Bientôt Ma lumière va couvrir le monde entier...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt Ma lumière va couvrir le monde entier...

Aller en bas

Bientôt Ma lumière va couvrir le monde entier...  Empty Bientôt Ma lumière va couvrir le monde entier...

Message  sylvia Lun 24 Oct 2011 - 5:16

Bientôt l'aube va casser la nuit et Ma lumière va couvrir le monde entier. Bientôt les ténèbres ne seront plus qu’un souvenir du passé

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 1er octobre 2011 à 10 heures : la bataille de la Lumière contre les ténèbres

Notre Seigneur Jésus : Enfant précieux de Mon Cœur,

Tu es si fatiguée, si lasse des batailles qui s'intensifient, batailles intérieures et extérieures. Tu te sens parfois noyée dans les ténèbres qui couvrent votre monde d'aujourd'hui. Plusieurs fois, Je t’ai montré à quel point s’éprouve cette obscurité, non parce que tu es infidèle et que tu t’es éloignée de Mon Cœur, mais parce que Je voulais te faire sentir comment tant de tes frères et sœurs se noient dans cette bataille, bataille pour les âmes, en train de faire rage. Ne vous y trompez pas, c'est vraiment la bataille à son apogée.

Je t’ai montré Ma Lumière et combien elle illumine les âmes, pénètre vos esprits, et jusqu’au fond des cœurs. Il faut dire à quel point elle rayonne aujourd'hui et combien Je déverse et répands tout ce que Je suis pour mes enfants dans cette grande noirceur que Satan est arrivé à intensifier.

De même, Je vous préviens par amour que la peur aussi va s’intensifier, car Satan veut vous détourner du vrai chemin qu’est Mon Chemin.Oui, l'obscurité est en augmentation, et tu as senti ce que signifie être englouti par elle (J'ai décrit en détail les nombreuses fois où j'ai été soumise à la ténèbre intense, qui semble vraiment vivante et prête à m'engloutir). Il y a la douleur morale (*) jointe à l’angoisse (**), qui éprouvent vos limites, votre tranquillité d'esprit, car c'est de cette façon que Je peux le mieux vous montrer comment certains de vos frères et sœurs sont en train d'abandonner la lutte.

[(*) « mental anguish », littéralement « l'angoisse mentale », terme de psychologie anglo-saxonne désignant une angoisse déclenchée par un (ou des) évènement(s) traumatisant(s).

(**) « emotional anxieties », traduit en général par « angoisse émotionnelle », qui exprime un sentiment de perte, dans lequel nos repères habituels ont disparu où sont en train de disparaître, à l’occasion d’un chômage, d’une émigration, etc. – c’est le sentiment, proche du deuil, que notre monde, personnalisé et rassurant, est en passe de s’éclipser.]

Oui, le poids de cette obscurité est réel et il ne faut pas sous-estimer son pouvoir de réclamer une âme (Je me suis souvenu d'une jeune femme qui en a fini avec la vie parce que le désespoir et la dépression était trop lourds à porter). Mais ne craignez rien, car cela n’arrivera pas à ces enfants qui sont venus près de Mon cœur et M'ont cherché. Ceux qui crient vers Moi : « Aide-moi. Seigneur, sauve-moi », Je les écoute. Car vous Me désirez et Je désire aussi vivre en vous. Sachez que vous êtes inscrits dans la paume de ma main. Vous M’êtes connus dans toute votre humanité.

Soyez conscient que vos cercles intérieurs sont maintenant en train d’être éprouvés et purifiés. C'est le temps d’une purification où l'obscurité, intérieure et extérieure, se trouve face à face avec Ma Lumière, et au début l’éclat de Ma lumière apporte avec lui une douleur, car nombreux sont ceux qui subissent un intense examen de tout ce qui n'est pas de Moi. Dans la mesure où vous restez fidèles, vous vous demandez pourquoi une telle humiliation et une telle fatigue, pourquoi des trahisons et des souffrances prolongées, des prières sans réponse ou des changements qui n'ont pas lieu.

Rappelez-vous ce que J'ai dit : quand Je reviendrai, y aura-t-il encore la foi sur la terre ? A Mon retour, y aura t-il encore la lumière dans le cœur des hommes ? Mes enfants feront-ils encore preuve de miséricorde ? Mes enfants seront-ils en mesure d'allumer Ma lumière pour les autres ? Ou bien l'obscurité qui se cache au sein de certains d'entre vous, dans certains de vos cercles intérieurs, va-t-elle l'emporter sur Ma lumière ?

Encore une fois, la réponse est en chacun de vous. Que choisirez-vous ? Vous avez été choisis pour vivre dans ces temps extraordinaires. Vous êtes Mes puissants guerriers qui viennent éclairer les chemins des autres. Mais souvenez-vous de toujours choisir la voie qui est étroite et pleine d'épines, raide et remplie de roches déchiquetées. Car il est douloureux de se purifier soi-même et de se couper soi-même des attachements et des fausses lumières de ce monde. Ma grâce vous soutiendra toujours, jusqu’au bout. Sachez qu’en vous se trouvent deux forces luttant pour la victoire. Ma vraie Lumière trace un chemin difficile car c’est un chemin parsemé de persécutions, d’humiliations et de douleurs amères. Pourtant, à la fin, à la fin du voyage, c'est la joie ... éternelle, la paix .... éternelle, l'amour éternel ...

Pouvais-Je diminuer la douleur que vous devez endurer ? Mais aucun de mes guerriers ne pourrait devenir fort si, dès le début, ils ne supportaient pas les marques de la bataille. Ces marques sont les larmes que vous versez les nombreuses fois où vous êtes – et où vous serez – attaqués. Ces marques sont les humiliations que vous acceptez par amour pour Moi. Vous avez surmonté beaucoup et ceux d'entre vous qui se sont vraiment ouverts par Amour pour Moi ont également beaucoup grandi.

Réfléchissez sur la façon dont ces marques vous ont laissé brisés puis vous ont permis d’être reformés par Moi. Sachez vous souvenir, quand vous serez fatigués, que Moi aussi, J'ai presque fait marche arrière devant le plan du Père – devant la terrible passion, que [s’il se pouvait] J’accepterais encore d’endurer afin de vous sauver de la mort éternelle.

Combien de mes enfants ne veulent pas porter leurs croix, et combien veulent s’en libérer à cause de son poids ? Combien font encore des sacrifices ou des offrandes sans que personne ne le sache ? Combien voudraient M’offrir silencieusement leurs peines ? Savez-vous que vous êtes très peu, si peu par rapport à tant d'âmes qui M’offensent chaque seconde de chaque jour ?

Si la purification prévue pour vous devient lourde, ne la supporteriez-vous pas un peu plus longtemps, par désir d'expier pour tant de vos frères et sœurs qui ont besoin d'être sauvés ? Combien désormais sont en train de se noyer dans l’obscurité, bernés par la fausse lumière des mensonges de l'ennemi ? Oui, beaucoup se contentent de l'or du fou, des nombreux faux châteaux que l'ennemi a créés. C'est un virus qui est tellement ancré dans les âmes que l'ennemi vous attaque sur tous les plans. Je pleure jour et nuit, scrutant et attendant que vous vous tourniez tous vers Moi. J'ai soif des âmes. Oh, combien J’ai soif des âmes.

Aujourd'hui Je vous laisse réaliser à quel point il y a de souffrances, de tumulte, d'anxiété, de discordes, de divisions et de persécutions, de fausses accusations et d’intentions coupables ou de blâmes y compris par les personnes mêmes en qui vous avez le plus confiance dans vos cercles intimes (Le message ne porte pas ici sur un des mots en particulier mais plutôt sur l'expérience que j’ai faite dans mon propre cercle intime, aussi bien que dans des cercles pour lesquels j’étais récemment en train de prier et d'intercéder).

Sache, ma fille, que c'est vraiment le moment de la bataille de la Lumière contre les ténèbres et que c’est vraiment, vraiment, l’heure la plus sombre juste avant l'aube. Je suis le prince de la paix et la Lumière qui Eclaire toutes les nations. Je viens dissiper les ténèbres en vous et au dehors de vous. Dans vos cercles les plus intimes, Je viens déloger et mettre en lumière toute l'obscurité qui pourrait être cachée dans les recoins et les crevasses de vos âmes ... Même ceux qui croient avoir atteint le sommet spirituel de la montagne doivent être délogés de leur orgueil spirituel car la montée abrupte du Calvaire est toujours à reprendre.

Vous êtes également inondés par les concepts du New Age. C’est très dangereux car cela vous ferait croire à l'absence de la Croix. La Croix illumine votre chemin vers le Père. Contre tout enseignement qui affirme le contraire, soyez prévenus, car vous ne pouvez pas trouver la vraie paix en dehors de Moi.

Je suis la miséricorde même. Je suis la Lumière dans les plus sombres des jours. Croyez-vous pouvoir vous reposer en l'absence de Ma Lumière ? C'est ce que certains enseignent aujourd'hui : trouver l'accomplissement de soi, la réalisation de son être, en dehors de la Croix du Salut. La douleur est purifiante lorsqu’elle est supportée par amour. Et [supportée aussi] par votre désir d’être en accord avec Moi, de revenir vers le Père qui est si bon pour tous Ses enfants, de vous approcher de Moi. Connaissez-Moi, restez avec Moi. Faites-Moi confiance.

A présent, il est laissé un peu de temps pour offrir, pour se mortifier alors que cette bataille atteint son apogée. Bientôt l'aube va casser la nuit et Ma lumière va couvrir le monde entier. Bientôt les ténèbres ne seront plus qu’un souvenir du passé. Aussi, ne vous laissez pas abattre, mes enfants, mais acceptez les défis et les épreuves envoyées pour renforcer et purifier votre âme.

M'ayant connu, ayant senti mon amour, mes bénédictions sur vous et votre famille, Je veux votre abandon, votre tout, votre confiance. Je vous aime parce que je chéris et protège mes bien-aimés. Aidez-Moi à sauver les âmes. Soyez assoiffés des âmes comme J’en suis assoiffé. Apportez ma miséricorde aux autres. Aidez-Moi à aider les autres. J'ai le désir de les sauver à travers vous, en vous et avec vous. Continuez de prier pour tous ceux que J’envoie sur votre chemin. Continuez de M'aider.

Ma fille, Je t'aime.

Je vous bénis. Ma lumière vous éclaire.



Fin du message

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum