Réalité méconnue (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Réalité méconnue (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Aller en bas

Réalité méconnue (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Réalité méconnue (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 11:40

Ier décembre 1976
Qu'enseigne-t-on dans les séminaires ou les institutions religieuses ? On enseigne un peu de tout, mais on ne fait pas de distinction entre le profane et le sacré. Je te dirai même plus, ce qui devrait avoir la priorité absolue passe assez souvent à la dernière place. Cela suffit pour comprendre combien le mal, le matérialisme, a détourné les responsables, les éducateurs, de la fin à laquelle les consacrés devraient consacrer leur vie, leurs énergies et toutes leurs peines.
Je t'ai dit que les prêtres sont par nature des victimes, parce que la Victime parfaite est le Divin Maître qui, par un acte d'amour et de miséricorde infinie, veut faire participer ses choisis à son royal pouvoir sacerdotal. Car il veut que ceux qu'Il a choisis soient semblables à Lui dans l'amour et donc dans le sacrifice d'abord, dans la gloire ensuite.
Le sacerdoce comporte une telle somme de pouvoirs, qu'il fait frémir les hiérarchies angéliques elles-mêmes. L'archange Gabriel, qui se tient devant le Très-Haut, se sentit hautement honoré d'avoir été choisi comme céleste Ambassadeur auprès de la Vierge Très Sainte, pour annoncer le mystère sublime de l'Incarnation, de la part de Dieu Un et Trine. Mais quand on pense aux pouvoirs royaux et à la dignité conférés par le Verbe fait chair à ses prêtres, les anges eux-mêmes en sont dans l'admiration et l'étonnement, et Satan et ses troupes maudites en sont désespérément enragés et bouleversés, car ils ne peuvent comprendre que des hommes si inférieurs à eux puissent être élevés à une dignité si haute et si sublime.
Tout ceci est la réalité, mon fils, mais réalité incomprise, non acceptée, non ressentie, de sorte que les démons rient de l'aveuglement et de la sottise des humains.
Pourquoi ce déplorable état de choses ?
Comment un clerc pourrait-il vivre sa vocation dans cette optique si ceux qui sont autour de lui comme gardiens, tuteurs, artisans, délégués complémentaires de l'oeuvre commencée par le divin Semeur, sont incapables de vivre surnaturellement leur propre vocation ? Comment ces derniers pourraient-ils inculquer ce qu'ils ne croient pas, ne ressentent pas et ne vivent pas ?
La vocation est un plant délicat. Si autour de lui se trouvent des buissons épineux, ceux-ci l'étouffent et le font périr.
Actuellement, un certain nombre d'éducateurs dans les séminaires ne sont pas autre chose que des buissons épineux.
La vocation est un plant délicat qui doit recevoir lumière et chaleur; mais lumière et chaleur sont écartées par les éducateurs hérétiques, marxistes, matérialistes !

La vocation doit mûrir dans une oasis
Ce n'est pas dans le branle-bas de la vie moderne, tissée de traumatismes, de bruit, de laxisme, d'anarchie, de contestations, que peut mûrir une vocation... La vocation comporte une conception et une vision de la vie bien différentes de celle du monde païen actuel.
La vocation doit croître et mûrir dans une oasis, et les oasis sont entourées par le désert !
Que de vocations perdues et quelles responsabilités de la part de ceux qui ont été appelés à cet apostolat primordial ! Comment peut-on, mon fils, conduire pas à pas sur des sentiers et des pâturages inconnus ceux qui sont appelés?

Dans l'Eglise régénérée, les choses changeront: Je veux des prêtres conscients et instruits de la grandeur de leur dignité sacerdotale; Je veux des prêtres humbles et bien disposés à me suivre sur la voie de la Croix et non sur les voies du monde !
Ils doivent savoir que le monde appartient au Malin et que le Malin ne peut se vaincre que par l'humilité de la Croix; c'est ainsi que Moi Je l'ai vaincu et c'est seulement ainsi que mes prêtres le vaincront !

Je te bénis, mon fils, aime-Moi et prie ! Offre-toi pour que la grâce pénètre dans les esprits et dans les coeurs de tant de prêtres qui sont sur le point de se perdre éternellement.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 80 pages 161/162
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum