Espérant contre toute espérance, il crût (R. 4,18)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Espérant contre toute espérance, il crût (R. 4,18)

3 participants

Aller en bas

Espérant contre toute espérance, il crût (R. 4,18) Empty Espérant contre toute espérance, il crût (R. 4,18)

Message  Espérance Ven 21 Oct 2011 - 5:01

J'ai choisi comme nom "Espérance" parce que depuis plus d'une dizaine d'années, j'ai reçu cette parole "Espérant contre toute espérance, il crût" et l'espérance est le fuel qui donne ensuite la confiance, la foi, l'audace, l'amour, la charité, etc.... tout ce qui nous permet de choisir de vivre avec le Christ, d'oser Le suivre, de décider de combattre peurs et angoisses et de traverser, dans l'abandon et la grâce, les embûches de la vie.

M'inscrire sur ce forum, c'est pour moi, une manière de m'unir à mes frères et soeurs, celles et ceux qui, comme moi, ont reçu cette grâce de la Révélation de Jésus Sauveur. Un chrétien seul est un chrétien en danger de mort! Comme il est bon de retrouver des frères et des soeurs qui comme moi, ont les mêmes convictions et qui surtout, sont conscients de la mission que nous avons; faire connaître et aimer Jésus-Christ, notre Unique Sauveur!

Même si ce n'est que tardivement que je me présente (pas tjrs facile de savoir quoi dire...et pas toujours beaucoup de temps), je reste fort intéressée par ce forum auquel je souhaite longue vie!
avatar
Espérance

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Espérant contre toute espérance, il crût (R. 4,18) Empty Re: Espérant contre toute espérance, il crût (R. 4,18)

Message  Violaine Ven 21 Oct 2011 - 15:44

@ Espérance

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

Camille
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espérant contre toute espérance, il crût (R. 4,18) Empty Re: Espérant contre toute espérance, il crût (R. 4,18)

Message  Octo Sam 22 Oct 2011 - 0:13

@ Espérance :

Votre présentation est fort originale et mérite d'être applaudie ! Applaudir

Tiens, elle mérite aussi des fleurs... ! :Offrir des fle

... Et un sourire ! Gros sourire

Bienvenue sur VSJ !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Espérant contre toute espérance, il crût (R. 4,18) Empty Re: Espérant contre toute espérance, il crût (R. 4,18)

Message  Espérance Lun 24 Oct 2011 - 4:05

Oups, votre réponse m'a surprise!
Je l'accueille tout simplement et vous dis merci.
Soyez béni.
avatar
Espérance

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Espérant contre toute espérance, il crût (R. 4,18) Empty Re: Espérant contre toute espérance, il crût (R. 4,18)

Message  Octo Lun 24 Oct 2011 - 11:58

Espérance a écrit:
Soyez béni.

@ Espérance :

Vous aussi ! Signe de la Croix

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum