Je vous préviens par amour et miséricorde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous préviens par amour et miséricorde.

Aller en bas

Je vous préviens par amour et miséricorde.  Empty Je vous préviens par amour et miséricorde.

Message  sylvia le Ven 14 Oct 2011 - 7:21

Messages de Jésus à Jennifer 27 Sept 2011
- la main de justice n'est plus loin maintenant, mais sur vous.
Comme la terre extirpe sa croûte et bouge avec plus grande persistance, Je n'avertis plus maintenant que par amour, Je vous préviens par amour et miséricorde.


Mon enfant, J'appelle Mes enfants à un temps de renouvellement. Un temps pour changer vos cœurs, afin de les conformer à la vérité car Je suis Jésus. Mes chers enfants il est l'heure d'être attentifs; pour avoir une plus grande conscience de votre mission en cette vie et de réaliser que ce monde est temporaire.

Mes enfants, la conscience n'est plus éveillée à la destinée de l'âme car trop d'âmes dorment. Les yeux de votre corps peuvent être ouverts mais votre âme ne voit plus la lumière car elle est trop couverte (empêtrée, entravée) par l'obscurité du péché. Des changements viennent et comme Je vous l’ai dit auparavant, ils viendront comme des wagons (de marchandises) l'un après l'autre.

L'effondrement de vos communications arrivera et sera attisé en dehors de l'atmosphère terrestre. Sitôt que ce changement surgira un autre suivra. Il y a un déséquilibre entre l'humanité et la nature. Comme la terre extirpe sa croûte et bouge avec plus grande persistance, Je n'avertis plus maintenant que par amour, Je vous préviens par amour et miséricorde.

Ceci est un appel Mes enfants à changer vos voies car la main de justice n'est plus loin maintenant, mais sur vous. Le mal se répand à pas de géant et vous ne pouvez plus détourner les yeux en l'acceptant ainsi que vous le dit le monde ; vous devez plutôt le dénoncer grâce aux Sacrements et leurs sacramentaux, et en vivant Mes Commandements en paroles et par action.

Allez maintenant de l’avant comme Mon serviteur de serviteurs car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages à Jennifer - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum