Messages de Manuela
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Messages de Manuela
Bonjour,j'ouvre ce fil pour poster les messages de Manuela qui a fait un long exposé de sa vie dans la présentation du forum....
titre:"je me présente".
A+
titre:"je me présente".
A+
pax et bonum- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Messages de Jesus et ce que je voit
Bonsoir Pax,
Voilà ce qui arrive vous m`aviez dit quelques mots sur ce forum et je suit venu voir. À cette heure ci alors que je pensait être déjà coucher. Pas trop grave tant pis.
Je vous remercie de penser à moi.
Trop de difficultés pour être plus presente toujours pour cause de santé.
J`éspére que tous le comprendrons mais je trouve ce forum trés interessant J`attend le jour ou je me sentirais mieux et avec plus de temps pour lire certains sujets.
À trés bientôt j`éspére.
Amicalement,
Manuela
Voilà ce qui arrive vous m`aviez dit quelques mots sur ce forum et je suit venu voir. À cette heure ci alors que je pensait être déjà coucher. Pas trop grave tant pis.
Je vous remercie de penser à moi.
Trop de difficultés pour être plus presente toujours pour cause de santé.
J`éspére que tous le comprendrons mais je trouve ce forum trés interessant J`attend le jour ou je me sentirais mieux et avec plus de temps pour lire certains sujets.
À trés bientôt j`éspére.
Amicalement,
Manuela
manuela- Messages : 7
Re: Messages de Manuela
@ Manuela !
Je suis très contente de te revoir sur ce forum.
Manuela, si je t'ai blessé je te demande sincèrement pardon.
Et je prie pour que tu retrouves la santé et que tu puisse être plus présente ici avec nous.
Je t'aime beaucoup !
Ton amie céline
grosse bisse xxx
Je suis très contente de te revoir sur ce forum.
Manuela, si je t'ai blessé je te demande sincèrement pardon.
Et je prie pour que tu retrouves la santé et que tu puisse être plus présente ici avec nous.
Je t'aime beaucoup !
Ton amie céline
grosse bisse xxx
Invité- Invité
Bonsoir Celine,
Merci pour tes mots si gentils et de prier pour moi. Je reviendrais dans le forum il y à des trés beaux sujets à lire et qui m`interesse vraiment. J`attend encore un peu car j`ai un besoin urgent de me reposer.
Je t`aime aussi beaucoup et je ne t`oublie pas dans mes priéres.
À trés bientôt je l`éspére de tout mon coeur.
Que Dieu te bénisse.
Gros bisous,
Manuela
Merci pour tes mots si gentils et de prier pour moi. Je reviendrais dans le forum il y à des trés beaux sujets à lire et qui m`interesse vraiment. J`attend encore un peu car j`ai un besoin urgent de me reposer.
Je t`aime aussi beaucoup et je ne t`oublie pas dans mes priéres.
À trés bientôt je l`éspére de tout mon coeur.
Que Dieu te bénisse.
Gros bisous,
Manuela
On a hâte de lire vos messages !
Manuela,
On a hâte de lire vos messages avec la complicité de Pax et Bonum.
Soignez-vous bien et revenez nous voir !
Octo !
On a hâte de lire vos messages avec la complicité de Pax et Bonum.
Soignez-vous bien et revenez nous voir !
Octo !
J'ai hâte de lire vos messages, Manuela.
Que le Seigneur vous bénisse.
Que le Seigneur vous bénisse.
bonjour Manuela
je suis bien contente de vous retrouver sur ce forum et cette avec joie que j accueille et lit vos messages
je suis bien contente de vous retrouver sur ce forum et cette avec joie que j accueille et lit vos messages
Invité- Invité
Bonjour.
Je vous donne d'abord le récit de la manière dont Manuela reçoit ses apparitions:
Très beau,n'est ce pas?
Je vous donne d'abord le récit de la manière dont Manuela reçoit ses apparitions:
Pour repondre à votre question comment Jesus m`apparaît je vais essayer de vous expliquer comme je sais. Je ne vois pas Jesus comme sil étais en face de moi en personne mais j`arrive à le voir ou distinguer son visage comme s'il se montrait à moi. Ne jamais confondre ce que je dit avec l`imagination. Jesus à moi m`apparaît avec cheveux longs presque noir avec la barbe mais courte yeux bleu, son regard est trés doux, tellement plein de douceur et d amour que je me voit me blottir dans ses bras.
Des fois je sens sa main passer sur mon visage ou alors il me tend ses bras pour me serrer contre sa poitrine, d'autres fois Il pose sa main sur ma tête en signe d`amour et de paix. Je le sens c`est personne d'autre , je suit seule à seule avec Jesus. J`ai déjà eu l`occasion de parler de cela à ma soeur Isabel et elle croit en moi et ma méme envoyé un petit article où un disciple si je me trompe pas décrit Jesus exactement comme je le décrit. Un jour je pourrais vous traduire cet article et peut-être vous le connaissez. Isabel me dit que c`est une grande grace que j`arrive à visualiser Jesus ainsi que des êtres chers ou amis qui ne sont plus là avec nous.
Au fait dans ces moments là c`est presque voir Jesus en face de moi en personnne.
Le visage de la Vierge Marie aussi m`apparaît mais moins. Je la vois pas comme les voyants qui ont eu son apparition mais je distingue son visage ses traits ses cheveux long trés foncés cachés un peu par le voile blanc. Elle m`apparaît trés belle tellement belle que je ne trouve pas les mots pour expliquer sa beauté. Son visage est souriant et doux et ses yeux sont bleu..
J`ai expliqué du mieux que je savais et si vous saviez combien je suit heureuse quand arrive ces moments là car ce n'est pas tous les jours mais souvent.
Vous savez F.C. que cela est comme mes messages, je reste discrète parce que des personnes pourraient interpreter trés mal en pensant que c`est l`imaginaire alors que cela à rien à voir, moi je n`imagine rien. Si je di s que le visage de Jesus et de la Vierge m aparaît tel que je vous raconte c`est que cela est vrai. Dabord je ne ment pas et je n`aime pas le mensonge et ensuite c`est sacré. Mon mari à qui j`ai dejà raconter certaines fois croit totalement à moi, il me dit méme que c`est une grace que je reçois. Et le visage de Jesus m`est dejà apparu triste à cause du mal dans le monde mais son regard est toujours trés doux. Jesus est beau comme personne dans le monde et la Vierge Marie aussi.
Quand je parle de cela je ressent une une joie intense malgré ce que vit, souffrances et peines.
Je ne sais pas ce que vous pensez mais j`éspére que vous croyer en moi. Vous m`avez poser la question et j`ai repondu en toute simplicité et toujours dans la vérité.
Très beau,n'est ce pas?
pax et bonum- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Manuela
Oui je crois que ce que tu dis est vrai et je rends grace au Seigneur de permettre ceci. Tu est une prévilègiée, ta simplicité et ton humilité en témoigne.
Le Seigneur sait ce qu'il fait alors soit obéissante a ce qu'il te dit.
Et tout ce que tu voudras partager avec nous sur ce forum sera très apprécier.
Octo et moi te protègera de toute persécution soit en certaine.
Que Dieu te bénisse !
Unions de Prières
céline
Oui je crois que ce que tu dis est vrai et je rends grace au Seigneur de permettre ceci. Tu est une prévilègiée, ta simplicité et ton humilité en témoigne.
Le Seigneur sait ce qu'il fait alors soit obéissante a ce qu'il te dit.
Et tout ce que tu voudras partager avec nous sur ce forum sera très apprécier.
Octo et moi te protègera de toute persécution soit en certaine.
Que Dieu te bénisse !
Unions de Prières
céline
Invité- Invité
Bonsoir Celine,
Merci infiniment pour ton message trés reconfortant.
Que le Seigneur te comble de grâces.
Je pense à vous tous et quand j`aurais à partager avec vous je le ferais de tout mon coeur.
Merci à toi et Octo.
Que Dieu te bénisse,
Amitiés,
Manuela
Merci infiniment pour ton message trés reconfortant.
Que le Seigneur te comble de grâces.
Je pense à vous tous et quand j`aurais à partager avec vous je le ferais de tout mon coeur.
Merci à toi et Octo.
Que Dieu te bénisse,
Amitiés,
Manuela
Page 1 sur 2 • 1, 2