Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ?

+2
Violaine
Octo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ? - Page 2 Empty Re: Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ?

Message  fabienne Sam 15 Oct 2011 - 4:48

Je voudrais, au sujet de la micropuce, porter un message d'espérance.

Avec ma famille, nous sommes en train d'organiser notre refuge dans un département français, situé à la montagne.

Depuis quelque temps, on ne comprend pas ce qui se passe, mais sans avoir rien demandé à personne, on nous porte sans cesse de la nourriture (plusieurs personnes) si bien que nous en avons même trop, on nous porte de l'eau...

Oui, la providence divine commence déjà pour nous ! alors j'exhorte tous à faire confiance à Dieu le Père qui fournira tout.

Fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ? - Page 2 Empty Re: Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ?

Message  sycier Sam 15 Oct 2011 - 5:48

à Fabienne,
Si c'est à la montagne , j'arrive .....
à tous,
Oui il semblerait que des choses bizarres vont se produire, l'autre jour dans un rêve , j'ai vu quelqu'un qui me regardait, sa tête me faisait penser à un ange et dans certains messages il est dit qu'au moment de partir ( refuges, enlèvements ??? ) Dieu enverrait des anges et qu'on les reconnaîtrait à leurs yeux et ce qui m'a frappé dans ce rêve , c'étaient les yeux du personnage qui me regardait .. je ne sais que penser , mais peut-être est-ce mon imagination qui s'emballe ??? je ne sais pas ...Là pour le coup je n'ai aucun discernement quand à cette interprétation.

Si des gens "sensés" lisent nos propos sur ce forum, je crois qu'ils vont vraiment nous prendre pour des dingues ...

Quand à la micro-puce, je ne crains que les autorités ecclésiales ne sachent pas faire la relation entre la marque de la Bête et l'implantation de la micro-puce car quand on voit qu'ils sont incapables de reconnaître Jésus Christ Ressuscité et Glorieux à Dozulé, il faut s'attendre à tout ...
Mais en tout cas c'est bien parti pour l'implantation de la micro-puce car dans certains pays ils ont déjà incorporé des micro-puces dans les manches des vêtements d'enfants ( officiellement , c'est au cas où l'enfant se perdrait ...) et ils parlent de faire ça en France aussi, cela existe déjà en Suède.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ? - Page 2 Empty Re: Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ?

Message  Marlène Sam 15 Oct 2011 - 15:43

Félicitations OCTO, pour tous ces posts.

Comme vous le dites, seul l'Anti-pape va "conseiller" aux chrétiens de prendre la Marque de la Bête, qui sera une adhésion claire à Satan.
Il va de soi qu'on ne peut obéir à un tel personnage, puisqu'il collaborera avec l'Antichrist.
N'oublions pas que ce Faux-Pape qui sera élu de manière non canonique, usurpera la Place de Pierre, pendant que le véritable Pape sera en fuite, en exil sur une terre étrangère à cause du Schisme et de la Persécution. Le Vrai Pape sera donc encore vivant, au moment où le Franc-maçon, usurpateur du Siège de Pierre convaincra les chrétiens non avertis de prendre la Puce intracorporelle. De toute évidence, on devra rester fidèle au Vrai pape et à la vraie Église qui rentrera dans la clandestinité.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ? - Page 2 Empty Re: Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ?

Message  Octo Lun 17 Oct 2011 - 1:29

@ Marlène :

Merci !

Mais c'était facile de publier ces posts puisqu'ils étaient déjà sur VSJ !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ? - Page 2 Empty Re: Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ?

Message  BENEDICTE Lun 17 Oct 2011 - 18:55

JESUS nous averti de ne pas prendre la micro puce dans notre corps
mais cette micro puce sera nécessaire , à un moment donné , pour vendre et acheté ,
si nous appartenons au CHRIST , il nous faudra faire de grands sacrifices au péril de notre vie , c'est là que beaucoup sucomberont .........
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ? - Page 2 Empty Re: Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ?

Message  Violaine Mar 18 Oct 2011 - 2:42

@ Bénédicte

c'est pourquoi il nous faut se précautionner de nourritures et autres besoins nécessaires pour vivre, comme indiquez par Jésus et Marie dans de nombreux messages

Camille
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ? - Page 2 Empty Re: Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ?

Message  fabienne Mar 18 Oct 2011 - 3:04

Car cela se fera par des ondes qu’ils recevront en eux par la marque


Amour pour tout les miens - 2004 - la fille du oui à Jésus (Canada) - volume 4 - chapitre 317 - site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le livre est disponible en entier au format PDF)

(...) Des êtres immondes soutiendront les hauts dirigeants qui n’auront pas de pitié pour les démunis, ni pour les enfants qui seront incapables de payer leurs dettes. On essayera d’enlever toute trace d’aide, car l’entraide fait fleurir l’amour. On marquera tous les enfants d’un signe sur la main ou sur le front, cela les identifiera. Ce signe leur permettra de se procurer ce dont ils auront besoin.

Tout se fera subtilement, sans trop les effrayer; les enfants n’y verront aucun mal. Ils ne pourront plus être libres, car la main de Satan sera sur eux; ils seront pris au piège: la marque de la Bête. Les hauts dirigeants seront sous son pouvoir et ceux qui ne s’y soumettront pas vont devoir démissionner vu l’ensemble des troubles dans le monde entier. Tout basculera, ma très chère Église souffrira beaucoup, car des impies sont déjà au centre même de l’état ecclésiastique prêts pour la faire tomber. On nuira à mes fidèles enfants en s’attaquant à mes cardinaux, mes archevêques, mes évêques, mes prêtres qui seront fidèles à mes enseignements d’amour. Cela se fera avec hypocrisie pour arriver à faire tomber mon Église, car leur but est d’enlever dans le coeur de tous mes enfants l’amour de Dieu et du prochain.

On obligera mes fidèles enfants à l’idolâtrie, car le faux christ dirigera mon Église (VDT : le faux prophète cité dans l'Apocalypse, successeur de Benoit XVI, ne pas confondre avec l'Antéchrit, qui sera un homme politique) et mes enfants souffriront beaucoup. Mais, moi, je serai là qui les protégerai. Les enfants infidèles seront des sentinelles, ils surveilleront ceux qui n’adoreront pas le faux christ et, comme leur coeur sera endurci par la marque sur la main ou sur le front, ils trahiront leurs frères et leurs soeurs, car cela se fera par des ondes qu’ils recevront en eux par la marque.

Beaucoup d’enfants seront sous le pouvoir de la Bête qui sera sans pitié pour les enfants de Dieu, car elle voudra la mort de leur âme. Tout se fera au grand jour et seuls les enfants de la Lumière verront le mal autour d’eux, car ils auront refusé la marque. Ils ne pourront rien acheter puisqu’ils n’auront pas la marque, mais ils s’entraideront, car je multiplierai mes grâces pour leurs besoins et ils demeureront dans la paix. Les enfants du mal seront pour un court temps avec mes enfants d’amour; il n’y aura rien qui pourra les sauver, car ils porteront en eux un non à l’Amour. Les enfants qui auront été marqués par la Bête se verront tels qu’ils sont seulement à la Grande Purification (au Grand Avertissement).

(...) Ceux qui se seront fait marquer de la marque de la Bête, moi, Dieu, je vais faire en sorte de leur ouvrir les yeux et ils verront tout ce que Satan leur a fait faire; cela se fera au moment de la Grande Purification (le grand Avertissement). Mais il ne faut pas sous-estimer son pouvoir satanique sur vous, mes enfants, et sur vous, mes enfants de la Lumière; c’est pourquoi je vous parle: «Faites attention!

fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ? - Page 2 Empty Re: Si l'Église nous demande d'obéir aux autorités civiles, devrons-nous accepter la puce ?

Message  fabienne Mar 18 Oct 2011 - 3:08

Message de la Divine Volonté reçu par la Fille du Oui à Jésus.


La puce électronique

Voici que la grande apostasie que j’ai annoncée est à son comble. Un temps de violence extrême et de tout ce qui est faux sera accepté par les enfants de ce monde.

Des erreurs vous seront présentées si subtilement par ceux qui se sont donnés à Satan que les enfants se
laisseront prendre aux pièges du mal. Satan va les marquer du signe de la Bête : comme on marque les animaux au fer, on marquera les enfants comme s’ils appartenaient à un propriétaire.

La marque sera en eux, ils ne pourront rien avoir s’ils n’ont pas ce signe. Ce signe dévoilera tout sur ce qu’ils sont.
Toute liberté n’existera plus, car ils ne s’appar-tiendront plus. On pourra faire ce qu’ils veulent d’eux, car en eux ils auront implanté un pouvoir. Cela enlèvera aux enfants de ce monde le besoin de se donner à
Dieu. Parce qu’ils auront fait confiance à ce monde qui les gouverne, ils deviendront leur proie.

Beaucoup perdront ce qu’ils ont.

Les riches au pouvoir domineront sur tous ceux qui n’auront plus les moyens de payer leurs dettes; leurs biens appartiendront aux grands dirigeants de ce monde.
La pauvreté héritera les enfants qui n’auront plus de pouvoir d’achat. Ils seront obligés de quémander de l’ouvrage qui sera très rare et cela amènera des tiraillements entre eux.

Les enfants de la Lumière sauront donner gratuitement leur temps pour venir en aide à ceux qui seront dans le besoin. On se rendra service pour service, car l’amour sera en eux.
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum