vous demande à tous de vous tourner vers Moi, quand vous éprouvez, lorsqu’elles se produisent pour vous, des souffrances et des pertes. S'il vous plaît, donnez-Moi vos peines et vos souffrances, à Moi qui intercèderai auprès du Père Céleste, pour que toutes ces douleurs et chagrins vous soient ôtées par votre Maman du Ciel.

Le jour de gloire viendra pour chacun et chacune de vous, dans les délais prescrits pour chacun, lorsque, de retour à votre Maison Céleste, tout ce qui est si confus dans ce monde deviendra merveilleusement et amoureusement clair pour vous. C'est à ce moment glorieux, marqué pour chacun de vous, que l'Abondance de l'Amour du Père et la Majesté de Son Plan pour Ses enfants seront connues de vous, de sorte que vous verrez la beauté et la majesté de tout ce qui a été créé par le Père Céleste.

Je demande à chacune et chacun de vous aujourd'hui de Me donner vos douleurs et vos peines, à Moi qui suis votre Mère Céleste, de sorte que vous puissiez réduire votre fardeau dans la vie. Il est nécessaire pour vous de le faire maintenant, car vous devez être prêts pour accomplir l'œuvre du Père : emmener l'humanité toute entière sous le Nouveau Ciel et sur la Terre Nouvelle. Merci à Dieu !


Message terminé à 9h 56

Notre-Dame de la Lumière



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty !

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 8:30

que Notre Dame de la Douleur nous garde , nous protège et nous donne la force de supporter toutes les épreuves à venir,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty !

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 10:46

Merci Céline pour ce très beau message. Je constate que nous recevons beaucoup de messages dans ce sens. Il y a un appel URGENT du Ciel. Ma réponse est OUI.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty !

Message  Octo Mer 14 Juil 2010 - 11:49

@ Céline :

Merci Céline pour ce message important !

Ce passage me touche particulièrement car il confirme implicitement la mission de ce saint Forum :

celine a écrit:N’ayez pas peur de ce que je vous dis cela maintenant : vous devez à présent réaliser que vous avez été spécialement choisis en cette Fin des Temps pour accomplir l'œuvre du Père car vous, maintenant, vous tous, connaissez les événements du chapitre le plus important de l'histoire de l'humanité.[Commentaire d'Octo : N'est-ce pas ce à quoi ce saint Forum se consacre ? Faire connaître aux autres les événements à venir ?]

Ce sont les moments qui ont été prophétisés de vous dans les textes anciens, ainsi que par des visionnaires et des prophètes modernes, qui ont reçu la vérité en cadeau. Alors, acceptez d’avoir ce rôle très important dans l'avenir de l'humanité, pour aider la Très Sainte Trinité et votre Mère à faire advenir une Nouvelle Présence de l'Amour de Dieu ici sur Terre, [Commentaire d'Octo : N'est-ce pas l'un des OBJECTIFS de ce saint Forum ? Préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour ?] qui se manifestera à vous comme Nouveau Ciel et Nouvelle Terre. Que Dieu en soit remercié.

Octo !


_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Ned Dougherty ! Empty MESAGE DE JESUS A NED DOUGHERTY 1.08.2010

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 15:31

Jeudi 12 août 2010 4 12 /08 /2010 10:52


Message de Jésus à Ned Dougherty 1 août 2010



à 19h00 .A l'entrée Shinnecock Océan Atlantique , Baies d’Hampton à New York

Message de Jésus de Nazareth



Cher fils,



Je vous demande d'observer le flux et le reflux des marées devant vous, car les eaux de cet océan sont semblables aux « Eaux vivantes » de l'Esprit Saint qui supportent toute la Création du Père Céleste.



Je le dis maintenant à vous tous en tant que fils et filles du Père Céleste, aussi bien qu'à chacun de vous tous mes frères et sœurs, car vous êtes maintenant dans les temps où de grands nuages d'orage descendront sur l’humanité. De même que les océans peuvent exprimer le calme, la paix et la sérénité que le Père a planifiés pour vous tous, les océans peuvent aussi exprimer la turbulence orageuse qui est descendue sur l'humanité, en raison de tous les péchés du monde causé par le mauvais dans sa quête pour détruire l'humanité.



Mais la paix du Seigneur prévaudra sur cette planète, sur les lacs, les rivières, les océans et les mers, sur les vallées, les montagnes, et les plateaux, dans les déserts et dans les marais, dans vos villes et dans vos zones rurales. Nulle part sur cette planète Terre la puissance de l'Esprit Saint ne manquera dans un proche avenir, lorsque le Plan Éternel du Père Céleste sera matérialisé et rendu évident par la manifestation des intentions du Père pour vous tous, mes frères et sœurs.



N’ayez pas peur, en ces temps car les œuvres de la Sainte Trinité et de votre sainte Mère, qui est avec nous dans le ciel, vous supporteront tous à travers les mers orageuses qui transcenderont très bientôt sur la planète pendant le temps de transition.



Vous devez considérer cette fois avec courage, force et la fermeté nécessaire afin de survivre en ces temps turbulents. Si tant ont survécu avant vous aux épouvantables tempêtes dans ces océans et mers, chacun parmi vous, mes frères et soeurs, sont destinés à réchapper aux tempêtes épouvantables qui descendront sur vous pendant ces temps de transition. Ce n'est pas l'intention du Père Céleste de nuire à ses enfants pendant ces temps, mais de sauver chacun d'entre vous du mauvais du méchant, qui utilise beaucoup parmi vous comme ses subalternes involontaires dans la tentative de réaliser ses buts de détruire l'humanité.



N’ayez pas Peur, car le Père Céleste a de grands plans pour toutes les âmes ici sur la Terre, aussi bien que pour toutes les âmes qui sont montées aux Royaumes Célestes. Pendant cette période de temps, vous pouvez prévoir qu'il y aura une grande convergence de toute l'humanité de toute éternité pendant la célébration de la puissance de l'Esprit Saint qui œuvre à travers chacun de vous pour provoquer la transition nécessaire pour soutenir l'Ère de Paix pour toute l'humanité.



De même que toutes les mers et les océans du monde sont nécessairement raccordés, tous et chacun de vous, mes frères et soeurs, êtes raccordés dans votre rapport au Père Céleste, car Il est prévu que vous tous, séparément et individuellement, mais aussi dans l'union avec l'Esprit Saint, soient soulevés pendant ces temps dans les bras du Père, afin que vous puissiez connaître votre vraie nature spirituelle et votre connexion avec le Père Céleste.



Bien que cela vous semble comme un grand mystère que l'Amour et la Compréhension de la Nature Divine du Père peuvent être infusés dans chaque d'entre vous pour vous pour transformer en une Âme Vivante à l'image et ressemblance du Père, tel est Son plan pour chaque d'entre vous.



Vous aurez tous l'opportunité d'accepter votre Seigneur et Sauveur dans vos vies quand ce moment dans le temps sera venu pour chacun d'entre vous de connaître la Nature Divine du Père, telle qu'elle se manifeste à chacune et à chacun de vous individuellement pendant la Grande Transition. Car c'est à ce moment dans le temps que chacun de vous aurez la possibilité d'accepter les Eaux Vivantes du Père Céleste ou de rejeter votre destin d’enfant du Père Céleste.

À ce moment-là, que va-t-elle être votre décision mes frères et sœurs ?



Préparez-vous maintenant pour ce moment où le Père vous appellera grâce à la puissance de l'Esprit Saint pour déclarer pour votre âme votre intention envers le Père Céleste. Malheur aux âmes qui Le rejetteront à ce moment-là, et cela m'attriste de reconnaître que pour beaucoup c’est ce qui se passera.



Ainsi, chacun d'entre vous, mes frères et soeurs, doit se préparer personnellement maintenant à ce que le Père prépare pour tous et pour chacun de vous. Gardez vos âmes en état de prière en ces temps et soyez vigilants, car le Père vous appellera quand vous vous y attendrez le moins à sa présence dans votre vie.

Serez-vous préparés pour répondre à Son appel ?



Les mers orageuses agitée peuvent sembler sombres et profondes, mais là viendra un temps où le Père vous appellera, mes fils et filles et c'est à ce moment que dans vos vies, un calme, une paix et une sérénité se heurteront contre les mers orageuses de vos vies individuelles et pendant ce temps de la transition, l'Amour du Père calmera les mers houleuses qui résident maintenant en chacune de vos âmes, puisque la grande agitation au sein de chacun de vous a déjà commencé.



Certainement, mes frères et soeurs, vous reconnaissez cette agitation au sein de vous et que cette bouffée exaltante en vous provient du Père dans le Ciel. Vous êtes appelés maintenant individuellement à répondre à votre Père pour reconnaître votre destin dans l'éternité au-delà des mers venteuses dans votre vie aujourd'hui. Car dans l'Éternité que le Père a planifiée pour chaque d'entre vous, le calme, la paix, la sérénité et avant tout l'Amour Éternel du Père prédomineront!



Message terminé : 7:23 pm



Jésus de Nazareth

Par monSeigneur et monDieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum