Bonjour ! Je suis Joelle Bedo !
Page 1 sur 1
Bonjour ! Je suis Joelle Bedo !
BONJOUR ! JE SUIS JOELLE BEDO !
Je reçois cet e-Mail de Joelle :
--------------------------------
de
Joelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
date
12 novembre 2011 14:07
objet
présentation
envoyé par
gmail.com
signé par
gmail.com
Ce message est important de par ses destinataires et expéditeurs, principalement.
masquer les détails 14:07 (Il y a 17 minutes)
Bonsoir,
je suis malgache, catholique, mariée, mère de 3 enfants; et en visitant votre site dernièrement, je m'y suis intéressée car je suis attirée par votre charte.
Comme j'ai une dévotion particulière à la Miséricorde divine et à l'Immaculée Conception, je découvre beaucoup de chose que je ne pouvais pas exprimer... et maintenant ça s'éclaircit dans mon coeur, et ainsi je peux mieux partager autour de moi. Beaucoup ont peur de l'arrivée de la nouvelle année 2012, qu'est-ce qu'il faut faire...
J'apprécie le partage sur ce site mais surtout le côté discernement qui est fait, la façon dont les échanges se font!
Merci et que la paix soit sur nous, en nous ...
Joëlle
-----------------------------
Re: Bonjour ! Je suis Joelle Bedo !
@ Joelle :
Bonjour et bienvenue sur ce Forum, Joelle !
En effet, ce Forum a pour objectif d'annoncer les Messages du Ciel et d'annoncer la Fin des Temps !
Pour ce qui est de 2012, il ne faut pas s'inquiéter mais plutôt s'abandonner au Seigneur et Lui faire confiance !
Au plaisir de vous voir souvent sur VSJ !
Octo !
Bonjour et bienvenue sur ce Forum, Joelle !
En effet, ce Forum a pour objectif d'annoncer les Messages du Ciel et d'annoncer la Fin des Temps !
Pour ce qui est de 2012, il ne faut pas s'inquiéter mais plutôt s'abandonner au Seigneur et Lui faire confiance !
Au plaisir de vous voir souvent sur VSJ !
Octo !
Bienvenue Joelle !
"Quelle est la plus belle fleur du paradis et de la terre ?
Quelle est, mon fils, l'oeuvre la plus belle de la création ?
Qu'y a-t-il de plus cher à la Trinité divine ?
C'est le Coeur Immaculé de ma et votre Mère, objet de l' Amour éternel de Dieu, Un et Trine.
Eh bien, de ce qui est le plus cher à son Coeur, Dieu a voulu vous faire don."
C'est le début d'un message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles, message qui sera posté demain ... si Dieu le permet.
LucJos
"Quelle est la plus belle fleur du paradis et de la terre ?
Quelle est, mon fils, l'oeuvre la plus belle de la création ?
Qu'y a-t-il de plus cher à la Trinité divine ?
C'est le Coeur Immaculé de ma et votre Mère, objet de l' Amour éternel de Dieu, Un et Trine.
Eh bien, de ce qui est le plus cher à son Coeur, Dieu a voulu vous faire don."
C'est le début d'un message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles, message qui sera posté demain ... si Dieu le permet.
LucJos
Invité- Invité
Joelle a écrit:
Beaucoup ont peur de l'arrivée de la nouvelle année 2012, qu'est-ce qu'il faut faire...
Joëlle
@ Joelle :
Il ne faut surtout pas avoir peur. Dieu nous aime comme personne ne peut l'imaginer. Mais il faut le désirer intensément, l'aimer et aimer Dieu c'est Lui obéir. Obéir à ses volontés c'est-à-dire d'abord respecter et vivre ses commandements. Vous trouverez ceux-ci, commentés par Jésus Lui-même, dans le groupe "Maria Valtorta". Lisez et comparez ce que Jésus dit à votre propre vie et au besoin agissez en conséquence.
Bonne journée.
LucJos
Il ne faut surtout pas avoir peur. Dieu nous aime comme personne ne peut l'imaginer. Mais il faut le désirer intensément, l'aimer et aimer Dieu c'est Lui obéir. Obéir à ses volontés c'est-à-dire d'abord respecter et vivre ses commandements. Vous trouverez ceux-ci, commentés par Jésus Lui-même, dans le groupe "Maria Valtorta". Lisez et comparez ce que Jésus dit à votre propre vie et au besoin agissez en conséquence.
Bonne journée.
LucJos
Invité- Invité