Mon Eglise est intéressée à toutes les activités de l'homme (message de Jésus à tous).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Eglise est intéressée à toutes les activités de l'homme (message de Jésus à tous).

Aller en bas

Mon Eglise est intéressée à toutes les activités de l'homme (message de Jésus à tous). Empty Mon Eglise est intéressée à toutes les activités de l'homme (message de Jésus à tous).

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 4:51

2 décembre 1977
L'activité de mon Eglise n'est pas limitée à quelques aspects de la vie humaine du chrétien en chemin sur la terre : le chrétien est l'objet et la fin de toute l'activité humaine et divine de l'Eglise, en tant que personne individuelle et en tant que membre de la communauté familiale, sociale et ecclésiale.
Par conséquent, toutes les structures où le chrétien se meut, travaille et vit, sont, elles aussi, l'objet de l'activité ecclésiale. Vouloir limiter le champ d'action de l'Eglise à certains aspects seulement de la vie du chrétien, pour en exclure d'autres, serait porter atteinte à la souveraineté de l'Eglise, serait en altérer la nature, ce qui équivaudrait à la frustrer des fins pour lesquelles Dieu l'a voulue et placée dans le monde.
Celui qui se permettrait cela se mettrait en opposition ouverte et criante avec Dieu. Arrière ceux qui seraient tentés de le faire ! Mon Eglise est intéressée à toutes les activités de l'homme, aussi bien publiques que privées.
C'est la tâche de mon Eglise de veiller sur les âmes individuelles et sur toutes les structures où les âmes vivent, de les défendre et de les protéger de tous les dangers qui menacent leur intégrité morale et doctrinale. La tâche et la responsabilité de mon Eglise sont vraiment grandes et elle devra vivre continuellement en état d'alerte, car les forces du Mal, de l'enfer et de la terre, l'assiègent de toute part. C'est pourquoi elle devra toujours se défendre par les moyens adéquats qui ne lui font pas défaut, comme ne peut lui faire défaut l'assistance de l'Esprit-Saint, de sorte que ne lui manquera jamais l'aide divine nécessaire, si, dans la foi, elle veut se garder de l'envie et des ruses subtiles de ses ennemis.
Rien ne peut lui être indifférent de ce qui fait partie de la vie humaine
Grande et grave tâche de mon Eglise dans le monde : par sa présence et par son mandat, par les moyens dont elle dispose, elle devra sanctifier la vie des chrétiens et le milieu dans lequel ils vivent. Rien ne peut lui être indifférent de ce qui fait partie de la vie de l'homme: famille, école, presse, culture en général et toutes les structures sur lesquelles repose la civilisation.
Il n'est permis à personne d'entraver la féconde activité de mon Eglise: le faire serait s'opposer à Celui qui, dans sa Toute-Puissance et dans sa Providence, au prix de son Sang divin a fait de l'Eglise un sacrement de salut pour tous les hommes. Que les hommes soient convaincus, une fois pour toutes, qu'à la racine de toute oppression faite à mon Eglise se trouve toujours Satan, son irréductible et implacable ennemi. Mais, si l'on ne croit pas à l'ennemi, ou si l'on ne se préoccupe pas de l'identifier, on ne pourra jamais le vaincre...

L' homme est objet et victime de cette situation
Qui travaille contre mon Eglise, qu'il le veuille ou non, est un collaborateur direct de Satan, agissant de concert avec lui dans la haine inextinguible, qu'il nourrit de toutes les manières contre le Christ. J'ai dit tout cela parce que vous devez le savoir et tirer de cette connaissance un motif pour ne pas être emportés par l'erreur et le mal.
On ne peut pas servir en même temps deux maîtres qui ont des intérêts opposés. En ce monde de lumière et de ténèbres, de vie et de mort, de vérités et d'erreurs, ou bien l'on sert Dieu, ou bien l'on sert Satan; il n'y a pas d'autre alternative. Ou Dieu omnipotent, omniscient, Dieu Amour éternel, infini, incréé, Dieu qui est lumière, ou bien Satan, premier rebelle, obscurité, haine, division, orgueil, homicide, générateur de ténèbres, fomentateur d'erreurs, d'hérésies et de tous les autres maux. L'homme est au centre, objet et victime de cette situation. L'homme, libre et intelligent, est le seul être capable de pouvoir choisir entre ces deux pôles : ou bien avec Dieu dans la vie sans fin, la lumière, la vérité, ou bien avec Satan qui renferme en lui tous les maux.
Telle est la grande réalité historique dans laquelle l'homme s'insère en venant en ce monde. Cette réalité, dans mon Eglise nouvelle, constituera le noyau central et fondamental dont personne n'aura le droit ou d'aucune manière la permission de s'écarter.

Pour aujourd'hui cela suffit, mon fils; prie, répare et aime-Moi toujours !
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 123 pages 250/252).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum