La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs

3 participants

Aller en bas

La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs  Empty La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs

Message  sylvia Mer 12 Oct 2011 - 20:57



.Dans le "Sourire de Marie" N°388 de septembre 2011, le Ciel parle à une dénommée MARIA et lui dit:

"L'argent n'aura plus de valeur. La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs et vont être totalement ruinés et se suicideront...Mais gare, peuple infidèle, la disette va vous tomber dessus...

"Regarde un peu le temps: vous êtes en automne et l'hiver est à votre porte, puis le printemps s'enchaînera encore en FIN d'ANNEE...(l'Abbé Souffrant avait dit "l'année des 2 printemps, la République mourra dans l'opprobre générale...!")

"Oui Mon Enfant, des moments tragiques vont venir sur la France. Ce sera terrifiant car l'ennemi va vous envahir et vous massacrer. AUCUN PAYS ne viendra vous aider à cause du GRAND CHAOS MONDIAL! ...Mes Saints Anges viendront vous conduire chez Moi dans les cieux pendant le grand chaos sur terre.

"L'Avertissement arrive, regarde vers le ciel et tu verras au loin la COMETE qui approche vers la terre ; tous ne la verront pas, seulement les brebis fidèles afin qu'elles soient prêtes à Ma Venue. Oui ce temps est arrivé où Ma grande Justice va règner. Sois prête à Ma Venue qui est imminente maintenant. L'avertissement arrive...avec son lot de malheurs et de pleurs...calamités et fléaux ne vous épargneront plus.

"La terre va beaucoup trembler et de nombreux volcans se réveilleront.

(Ces messages s'étalent du 5 juillet au 15 août 2011)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs  Empty Re: La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs

Message  Octo Mer 12 Oct 2011 - 22:10

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour ce Message on ne peut plus angoissant !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs  Empty Re: La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs

Message  BENEDICTE Jeu 13 Oct 2011 - 16:43

Dans l'évangile , JESUS disait , #quand tout ceci arrivera , relevez la tète , votre délivrance est proche#
désolée , je n'ai pas la référence , mais c'est un évangile qui est souvent lu vers la fin de l'année liturgique
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs  Empty Re: La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs

Message  Octo Ven 14 Oct 2011 - 0:03

BENEDICTE a écrit: Dans l'évangile , JESUS disait , #quand tout ceci arrivera , relevez la tète , votre délivrance est proche#
désolée , je n'ai pas la référence , mais c'est un évangile qui est souvent lu vers la fin de l'année liturgique

@ Bénédicte :

Merci !

Dans certains Messages du Ciel, Jésus dit la même chose !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum