Veiller en priant (message de l'Archange Gabriel à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Veiller en priant (message de l'Archange Gabriel à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

Veiller en priant (message de l'Archange Gabriel à Mgr Ottavio Michelini). Empty Veiller en priant (message de l'Archange Gabriel à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité le Sam 5 Nov 2011 - 4:34

4 juin 1978
Frère Don Ottavio, je suis l'Archange Gabriel à qui Dieu a confié ta garde.
Tous ceux qui t'ont parlé t'ont recommandé la prudence, beaucoup de prudence, la confiance et l'abandon total à Dieu.
Dans l'enchevêtrement de cette lutte dont tu vois seulement certains aspects (tu découvriras les autres par la suite), il est nécessaire de procéder avec beaucoup de prudence et de circonspection, car l'ennemi rusé et malin est toujours aux aguets pour profiter de ton inexpérience et de celle d'autrui.
Toi, vous autres, vous combattez depuis quelques années; combien d'avatars et de défaites avez-vous enregistrés par manque de prudence ! Parlez peu, et seulement avec des personnes d'une foi éprouvée, lesquelles ne sont pas nombreuses. Lui, le Malin, tire toujours profit de vos erreurs.
Il vous a été dit que, lorsque vous devez parler, il est nécessaire qu'il y ait toujours au poste de garde quelqu'un qui veille en priant. Aucun bon stratège ne se fie à l'ennemi.

C'est pourquoi, lorsqu'il rassemble autour de lui ses conseillers, sa première précaution est de mettre des sentinelles en poste. Voilà la raison pour laquelle il vous a été dit et répété par l'Apôtre et par tant d'autres : «soyez prudents».
Joignez ensuite à cette vertu une très grande humilité, qui vous incline à vous défier de vous-mêmes et à mettre votre pleine et totale confiance dans le Seigneur, lequel dans son infinie miséricorde vous a donné, vous donne et vous donnera beaucoup plus que le nécessaire, afin que vous marchiez avec pleine confiance et abandon en Lui qui vous aime, et combien ! Vous n'avez pas de raison de douter : c'est Lui qui vous a choisis, c'est Lui que vous devez suivre fidèlement, c'est Lui qui agit; il suffit que vous ne Lui mettiez pas «des bâtons dans les roues», comme vous dites.
Pour Dieu rien n'est grand, rien n'est puissant, rien n'est important

Frère Don Ottavio, tu dois te convaincre d'une chose : un jour, après avoir donné la vie à l'Eglise par le mystère de son Incarnation, Passion, Mort, et Résurrection, Jésus confia à ses choisis, c'est-à-dire aux Apôtres, la grande mission de transformer les hommes en fils de Dieu, en donnant aux Apôtres tout ce que nécessitait cette mission : «Allez, baptisez, prêchez l'Evangile, guérissez les malades, chassez les démons ...» Comment les Apôtres auraient-ils pu s'acquitter de cette grande, sublime mission s'ils n'avaient pas été bien cuirassés et enrichis des dons et des moyens indispensables ? Lui, le Sauveur et Maître divin, n'a pas lésiné.
Le but de la Rédemption est la libération des âmes de l'esclavage et de la tyrannie de Actuellement encore, pour vous, il s'agit de réédifier l'Eglise en ruine. Les Apôtres avaient le monde entier devant eux, mais ils ne s'effrayèrent pas pour autant.
Frère, je sais à quoi tu penses en ce moment : à la disproportion démesurée entre l'accomplissement de la mission qui vous est demandée et les instruments inadéquats que vous êtes et que vous vous croyez. Je sais, cela est vrai en ce qui vous concerne, ce n'est pas exact en ce qui concerne Dieu. En dehors du temps et de l'espace, choses finies et limitées, Lui, le Tout-Puissant et l'Eternel, a en Lui le temps et l'espace; pour Lui, les millénaires sont moins qu'une heure; pour Lui, rien n'est grand, rien n'est puissant, rien n'est important; Lui choisit qui Il veut, quand Il veut et comme Il veut. Il attend une seule chose: le «oui» ou le «non» à sa divine volonté. Lui respecte l'oeuvre de ses mains, l'homme; Il respecte et attend ses décisions. Si la réponse est celle désirée, alors entre en jeu l'action de sa grâce par l'entremise de laquelle Il réalise son dessein d'amour.
Le but de la Rédemption est la libération des âmes
de l'esclavage et de la tyrannie de Satan
Frère Don Ottavio, donnez-Lui votre "oui" continu, généreux, comme sa Mère fit toujours; votre "oui" et votre "Fiat". C'est cela qu' Il veut, c'est cela seulement qu' Il demande. Pour le reste, Lui se charge de tout. Abandon total à sa divine volonté; en cela consiste la vraie paix du coeur.
Frère Don Ottavio, vous savez que les idées précèdent normalement l'action; c'est pourquoi il vous faut avoir des idées simples et claires sur lesquelles baser votre action. Par conséquent, je juge bon qu'avec D.P. vous fixiez sur le papier les idées qui vous ont déjà été communiquées ainsi que celles qui vous seront encore données, et d'après lesquelles vous développerez et mettrez en oeuvre votre plan d'action. Avant tout, votre programme : aimer, obéir, servir, Dieu à la première place. Cherchez d'abord le Royaume de Dieu et tout le reste vous sera donné par surcroît. Vous devez élucider l'idée que la vie de l'homme sur la terre est une lutte, que le but de la Rédemption est la libération des âmes de l'esclavage et de la tyrannie de Satan, etc.
Mettre en ordre ces idées, les vivre et les faire vivre par la parole et l'exemple, ce sera reconstruire et réédifier l'Eglise en ruine. Courage, Don Ottavio, confiance, prudence, abandon et en avant !

Que Dieu Un et Trine vous bénisse et vous conduise à la vie éternelle !
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 153 (pages 305/307).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum