Albert Pike, la Franc-Maçonnerie et la promotion de l'idéologie luciférienne !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Albert Pike, la Franc-Maçonnerie et la promotion de l'idéologie luciférienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Albert Pike, la Franc-Maçonnerie et la promotion de l'idéologie luciférienne !

Message  Octo le Ven 18 Nov 2011 - 14:06

ALBERT PIKE, LA FRANC-MAÇONNERIE ET LA PROMOTION DE L'IDÉOLOGIE LUCIFÉRIENNE !



Extrait du livre capital de William Guy CARR Des pions sur l'échiquier aux Editions Delacroix, en vente à la librairie DOBREE.

"En 1850, à l'âge de 41 ans, Albert Pike s'infiltra dans la franc-maçonnerie et fut initié à la Western Star Lodge de Little Rock dans l'Arkansas. Soutenu par les Illuminati, il eut une ascension fulgurante dans la maçonnerie.

Le 2 janvier 1859 Pike fut élu Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil de la Juridiction Sud des Etats-Unis. Il se lia étroitement à un adepte de la foi Luciférienne dénommé Moses Holbrook qui était Souverain Commandeur du Suprême Conseil de Charleston en Caroline du Sud. Ensemble ils mirent au point le rituel d'une version modernisée de la “Messe Noire” Luciférienne qui repose sur les enseignements kabbalistiques. C'est alors que mourut Holbrook. Pike introduisit la “Messe Adonaïcide” que devaient célébrer les Initiés qui avaient été admis à recevoir le secret intégral et le dernier grade du Rite Palladien Nouveau. Le Rituel de la “Messe Adonaïcide” demande au célébrant d'initier la Prêtresse, qui joue le rôle d'Eve, aux plaisirs du sexe tels que Satan les enseigna à Eve. Ainsi, la victoire de Satan sur Eve est perpétuée et l'on remémore à ceux qui sont présents comment on utilise encore le sexe pour obliger les personnes que l'on souhaite contrôler à se détourner de Dieu. Le Rituel nécessite l'immolation d'une victime humaine , animale ou bien d'un volatile. Ce sacrifice est offert à Lucifer pour commémorer la victoire de la Synagogue de Satan sur le Christ. On fait circuler et boire à petites gorgées le sang de la victime aux participants, puis manger des morceaux de chair. Tout cela pour ridiculiser le Christ lorsqu'il enseignait: “Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie éternelle” .

Le célébrant profane ensuite et souille une Hostie consacrée par un prêtre de l'Eglise Catholique Romaine. Cet acte est accompli afin de prouver aux personnes présentes que Dieu -Adonaï- n'est pas tout-puissant. Cela indique aussi leur détermination à détruire toutes les autres religions . Toutes les Messes Adonaïcides se terminent par une orgie de nourritures, de boissons et de sexe. Pike déclarait que “pour qu'un adepte des plus hauts grades soit parfaitement maître de ses passions qui dévoient tant de cœurs, il lui fallait souvent user des femmes mais sans passion pour devenir ainsi maître de ses désirs et par là enchaîner les femmes”. Pike écrivit également que “les loges de frères qui ne s'annexent pas une loge de sœurs pour usage commun sont incomplètes". Nous vous renvoyons à la page 578 du livre “La Femme et L'Enfant dans la Franc-Maçonnerie Universelle” de A.C. de La Rive qui traite précisément des Loges d'Adoption qui sont utilisées pour introduire les femmes dans les Rites Palladistes .

Du fait de son soutien inconditionnel à la Cause Luciférienne, Pike fut élu Souverain Pontife de la Franc-Maçonnerie Universelle et en tant que tel fut assisté de Dix Anciens de la Suprême Loge du Grand Orient de Charleston, en Caroline du Sud. Pike travaillait dans la maison de maître qu'il avait fait construire à Little Rock -Arkansas- en 1840; c'est là qu'il dressa le Plan des Phases Terminales de la Conspiration Luciférienne. Comme nous le prouverons par la suite, le dernier cataclysme social doit se produire entre les masses contrôlées par les Communistes Athées et les masses qui reconnaissent la Religion Chrétienne . C'est ce plan diabolique qui justifie la définition du mot “Goyim”: “bétail humain préparé pour le massacre”. Afin de mettre en œuvre ce complot diaboliquement inspiré, Pike organisa le “Rite Palladien Nouveau” et donna l'ordre à Mazzini d'établir des Suprêmes Conseils à Rome et à Berlin pour travailler en coopération avec le quartier général qu'il avait établi à Charleston. Le Suprême Conseil de Rome était responsable de l’“Action Politique”, celui de Berlin constituait le “Directoire Dogmatique”. Les Trois Suprêmes Conseils avaient pour tache de diriger les activités subversives des 23 autres conseils que Pike avait mis sur pied en des positions stratégiques de l'Amérique du Nord, de l'Amérique du Sud, de l'Europe, de l'Asie, de l'Afrique et de l'Océanie .

Afin de prouver que le “Suprême Secret” ne se communique qu'aux Adeptes jugés dignes d'être initiés au Dernier Grade du Rite Palladien -qui les intronise Membres de la “Grande Loge Blanche” et “Grands Prêtres de la Foi Luciférienne”- nous citerons une lettre qu'écrivit Mazzini au Dr Breidenstein avant d'avoir reçu le dernier grade. Mazzini écrivait: “Nous constituons une association de frères en tous les points du globe. Nous souhaitons briser tous les jougs. Cependant, il y en a un d'invisible que l'on peut à peine sentir et il pèse sur nous. D'où vient-il? Où est-il? Personne ne le sait… ou bien ne veut le dire. Cette association est secrète, même pour nous, les vétérans des sociétés secrètes”.

Ayant en vue l'objectif de provoquer le dernier cataclysme social entre les Communistes et les Chrétiens, Pike dut placer des Illuministes aux postes de contrôle de l'Etat du Vatican. Afin de permettre aux Illuminati de s'y infiltrer, Pike ordonna à Mazzini de susciter en Europe une atmosphère “Anti-Vaticane” jusqu'à ce que -comme nous le savons- l'intégrité physique des personnes, à l'intérieur du Vatican, fut mise en danger. Karl Rothschild -fils de Mayer Amschel Rothschild, qui avait financé l'Organisation des Illuminati de Weishaupt- intervint alors en faveur de l'Etat Pontifical sous le prétexte qu'il souhaitait empêcher une effusion de sang inutile. C'est ainsi qu'un des plus hauts membres des Illuminati s'assura la reconnaissance et l'estime du Pape et des Officiels du Vatican. Il en profita pour placer des agents de la Secte des Illuminati comme Experts et Conseillers en Finance et en Politique ... Ils accomplissaient de façon précise la prescription de Weishaupt -objet de son orgueil- lorsqu'il écrivit: “Nous nous infiltrerons dans cette place -le Vatican- et lorsque nous serons à l'intérieur nous n'en sortirons plus jamais. Nous la minerons jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une coquille vide”!...




Affiche de propagande allemande de 1935

Depuis que les Illuminati se sont infiltrés au Vatican la Conspiration Luciférienne a fomenté deux guerres mondiales qui ont divisé la Chrétienté en armées opposées. Les Chrétiens de toutes les confessions se sont entre-tués par millions sur cette terre avec pour conséquence le fait que les masses contrôlées par le Communisme Athée ont maintenant une puissance équivalente à ce qui reste de la Chrétienté. Le cours des événements jusqu'à nos jours est strictement conforme aux prescriptions de Weishaupt et de sa Conspiration Luciférienne. La façon dont cela s'est produit nous indique que le plan d'action mis au point par Albert Pike de 1850 à 1886 dans sa demeure de Little Rock -Arkansas- a été scrupuleusement suivi. N'oublions pas que les Archives Secrètes du Vatican sont les plus complètes du monde. Plus que toutes autres! Nous mesurons la différence qu'il y aurait eue dans “le cours de I'Histoire” si les Illuminati n'avaient eu le pouvoir d'instaurer une Conspiration du Silence coiffant tous les gouvernements, qu'ils soient politiques ou religieux. J'ai en ma possession de nombreuses lettres de prêtres ayant vécu à Rome et étudié au Vatican. Elles fournissent bon nombre de preuves qui établissent que le Saint-Père a un sort comparable à celui d'un prisonnier à l'intérieur du Vatican , comme de la même façon le Président des Etats-Unis est un prisonnier à la Maison Blanche, la Reine d'Angleterre une prisonnière à Buckingham Palace et Khrouchtchev un prisonnier au Kremlin. Une seule fois, ces dernières années, la surveillance constante que l'on exerçait sur le Pape s'est relâchée. Ce fut lorsqu’“on” pensa que Sa Sainteté était à l'antichambre de la mort. Nous savons qu'il avait tellement décliné que seul un miracle put lui donner la force de convoquer une personnalité officielle sur laquelle il pouvait compter. Il donna l'ordre à cette personnalité d'adresser un appel à tous les catholiques romains, leur demandant de “prier pour l'Eglise du Silence”.

Pike limita l'Initiation dans le Rite Palladien Nouveau aux hommes et aux femmes qui s'étaient irrémédiablement détournés de Dieu et avaient vendu leur âme à Satan en échange de la réussite matérielle et des plaisirs charnels. Mais la ruse et l'intelligence des Maîtres de la Synagogue de Satan sont telles que même les initiés du Rite Palladien Nouveau ne sont pas admis à recevoir le suprême secret avant d'avoir été sondés à fond. La manière dont la “Grande Loge Blanche” -les Grands Prêtres de la foi Luciférienne- garde leur secret fut parfaitement illustrée lorsqu'un autre Acte de Dieu fit que des documents top-secrets émis par Albert Pike tombèrent dans des mains qui n'étaient pas celles auxquelles ils étaient destinés.

Mazzini mourut en 1872. Pike désigna alors Adriano Lemmi pour lui succéder en tant que Directeur de l'Action Politique. Lemmi, qui avait été initié dans le Rite Palladien Nouveau, était un adorateur de Satan. Pike l'instruisit en lui révélant le suprême secret. Il lui expliqua que Lucifer était le seul Dieu en dehors d'Adonaï et que le dessein ultime de la Conspiration en marche consistait à imposer l'idéologie Luciférienne à l'Humanité . Les faits qui se rapportent à cet incident furent divulgués dans le livre de Domenico Margiotta: “Adriano Lemmi, Chef Suprême des Francs-Maçons”. Le fait que seuls quelques Initiés des plus Hauts Grades du Rite Palladien sont en possession du suprême secret fut de nouveau prouvé lorsque Pike jugea nécessaire de diffuser la lettre d'instruction suivante aux Illuministes qu'il avait choisis pour diriger les activités des 23 conseils établis dans le monde entier. Un exemplaire de cette lettre datée du 14 juillet 1889 fut aussi détourné de son chemin... Ce courrier est cité par A.C. de La Rive à la page 587 de son livre: “La Femme et L'Enfant dans la Franc-Maçonnerie Universelle”.

Citons ce paragraphe:

“Voici ce que nous devons dire à la foule: Nous adorons un Dieu, mais il s'agit du Dieu que l'on adore sans superstition... La Religion Maçonnique devrait être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la Doctrine Luciférienne... Si Lucifer n'était point Dieu, est-ce qu'Adonaï, dont tous les actes attestent la cruauté, la perfidie, la haine de l'homme, la barbarie, la répulsion pour la science -si Lucifer n'était point Dieu, est-ce qu’Adonaï et ses prêtres le calomnieraient?

Oui! Lucifer est Dieu. Et malheureusement Adonaï aussi est Dieu car la loi éternelle exige qu'il n’y ait point de splendeur sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir. L'absolu ne peut exister qu'en tant que double élément (Dieux)... Donc, la doctrine du Satanisme est une hérésie, la véritable et pure religion philosophique, c'est la croyance en Lucifer, égal d’Adonaï, mais Lucifer Dieu de Lumière et Dieu du Bien, luttant pour l'Humanité contre Adonaï, Dieu des Ténèbres et Dieu du Mal”.

L'Histoire nous enseigne que depuis 1776 la Conspiration s'est déroulée exactement comme Adam Weishaupt l'avait prévue, tout simplement parce que ceux qui dirigent cette entreprise démoniaque ont été capables de garder le secret de leur but final, à savoir l'asservissement corps et âme de ce qui resterait de la Race Humaine. Nous allons maintenant dévoiler les Plans que les Illuminati ont l'intention de suivre jusqu'à leur accomplissement.

Weishaupt puis Pike avaient besoin que le Sionisme Politique soit organisé, financé et contrôlé par les Illuminati de façon à ce qu'ils puissent l'utiliser d'abord pour la création d'un état souverain qui verrait le couronnement de leur Despote-Roi, maître de l'univers, et qui leur permettrait ensuite de fomenter la Troisième Guerre mondiale.

Le Sionisme Politique fut organisé par Herzl en 1897. Toute personne dotée d'intelligence -cette faculté est donnée par Dieu- peut-elle nier le fait que cette phase du Complot ne se déroule pas en ce moment même au Proche et au Moyen-Orient? Si nous laissons la Troisième Guerre mondiale éclater, le Sionisme et le Monde Musulman seront rayés de la carte et les nations restantes seront éliminées en tant que puissances mondiales. Seuls resteront entre les Illuminati et leur but, le Communisme Athée et le Christianisme. Dans une lettre qu'il écrivit à Mazzini le 15 août 1871, Albert Pike expliquait ce que devrait arriver à l'issue de la Troisième Guerre Mondiale. Un exemplaire de ce courrier se trouve, ou se trouvait, à la Bibliothèque du British Imperial Museum de Londres:

“Nous -les Illuminati- lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoquerons un formidable cataclysme social qui montrera aux Nations, dans toute son horreur, l'effet de l'athéisme absolu, origine de toute sauvagerie et des bouleversements les plus sanglants. Les citoyens seront obligés de se défendre partout contre la minorité de révolutionnaires et ils extermineront ces destructeurs de la civilisation. La multitude, emplie de désillusions vis-à-vis du Christianisme -dont les esprits déistes seront sans aucune direction à ce moment-là- recherchera un idéal, mais ne sachant où et à qui rendre le culte d'adoration envers Dieu, recevra la véritable lumière par la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer. Cette manifestation sera enfin révélée au peuple; elle résultera du mouvement réactionnaire général qui suivra de près la destruction du Christianisme et de l’athéisme, tous les deux conquis et détruits au même instant”.

Notre dessein en écrivant cette plaquette était de prouver que les Illuminati ont bien été organisés par Weishaupt pour diriger la Conspiration Luciférienne jusqu'à son but final mais aussi que les Illuminati sont contrôlés au sommet par la Synagogue de Satan. La Synagogue de Satan, à son tour, est placée sous le contrôle de quelques individus qui sont en fait les Grands Prêtres de la “foi” Luciférienne, dont l'association est également connue sous le nom de “Grande Loge Blanche”.

Nous avons essayé par ailleurs de prouver que le but caché de la Hiérarchie Luciférienne était de nous empêcher d'établir le Plan de Dieu sur la Création et que la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme elle l'est au Ciel. Leur objectif est d'imposer l'idéologie Luciférienne à l'Humanité et leurs décisions, par la force, grâce au Despotisme Satanique. Pour tromper les populations ils font référence à leur Dictature Totalitaire Luciférienne sous le nom de “Nouvel Ordre du Monde”. L'Idéologie Luciférienne exige du “Nouvel Ordre du Monde” une division de l'Humanité en deux classes: les Maîtres et les Esclaves . Le Maître et ses Gouverneurs seront les Grands Prêtres de la “foi” Luciférienne, leurs Illuminati ainsi que les agents de haut niveau, quelques milliardaires, scientifiques, économistes et des hommes des professions libérales qui se seront dévoués à la Cause Luciférienne. Mais il y aura aussi une police et une armée, en nombre suffisant, pour obliger les Goyim à obéir. Tous les autres êtres humains seront réduits à une sorte de “conglomérat” issu du métissage des blancs, des noirs, des jaunes et des rouges. Le métissage sera rapidement exécuté par l'insémination artificielle. Les femmes seront scientifiquement sélectionnées et utilisées comme des couveuses humaines et les mâles qui les féconderont seront spécialement choisis. D'autre part, le taux de naissance sera strictement limité aux besoins de l'Etat.

Il est écrit dans le plan diabolique des Illuminati: “lorsque nous aurons obtenu le contrôle, le nom même de Dieu sera effacé du livre de vie”. Dans le jargon des Illuminati, cela signifie qu'un lavage de cerveau scientifiquement appliqué sera employé pour effacer des esprits des esclaves humains toute connaissance du Dieu Tout-Puissant: “Adonaï”. Les Illuministes ont l'intention de faire des Zombies de tous ceux pour lesquels ils n'ont pas d'affectation particulière."

SOURCE : Extrait du livre de William Guy CARR, Des pions sur l'échiquier = Pawns in the Game, aux Editions Delacroix.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum