Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" !

3 participants

Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" ! Empty Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" !

Message  Octo Mer 16 Nov 2011 - 20:01

JÉSUS PRÉPARE LE TROISIÈME FIAT : LE RÈGNE DE LA DIVINE VOLONTÉ !

8 février 1921

Pendant que le monde veut l’évincer de la surface de la terre,

Jésus prépare une ère d’Amour, celle de son troisième Fiat

Ce matin, après avoir reçu la sainte communion, j’ai entendu en moi mon tou­jours aimable Jésus qui disait: «Ô monde inique, tu fais tout pour m’évincer de la surface de la terre, pour me bannir de la société, des écoles et des conversations. Tu conspires pour démolir les temples et les autels, pour détruire mon Église et tuer mes ministres. De mon côté, je prépare pour toi une ère d’Amour, l’ère de mon troisième Fiat. Pendant que tu tenteras de me bannir, je viendrai par derrière et par devant pour te confondre par l’Amour. Partout où tu m’auras banni, j’érigerai mon trône et je régnerai plus qu’avant et d’une manière qui te surprendra, jusqu’à ce que tu tombes au pied de mon trône, foudroyé par mon Amour.»

Il ajouta: «Ah! ma fille, les créatures se précipitent toujours plus dans le mal. Que de machinations elles ruminent et de ruines elles préparent! Elles iront jusqu’à épuiser le mal lui-même. Mais, pendant qu’elles poursuivront ainsi leur chemin, je verrai à ce que le “que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel” arrive à son complet accomplissement. Je prépare l’ère du troisième Fiat dans laquelle mon Amour se manifestera d’une manière merveilleuse et complètement nouvelle. Oh! oui! je vais confondre l’homme par l’Amour! Quant à toi, sois attentive. Je te veux avec moi pour préparer cette céleste et divine ère d’Amour. Nous y travaillerons la main dans la main.»

Ensuite, il s’approcha de ma bouche et, pendant qu’il y envoyait son souffle tout-puissant, j’ai senti qu’une nouvelle vie m’était infusée. Puis, il disparut.

SOURCE : Luisa Piccarreta, Le Livre du Ciel, tome 12

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

lise et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" ! Empty Re: Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" !

Message  lise Mer 21 Déc 2016 - 17:36

@ Admin

et @ Tous,

Merci pour ce message ... et , oui, que  la Divine Volonté  règne sur la terre comme au Ciel ! que l’ère d’Amour arrive enfin !   Paix !

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise

HUBERT Jeannine aime ce message

Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" ! Empty Re: Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" !

Message  Admin Jeu 22 Déc 2016 - 23:39

@ Tous :

Rappelons à tous que lorsque nous entrerons dans la Terre Nouvelle, nous entrerons en même temps dans le Règne de la Divine Volonté !

Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Message  lise Ven 14 Mai 2021 - 17:11

Octo a écrit:JÉSUS PRÉPARE LE TROISIÈME FIAT : LE RÈGNE DE LA DIVINE VOLONTÉ !

8 février 1921

Pendant que le monde veut l’évincer de la surface de la terre,

Jésus prépare une ère d’Amour, celle de son troisième Fiat

Ce matin, après avoir reçu la sainte communion, j’ai entendu en moi mon tou­jours aimable Jésus qui disait:

«Ô monde inique, tu fais tout pour m’évincer de la surface de la terre, pour me bannir de la société, des écoles et des conversations. Tu conspires pour démolir les temples et les autels, pour détruire mon Église et tuer mes ministres. De mon côté, je prépare pour toi une ère d’Amour, l’ère de mon troisième Fiat. Pendant que tu tenteras de me bannir, je viendrai par derrière et par devant pour te confondre par l’Amour. Partout où tu m’auras banni, j’érigerai mon trône et je régnerai plus qu’avant et d’une manière qui te surprendra, jusqu’à ce que tu tombes au pied de mon trône, foudroyé par mon Amour.» ...

Il ajouta: «Ah! ma fille, les créatures se précipitent toujours plus dans le mal. Que de machinations elles ruminent et de ruines elles préparent! Elles iront jusqu’à épuiser le mal lui-même. Mais, pendant qu’elles poursuivront ainsi leur chemin, je verrai à ce que le “que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel” arrive à son complet accomplissement. Je prépare l’ère du troisième Fiat dans laquelle mon Amour se manifestera d’une manière merveilleuse et complètement nouvelle. Oh! oui! je vais confondre l’homme par l’Amour! Quant à toi, sois attentive. Je te veux avec moi pour préparer cette céleste et divine ère d’Amour. Nous y travaillerons la main dans la main.»

l'oeuvre de ces "livres du Ciel" est vraiment un trésor inépuisable ... surtout pour notre temps ! Applaudir

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

lise
lise

Admin, stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  lise Sam 15 Mai 2021 - 8:59

Jésus a dit aussi à Luisa (c'est peut-être déja sur le forum) :

« Ma fille bien aimée, je veux te faire connaître l’ordre de ma Providence. À tous les deux mille ans, j’ai renouvelé le monde. À la fin du premier deux mille ans, je l’ai renouvelé par le déluge. À la fin du second deux mille ans, je l’ai renouvelé par ma venue sur la terre où j’ai manifesté mon Humanité. À travers elle, comme à travers un treillis, ma Divinité s’est laissé deviner. Les bons et les très saints des deux mille ans qui ont suivi cette venue ont vécu des fruits de mon Humanité et ont joui un peu de ma Divinité.

« Actuellement, nous sommes près de la fin de la troisième période de deux mille ans et il y aura un troisième renouveau. C’est là la raison de la confusion générale actuelle qui n’est rien d’autre que la préparation au troisième renouveau. Au second, j’ai manifesté ce que mon Humanité a fait et souffert, mais j’ai très peu fait connaître ce que ma Divinité y a fait. « À ce troisième renouveau, après que la terre aura été purifiée et une grande partie de la génération présente détruite, je serai encore plus magnanime pour les créatures. Je réaliserai le renouveau en manifestant ce que ma Divinité a fait dans mon Humanité, comment ma Divine Volonté a travaillé de concert avec ma Volonté humaine, comment tout est lié en moi, comment j’ai refait toutes choses, comment chaque pensée des créatures fut refaite par moi et scellée par ma Divine Volonté. Mon Amour veut s’épancher en faisant connaître les excès que ma Divinité a faits dans mon Humanité en faveur des créatures, excès allant bien au-delà de ce qui a pu paraître extérieurement.

Vol 12, 29 janvier 1919  
Ange Apocalypse

JESUS à Jnsr 30 07 2009

lise
lise

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Admin Sam 15 Mai 2021 - 14:20

@ Tous :

Le Troisième Fiat sera effectivement le Règne de la Divine Volonté !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise et HUBERT Jeannine aiment ce message