Très douloureuse passion et éclatante résurrection (message de saint Padre Pio).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très douloureuse passion et éclatante résurrection (message de saint Padre Pio).

Aller en bas

Très douloureuse passion et éclatante résurrection (message de saint Padre Pio). Empty Très douloureuse passion et éclatante résurrection (message de saint Padre Pio).

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 12:53

16 juin 1978
Ecris, fils, je suis Padre Pio.
Déjà sur la terre, mon fils très cher, je vis clairement, par une faveur divine, l'évolution dans le futur de la vie de l'Eglise; je vis ses tourments et je vis sa montée, déjà commencée, vers le Calvaire, je vis l'obscurité dont elle était enveloppée et dans laquelle elle se plongeait toujours davantage; je vis ses Judas et les conséquences de leurs trahisons; je vis ses martyrs; je vis ses suppliciés; je vis le sang baigner abondamment la terre, mais je vis aussi ses bourgeons gonflés de sucs vitaux; je vis l'aube de son printemps; je vis sa très douloureuse passion et son éclatante résurrection, et parmi tout cela, je te vis toi aussi, mon fils Don Ottavio; oui, je te vis aussi, avec ta croix, suivre l'Agneau sur la voie du Calvaire; je te vis aussi avec ton fardeau de tribulations sur les épaules, tandis que tu annonçais à l'Eglise le problème central de la Pastorale, mis de côté par un bon nombre de Pasteurs et un très grand nombre de prêtres qui, au nom de je ne sais quelle réforme ou de quel Concile, se sont proposés de tout changer, de tout restructurer : Bible, Evangile, Tradition, mettant de côté le Christ, vrai Dieu et vrai Homme, de sorte que de plus en plus ouvertement ils acceptent du Christ seulement son Humanité et pratiquement refusent et nient sa Divinité.
Prétendre restructurer Dieu, restructurer la Doctrine et la Morale, signifie avoir atteint le plus haut niveau de la présomption et de l'orgueil auquel l'homme puisse parvenir.
Mon fils, certes dans le passé l'Eglise a connu des hommes de l'acabit de tant de présomptueux théologiens de ce siècle, mais ces hommes apparaissaient sur la scène de l'Eglise à des époques successives. Jamais un aussi grand nombre n'est apparu en un même siècle et jamais ils n'ont mis en discussion toute la Révélation et toute la Loi, de sorte qu'à l'heure actuelle, comme il t'a été dit, on a perdu le sens du Bien et du Mal, du licite et de l'illicite.

L'ennemi ne prévaudra pas
Mon fils, combien de temps Satan a-t-il mis à préparer son plan vaste et complexe pour entraîner dans le matérialisme l'Eglise et le monde ? Des millénaires, mais en ces deux derniers siècles, au nom du progrès et en se servant de ce progrès matériel, il a accéléré le processus. Par les moyens que le progrès a mis à la disposition de l'humanité, et donc aussi de l'Eglise, il a accéléré son plan meurtrier de démolition de cette Eglise qu'il a toujours haïe, avant même que le Sauveur l’établisse comme Sacrement de salut au milieu de l'humanité.
Cet ennemi féroce a réussi seulement en partie dans son propos et dans son dessein de démolir l'oeuvre de Dieu, car il ne lui sera pas permis d'aller au-delà de la limite décrétée, c'est-à-dire qu'il ne prévaudra pas, mais le dommage causé aux âmes est certainement incalculable, supérieur à toute capacité d'entendement de l'esprit humain.
Il est inutile d'argumenter à nouveau sur le pourquoi de tout cela. La réponse t'a été donnée et répétée plusieurs fois, mon fils Don Ottavio. Tu as été choisi comme instrument de la Providence divine pour poser de nouveau le vrai problème de la Pastorale, puisque celui-ci doit être à la base de toute activité ecclésiale, car aucune rénovation ou régénération ne serait possible si elle n'était fondée sur les solides et impérissables principes de la Foi et de la Morale.

Le vent de la purification souffle déjà
Mon fils Don Ottavio, devant Dieu les millénaires sont moins qu'un instant qui fuit et l'actuelle situation de l'Eglise est comme celle d'une nuageuse et brumeuse journée d'automne : air stagnant, visibilité nulle, beaucoup d'accidents et de malaises. Puis se lève le vent qui balaie le brouillard dense et maussade; et voici que le soleil brille de nouveau, pour redonner confiance aux âmes lasses et désabusées ...
Le vent de la purification souffle déjà et le ciel se charge maintenant de nuages toujours plus sombres, puis viendra l'orage, la tempête qui bouleversera toute chose, qui détruira les sottes et folles espérances de l'Ennemi.
Ensuite ce sera le soleil de la nouvelle ère de paix et de justice, le soleil qui éclairera la terre d'une nouvelle lumière jamais vue ni connue. La chaleur du soleil rendra la terre féconde comme jamais elle ne le fut ...
Mon fils, Lui te regarde avec amour; aime-Le, aime-Le, fils; suis-Le jusqu'au sommet.
Qu'Il te bénisse, qu'Il vous protège aujourd'hui et toujours des assauts de vos ennemis, qui sont aussi les siens.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 84 pages 169/171).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum