Je suis la Vérité (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis la Vérité (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Aller en bas

Je suis la Vérité (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Je suis la Vérité (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 9:23

15 novembre 1978
Mon fils, tu vois que mes promesses sont véridiques. Moi, Je suis Vérité et vérités sont les choses que Je suis en train de te dicter, afin que tu les répandes.
Ne me demande pas "pourquoi" ! J'entends prévenir ton irrémédiable "pourquoi" : parce que Je le veux ainsi, Moi, Jésus.
Beaucoup ne croient pas, parce qu'ils ne me connaissent pas, tout en ayant l'illusion de me connaître. D'autres pensent qu'il aurait été plus logique que Je m'adresse à eux qui étaient plus doués que toi... de sorte que Moi, Verbe éternel de Dieu, Je me serais trompé dans mon choix !
Ils disent cela peut-être sans s'apercevoir qu'ils jugent Dieu !
Pauvre et inguérissable humanité, que tu es réfractaire à la Lumière ...
De toute façon, mon fils, Je te le répète encore : ne te soucie pas de ce que pensent les autres; les jugements des hommes s'évanouissent aussi vite que s'évanouit le nuage qui se dissipe dans le ciel, mais c'est sagesse, grande sagesse de chercher à comprendre ce que Dieu pense de toi, de vous.

La Synagogue n'est jamais morte, elle s'est seulement camouflée

Maintenant, reprenons notre entretien. Je t'ai fait voir comment les individus, les peuples et les nations de ces dernières générations ont été pris dans la colossale et gigantesque tromperie, de proportion universelle, qui a mené l'humanité entière sur la voie d'une ruine sans précédent.
Cependant, non seulement les peuples et les nations de la terre, mais mon Eglise elle-même, placée au milieu des peuples pour être Guide et Maîtresse, a été contaminée par le mal général, tout en conservant en elle une certaine vitalité, suffisante pour lui permettre de ne pas succomber, parce que Moi, Jésus, Je suis en elle ...Mais la tentative actuelle pour la renverser et la détruire par une action d'encerclement est vraiment terrible !
Comment cela a-t-il pu se produire ? C'est clair pour qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. En effet, l'Ennemi a misé sur les personnes les plus douées : ministres, Pasteurs, théologiens ... et par l'entremise de celles-ci, il est parvenu à entamer les structures internes : Doctrine, Foi et Loi ...
Par une action insidieuse et persistante, il a presque réussi à effacer le surnaturel, réduisant l'Eglise à une simple institution humaine... Il s'est comporté en réalité avec l'Eglise comme la Synagogue s'est comportée avec Moi. La Synagogue n'est jamais morte, elle s'est seulement camouflée.
Judas m'a vendu à la Synagogue pour trente pièces d'argent; aujourd'hui, les nouveaux Judas ont vendu mon Eglise à la Synagogue uniquement pour satisfaire leur soif inextinguible de pouvoir !

Moi Jésus, Je fus mis à mort, mais après trois jours Je suis ressuscité, et la Synagogue, bon gré mal gré, a dû en prendre acte, se vengeant sur mon Corps mystique qui ressuscitera, lui aussi, plus beau et resplendissant que jamais.

L'ambition se transforme en trahison
Il y a un point obscur, mon fils, que Je dois éclaircir, c'est le suivant : que les hommes les plus éminents des divers peuples, tout en étant plus doués, aient pu tomber dans une si colossale tromperie, parce qu'ils ont été effleurés et touchés par l'orgueil de Satan, cela peut se comprendre plus ou moins, même si cela ne peut se justifier; mais que des hommes parmi les plus doués de mon Eglise en soient arrivés à ce point après tout ce qu'ils ont reçu, cela est d'une telle gravité qu'il est absolument impossible de le comprendre dans la mesure où il s'agit de la faute la plus grave qu'il soit possible de commettre sur la terre.
Vos estis lux mundi [vous êtes la lumière du monde]... et la lumière préfère s'éteindre pour devenir ténèbres !
«Allez et prêchez mon Evangile qui est Vie» ...et vous avez préféré prêcher vos paroles de mensonge et de mort.
L'ambition humaine veut s'élever au-dessus de Dieu pour renverser son plan; elle se transforme en rébellion et, pour se satisfaire, devient trahison, de sorte qu'elle n'hésite pas, afin d'assouvir sa soif de pouvoir, à ourdir complots sur complots pour tenter de détruire mon Corps mystique.

Pour le moment cela suffit, mon fils; prie et offre-Moi tes souffrances; Je te bénis et avec toi Je bénis tous ceux qui te sont chers.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 143 (pages 286/288).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum