Qu'en ont-ils fait ? (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Qu'en ont-ils fait ? (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Aller en bas

Qu'en ont-ils fait ? (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Qu'en ont-ils fait ? (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 7:06

21 juin 1978
Qu'ont-ils fait du fruit précieux de mon Amour ?
Fils, J'aime le Père d'un amour infini. S'il n'en était pas ainsi, Je ne serais pas Dieu. Mais J'aime d'un amour égal mon Eglise. Pour elle, mon Père m'a envoyé sur la Terre, pour elle J'acceptai de m'immoler sur la Croix. J'instituai l'Eglise pour que, par son entremise, Je puisse opérer la seconde Création. Par Moi furent créées toutes les choses; par moi furent rachetées toutes les âmes.
A cause du péché, la Création gémit sous le poids de la première faute et de toutes les fautes qui s'ensuivirent et s'ensuivront jusqu'à la totale libération, car, mon fils, le mystère de la Rédemption continue, c'est-à-dire qu'il est en cours et le sera jusqu'à la fin des temps, après quoi suivra la remise en ordre définitive du terrible déséquilibre provoqué par la rébellion contre Dieu.
Aveugles sont les hommes lorsqu'ils refusent de croire qu'il n'y a pas de tragédie au monde qui soit comparable à la première faute et que toutes les tragédies de l'humanité ne sont autres que les filles naturelles d'une aussi monstrueuse mère. Jamais on ne pourra apprécier la situation du genre humain, dans ses douloureuses et alternatives vicissitudes, sans remonter les millénaires de l'histoire jusqu'à la source d'où l'humanité tire son origine et sa vie.
Dans les conditions précédant le Déluge
Ce qui paraît étrange, c'est le fait que cette action d'infléchir à tout prix la vérité pour la remplacer par de sottes théories, telle celle de l'évolution, ont trouvé un accueil muet, un consentement tacite dans les milieux de mon Eglise qui, au contraire, auraient dû s'insurger contre cette infâme tentative de contrefaçon de la vérité.
Pour ce qui est de la défense de la vérité, par contre, comment agit-on ? Avec quantité d'arguments insensés. On se refuse à prêter foi à l'autorité de Dieu, tandis qu'on accorde confiance à des hommes orgueilleux et ambitieux. Ainsi, par l' oeuvre de Satan et avec le consentement d'hommes d'Eglise, s'étend un rideau de brouillard sur la Révélation, source de Lumière et de Vérité.
Une fois la source contaminée, le filet d'eau qui en jaillit n'est plus pur. Et voici que la contamination continue, bien plus, s'accroît, et les distorsions de la vérité ne se comptent plus. La confusion des idées sur le terrain théologique est aujourd'hui telle qu'elle n'a rien à envier à la confusion des langues à Babylone, confusion avec son origine, avec son histoire, avec ses auteurs, donc avec ses responsables, et parmi ceux-ci, de nombreux hommes d'Eglise.
Fils, tu sais bien que les idées des hommes une fois contaminées, tôt ou tard les actes le seront aussi. Cela fut ainsi et est encore ainsi. Le marxisme, qui a apporté une conception matérialiste de la vie, a détruit l'idée de la morale dans le peuple chrétien, de sorte qu'aujourd'hui est resté le nom de chrétien, mais certainement pas le mode de vie.
Ce n'est pas la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'a lieu ce triste phénomène qui fit que, par la volonté permissive de Dieu, l'humanité fut détruite dans sa quasi-totalité par le Déluge, hormis Noé, ses fils et les fils de ses fils.
De même aujourd'hui, étant donné que les conditions sont identiques à celles précédant le Déluge, l'humanité sera détruite, exception faite de ceux que le Seigneur a décidé de sauver, l'humanité dans sa grande majorité étant restée sourde à moult reprises aux appels au repentir et à la conversion qui lui étaient adressés.
Je confirme l'heure de la purification
Les hommes se sont trompés et se trompent dans le jugement qu'ils se sont formé arbitrairement sur la Miséricorde et la Justice divines. Ils se sont trompés dans leur jugement sur ma longanimité. Ils se trompent lorsque, contrairement à l'évidence, ils doutent des épisodes de mon existence. Ils sont pervers lorsqu'ils nient mon existence et l'existence de l' oeuvre de mes mains.
Ne savent-ils pas tous qu'il n'y a pas de Loi sans Législateur ? Ne le savent-ils pas, les savants, athées ou non, qui, à travers l'étude des lois découvertes dans les dernières décennies, lois merveilleuses, régulatrices parfaites de toute la dynamique de l'univers entier, devraient être parvenus à comprendre que ces lois présupposent nécessairement une intelligence ? Et ne savent-ils pas tous que l' Intelligence qui les a créées ne peut être que l'Intelligence de Dieu ?
Des sophismes tortueux n'ont pas manqué et ne manquent pas pour cacher la limpide vérité, mais tout le produit de la folie humaine et satanique sera balayé comme un tas de poussière, et il ne restera rien de ce que l'orgueil a contaminé.
Je te confirme, mon fils, encore une fois, l'heure de la purification, après laquelle il y aura des Cieux nouveaux, une Terre nouvelle et une Eglise nouvelle. Evidente apparaîtra à tous l'intervention décisive de ma Mère, Reine des Victoires, ainsi que la gloire et la puissance de Moi, vrai Dieu et vrai Homme. Une ère nouvelle aura cours dans l'histoire de l'humanité.

Mon fils, aime-Moi; Je te bénis, Je vous bénis; priez et réparez !
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 128 pages 260/262).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en ont-ils fait ? (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Re: Qu'en ont-ils fait ? (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  sylvia Ven 28 Oct 2011 - 7:18

Excusez-moi, je me suis trompée de sujet..
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum