Une vidéo-témoignage percutante : "Mgr di Falco dénonce la christianophobie" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une vidéo-témoignage percutante : "Mgr di Falco dénonce la christianophobie" !

Aller en bas

Une vidéo-témoignage percutante : "Mgr di Falco dénonce la christianophobie" ! Empty Une vidéo-témoignage percutante : "Mgr di Falco dénonce la christianophobie" !

Message  Octo Ven 28 Oct 2011 - 13:23

UNE VIDÉO-TÉMOIGNAGE PERCUTANTE : "MGR DI FALCO DÉNONCE LA CHRISTIANOPHOBIE " !


Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une vidéo-témoignage percutante : "Mgr di Falco dénonce la christianophobie" ! Empty Re: Une vidéo-témoignage percutante : "Mgr di Falco dénonce la christianophobie" !

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 4:42

@ Octo :

J'approuve totalement ce que dit Mgr DI FALCO, mais si j'étais en sa présence je ne pourrais m'empêcher de lui répondre que les opposants de l' Eglise sont conduits par l' Ennemi, par Satan. Et si Satan, aujourd'hui, a un énorme pouvoir, c'est parce que, en grande partie, l'Eglise le lui donne en reniant Jésus.

A Mgr Ottavio Michelini, Jésus dit, dans le message "J'ai toujours parlé" :

"La chrétienté vit dans la contradiction. On dit que l'on croit en Moi, Verbe fait chair, donc vrai Dieu et vrai Homme, mais en fait on me renie en me déniant le droit de parler. S'ils croyaient vraiment en Moi, alors ils croiraient à ce que Moi, Dieu, J'ai toujours fait depuis les origines de l'humanité : J'ai toujours parlé aux hommes.
J'ai parlé à Adam et Eve, directement. J'ai parlé à Caïn.
J'ai parlé aux Patriarches. J'ai parlé par les Prophètes. J'ai parlé en me servant des saints.
Moi, aujourd'hui, Je ne pourrais pas et Je ne devrais pas parler ?... et tu sais pourquoi ? Parce que pour les matérialistes Je n'existe pas.
Parler, disais-Je, c'est communiquer. Communiquer signifie exprimer quelque chose, une idée, une vérité, voire même un mensonge comme font si souvent les hommes à cause de leur âme orientée vers le mal.
Ce qui, toujours et partout, a été un besoin élémentaire de la nature humaine, on veut le dénier à l'Auteur de cette même nature."


L'Eglise, en n'écoutant plus son Dieu, refuse orgueilleusement les grâces qui lui permettrait d'affronter le monde sans Dieu dans lequel nous vivons. ... "Ecoute, Israël" !
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum