le vatican condamne les violences des Indignés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le vatican condamne les violences des Indignés

3 participants

Aller en bas

le vatican condamne les violences des Indignés Empty le vatican condamne les violences des Indignés

Message  Violaine Dim 16 Oct 2011 - 15:29

Le Vatican condamne les violences des Indignés


Lu ici :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Le Vatican a condamné dimanche les violences en marge de la manifestation des indignés la veille à Rome, dont l'attaque contre une église où un crucifix et une statue de la Vierge Marie ont été saccagés. Qualifiant les heurts d'"horribles", le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi a "condamné la violence et le fait qu'une église avait été profanée par quelques protestataires". Il s'agit de l'Eglise Saints Marcellin et Pierre, située près de l'esplanade de la basilique Saint Jean de Latran, où se sont produits les incidents les plus violents.

"Quand je suis descendu, j'ai vu que la porte d'entrée avait été fracassée", a expliqué le curé de cette paroisse, le père Giuseppe Ciucci, cité par les médias italiens. "La statue de la Vierge Marie qui se trouvait à l'entrée avait été enlevée et j'ai vu qu'elle avait été jetée dans la rue et écrasée. Puis je suis allé à la sacristie où la porte avait aussi été détruite. Le grand crucifix à l'entrée avait été saccagé", a-t-il poursuivi."
Vidéos ici.

Michel Janva
Posté le 16 octobre 2011 à 15h21 | Lien permanent | Commentaires (7)
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le vatican condamne les violences des Indignés Empty Re: le vatican condamne les violences des Indignés

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 15:48

@ Violaine
Ces "indignés" ne valent pas mieux que les tenants de la finance mondiale contre lesquels ils protestent. Les uns comme les autres n'ont aucun respect pour le bien d'autrui. En réalité, je pense qu'ils "enragent" de ne pas être eux-mêmes les détenteurs du pouvoir et de l'argent. Ici, en Belgique, ils n'ont pas trouvé mieux que de mettre complètement à sac un immeuble de deux étages mis à leur disposition pour dormir et pouvoir subvenir à leurs besoins élémentaires.
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vatican condamne les violences des Indignés Empty Re: le vatican condamne les violences des Indignés

Message  Violaine Dim 16 Oct 2011 - 16:55

@ Lucjos

c'est bien triste , ces "indignés" me font penser aux révolutionnaires.

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le vatican condamne les violences des Indignés Empty Re: le vatican condamne les violences des Indignés

Message  Octo Lun 17 Oct 2011 - 1:24

LucJos a écrit:@ Violaine
Ces "indignés" ne valent pas mieux que les tenants de la finance mondiale contre lesquels ils protestent. Les uns comme les autres n'ont aucun respect pour le bien d'autrui. En réalité, je pense qu'ils "enragent" de ne pas être eux-mêmes les détenteurs du pouvoir et de l'argent. Ici, en Belgique, ils n'ont pas trouvé mieux que de mettre complètement à sac un immeuble de deux étages mis à leur disposition pour dormir et pouvoir subvenir à leurs besoins élémentaires.
LucJos

@ LucJos :

Comme vous dites, ces "indignés" sont de la race des scorpions et des vipères !

Un bon arbre se reconnaît à ses fruits !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

le vatican condamne les violences des Indignés Empty Re: le vatican condamne les violences des Indignés

Message  BENEDICTE Lun 17 Oct 2011 - 18:45


ces indignés sont pour la plus part des gens manipulés par ceux , qui eux ont un but précis : la révolution , , le chaos , pour établir le nouvel ordre mondial , avec une petite population mondiale bien controlée

si vous relisez , certaines prophéties ou messages des 30 dernières années , vous verrez , que plusieurs avaient dit # après la révolution en afrique du nord , ce courrant remontera par l'italie , l'espagne et la france #cette révolution n'apportera pas la justice , mais le chaos et la famine, le terreau de toutes les dictatures .............
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

le vatican condamne les violences des Indignés Empty Re: le vatican condamne les violences des Indignés

Message  Violaine Mar 18 Oct 2011 - 2:39

@ Véronique



oui Véronique, vous avez entièrement raison, tout cela est voulu par le N.O.M. pour amener la révolution , la persécution de l'église catholique,

tout ce que Jésus et Marie nous ont annoncé vont arriver petit à petit, mais qui s'en rend compte ????

Camille
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le vatican condamne les violences des Indignés Empty Re: le vatican condamne les violences des Indignés

Message  Octo Mar 18 Oct 2011 - 13:57

CAMILLE a écrit:@ Véronique



oui Véronique, vous avez entièrement raison, tout cela est voulu par le N.O.M. pour amener la révolution , la persécution de l'église catholique,

tout ce que Jésus et Marie nous ont annoncé vont arriver petit à petit, mais qui s'en rend compte ????

Camille

@ Camille :

Seule une petite minorité se rend compte de ce qui se trame.

Malheureusement, il semble que le discernement ne soit pas donné à tous !

Octo !
Cool man !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum