Le dernier repas - Père Melvin -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le dernier repas - Père Melvin -

Aller en bas

Le dernier repas - Père Melvin - Empty Le dernier repas - Père Melvin -

Message  sylvia Mar 22 Nov 2011 - 16:41

Mardi 22 novembre 2011


Le dernier repas - Père Melvin - Sam 19 11 11 Ayez un grand amour pour l’Eucharistie et venez souvent à l’adoration

Nouvelles données par Père Melvin

Je célèbrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Cette Messe sera offerte en l’honneur de notre Bienheureuse Mère.
Tôt le lundi 21 novembre, je partirai avec un autre homme pour Montréal, où nous passerons la nuit, après quoi nous nous rendrons à Hamilton (Ontario) le lendemain matin. Je devrais être de retour à l’ile au plus tard vendredi soir. La semaine prochaine, donc, il n’y aura pas de messages de lundi à vendredi.

Le dernier repas

Enseignement donné par notre Sainte Mère - Samedi 19 novembre 2011

Quand le soir fut venu, Jésus se mit à table avec les douze disciples. Pendant qu'ils mangeaient, Jésus dit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : l'un de vous me trahira. » Les disciples en furent profondément attristés et se mirent à lui demander l'un après l'autre : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Seigneur? » Jésus répondit : « Celui qui a trempé avec moi son pain dans le plat, c'est lui qui me trahira. Le Fils de l'homme va mourir comme les Écritures l'annoncent à son sujet; mais quel malheur pour celui qui trahit le Fils de l'homme! Il aurait mieux valu pour cet homme-là ne pas naitre! » Judas, celui qui le trahissait, prit la parole et demanda : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Maitre? » Jésus lui répondit : « C'est toi qui le dis. »
Pendant le repas, Jésus prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le donna à ses disciples; il leur dit : « Prenez et mangez ceci, c'est mon corps. » Il prit ensuite une coupe de vin et, après avoir remercié Dieu, il la leur donna en disant : « Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang qui garantit l'alliance de Dieu et qui est versé pour une multitude de gens, pour le pardon des péchés (Évangile de saint Matthieu 26:20-28).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Salutations à toi, mon fils Melvin, ainsi qu’à tous mes fils et à toutes mes filles dispersés à travers le monde entier. Même si je n’étais pas présente au dernier repas, je sais très bien ce qui se passa lors de ce premier Jeudi Saint. Au début, mon Fils annonça qu’un de ses disciples allait le trahir. Ce fut pour eux un choc, mais Judas, lui, savait ce qu’il avait décidé de faire. Après que mon Fils eut désigné le traitre, Judas quitta immédiatement la salle et sortit. Une fois Judas sorti, Jésus prit du pain et prononça ces paroles célèbres : "Ceci est mon Corps." Puis il prit la coupe remplie de vin et dit : "Ceci est mon Sang, le Sang de l’Alliance." Par ces mots, Jésus consacrait le pain et le vin en son Corps et en son Sang. C’estla Sainte Eucharistie, Jésus vivant, que vous êtes appelés à recevoir chaque dimanche et les jours de semaine si vous le pouvez. Ayez un grand amour pour l’Eucharistie et venez souvent à l’adoration. Vous avez tous besoin d’entretenir une grande amitié avec Jésus, mon Fils. À titre de Mère de vous tous, je vous appelle à croire de tout votre cœur que Jésus est vraiment présent dans la Sainte Eucharistie et qu’il est là pour chacun de vous. Rappelez-vous : la Sainte Eucharistie est le plus grand cadeau que vous puissiez recevoir aujourd’hui,car lorsque vous recevez ce cadeau, Jésus vient habiter dans votre cœur. Je veux que tous mes fils et toutes mes filles aillent régulièrement à la Sainte Messe et reçoivent chaque fois la Communion. Repentez-vous de toutes vos fautes. Je vous aime. »

(Mon Seigneur et mon Dieu)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum