Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" !

Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" ! Empty Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" !

Message  Octo le Mer 16 Nov 2011 - 20:01

JÉSUS PRÉPARE LE TROISIÈME FIAT : LE RÈGNE DE LA DIVINE VOLONTÉ !

8 février 1921

Pendant que le monde veut l’évincer de la surface de la terre,

Jésus prépare une ère d’Amour, celle de son troisième Fiat

Ce matin, après avoir reçu la sainte communion, j’ai entendu en moi mon tou­jours aimable Jésus qui disait: «Ô monde inique, tu fais tout pour m’évincer de la surface de la terre, pour me bannir de la société, des écoles et des conversations. Tu conspires pour démolir les temples et les autels, pour détruire mon Église et tuer mes ministres. De mon côté, je prépare pour toi une ère d’Amour, l’ère de mon troisième Fiat. Pendant que tu tenteras de me bannir, je viendrai par derrière et par devant pour te confondre par l’Amour. Partout où tu m’auras banni, j’érigerai mon trône et je régnerai plus qu’avant et d’une manière qui te surprendra, jusqu’à ce que tu tombes au pied de mon trône, foudroyé par mon Amour.»

Il ajouta: «Ah! ma fille, les créatures se précipitent toujours plus dans le mal. Que de machinations elles ruminent et de ruines elles préparent! Elles iront jusqu’à épuiser le mal lui-même. Mais, pendant qu’elles poursuivront ainsi leur chemin, je verrai à ce que le “que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel” arrive à son complet accomplissement. Je prépare l’ère du troisième Fiat dans laquelle mon Amour se manifestera d’une manière merveilleuse et complètement nouvelle. Oh! oui! je vais confondre l’homme par l’Amour! Quant à toi, sois attentive. Je te veux avec moi pour préparer cette céleste et divine ère d’Amour. Nous y travaillerons la main dans la main.»

Ensuite, il s’approcha de ma bouche et, pendant qu’il y envoyait son souffle tout-puissant, j’ai senti qu’une nouvelle vie m’était infusée. Puis, il disparut.

SOURCE : Luisa Piccarreta, Le Livre du Ciel, tome 12

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" ! Empty Re: Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" !

Message  lise le Mer 21 Déc 2016 - 17:36

@ Admin

et @ Tous,

Merci pour ce message ... et , oui, que  la Divine Volonté  règne sur la terre comme au Ciel ! que l’ère d’Amour arrive enfin !   Paix !

Ô Croix, Tu nous sauveras !
lise
lise

Revenir en haut Aller en bas

Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" ! Empty Re: Luisa Piccarreta : "Jésus prépare le Troisième Fiat : le Règne de la Divine Volonté" !

Message  Admin le Jeu 22 Déc 2016 - 23:39

@ Tous :

Rappelons à tous que lorsque nous entrerons dans la Terre Nouvelle, nous entrerons en même temps dans le Règne de la Divine Volonté !

Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com