L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers !

3 participants

Aller en bas

L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers ! Empty L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers !

Message  Octo Jeu 3 Nov 2011 - 10:35

L'AUSTRALIE RÉAFFIRME SA CHRÉTIENTÉ ET NE SE SOUMETTRA PAS AUX DIKTATS DES ÉTRANGERS !

> L'Australie dit NON - Pour la 2ème fois !
> Mme Le premier ministre Australien réitère !!
> Cette femme devrait être nommée "Reine du monde"
> Jamais des mots n'ont été aussi justement prononcés !
> Il a fallut à cette femme, beaucoup de courage pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.
> Les répercussions pourraient être phénomenales mais au moins, elle n'a pas eu peur de prendre
> position quant à ses croyances.
> LE MONDE A BESOIN D'UN TEL LEADER !!
>
>

L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers ! 42730-10

> Julia Gillard - Australia
>
> - Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été prié de quitter l'Australie !
> Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles.
> Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle
> soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.
>
> Citation :
> "LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. C'est à prendre ou à laisser.
> Je suis fatigué que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.
> Depuis les attaques terroristes à Bali, nous avons connu une poussée de patriotisme chez la
> majorité des Australiens."
> «Cette culture s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de
> victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
> Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonnais, le russe
> ou autre langage. Donc, si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !!
> La plupart des australiens croient en Dieu. Il n'est pas question ici de "droits chrétien" ou une
> quelconque pression politique, c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec
> leurs principes Chrétiens ont fondés cette nation et c'est très clairement documenté.
> Il est parfaitement approprié de lesafficher sur les murs de nos écoles !
> Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre,
> car Dieu fait partie de notre culture.
> Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions. Tout ce que nous vous demandons,
> c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous. »
> Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons
> l'occasion d'en profiter. Mais à partir du moment ou vous vous mettez à vous plaindre, à gémir
> et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou
> notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne :
> "LE DROIT DE PARTIR "
> Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !!
> Nous ne vous avons pas forcé à venir !
> Vous êtes venus tout seul alors acceptez le pays qui vous a accepté, tel qu'il est !
> Peut-être que si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de
> situation avec ses émigrés, nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer
> les mêmes vérités !!
> Si vous êtes d'accord avec ce que le 1er ministre australien a dit, alors diffusez cet email autour
> de vous le plus largement possible !

> Merci !


SOURCE : Reçu ce texte sur mon adresse de courriel personnelle !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers ! Empty Re: L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers !

Message  1976Nomis Jeu 3 Nov 2011 - 13:19

Applaudir Applaudir Applaudir

Si nos dirigeants pouvaient tous être comme elle ! Gros sourire

Mais nous n'avons pas de dirigeants chrétiens (bien qu'ils prêtent serment sur la Bible... ils s'en moquent bien après !), nous avons des dirigeants athées ou laïcards qui mettent en place une société sans Dieu, qui permet l'avortement, l'homosexualité, l'euthanasie et laissent les minorités nous envahir avec leurs accomodements "raisonnables"... :Fâché

Bref, si un jour nous sommes tannés de vivre dans une société aussi perverse, nous saurons ou aller ! Gros sourire
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers ! Empty Re: L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers !

Message  Octo Ven 4 Nov 2011 - 10:27

@ Simon1976 :

Nous devrions tous déménager en Australie !

Do you speak english ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers ! Empty Re: L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers !

Message  1976Nomis Ven 4 Nov 2011 - 11:37

OCTO a écrit:@ Simon1976 :

Nous devrions tous déménager en Australie !

Do you speak english ?

Octo !

I can speak in English, not like english-speaking people but anyway...
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers ! Empty Re: L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers !

Message  Marlène Ven 4 Nov 2011 - 14:15

Comme je regrette d'avoir si souvent "séché" mes cours d'anglais!

Franchement, je pense que l'Australie a raison de demander à ses immigrants de s'adapter à la culture australienne. Quand on sait tout ce que les chrétiens des pays islamiques endurent dans leur propre pays...
Quelqu'un a l'amabilité de vous recevoir chez lui, et vous venez à exiger que cette personne n'existe même plus... Faut quand même pas pousser!
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers ! Empty Re: L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers !

Message  1976Nomis Ven 4 Nov 2011 - 15:45

Tu peux t'inscrire à des cours d'anglais. Il n'est pas trop tard pour rattraper le temps perdu. :Clin d\'oeil

Perso, j'aimerais bien aussi perfectionner mon anglais et apprendre d'autres langues, comme l'espagnol... :Petit sourire
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers ! Empty Re: L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers !

Message  Marlène Ven 4 Nov 2011 - 16:16

Merci Simon. J'avais déjà commencé, mais à cause de mon emploi de temps surchargé, je n'ai pas continué. Je verrai bien.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers ! Empty Re: L'Australie réaffirme sa Chrétienté et ne se soumettra pas aux diktats des étrangers !

Message  Octo Sam 5 Nov 2011 - 0:23

@ Simon1976 :
@ Marlène :

De toute façon, dans le Règne de Paix à venir, nous parlerons tous la mêrme langue, nous promet Jésus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum