Prière pour les dirigeants mondiaux !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière pour les dirigeants mondiaux !

Aller en bas

Prière pour les dirigeants mondiaux ! Empty Prière pour les dirigeants mondiaux !

Message  Octo Mar 22 Nov 2011 - 12:19

PRIÈRE POUR LES DIRIGEANTS MONDIAUX !

sylvia a écrit:

.218- 2 Prière de Jésus à une âme privilégiée,le18 Nov.2011

Publié le 19/11/2011 à 11:29 par petitremy
La croisade de prière (2)

"La prière pour les dirigeants mondiaux" :

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Vendredi 18 Novembre 2011 à 21 h.00

Ma fille bien-aimée, aujourd'hui, Je presse mes disciples d'offrir cette prière pour sauver ces pauvres enfants qui sont tourmentés par les dirigeants de leur propre pays qui, à leur tour sont dictés par des forces mondiales, et non par Dieu.


«Mon Père Éternel, au nom de votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, Je vous demande de protéger vos enfants contre la persécution qui leur est portée par des forces mondiales sur des nations innocentes.

Je prie pour le pardon des péchés de ces âmes qui sont la cause de cette épreuve, afin qu'ils puissent se tourner vers vous avec un coeur humble et contrit.

S'il vous plaît donnez à vos enfants tourmentés la force de résister à de telles souffrances en expiation des péchés du monde par le Christ Notre Seigneur Amen. "


Votre Sauveur

Jésus-Christ

Prions, chers amis de VSJ, pour ces dirigeants mondiaux qui sont au service du Nouvel Ordre Mondial !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum