MESSAGE DE NOTRE DAME A EDSON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DE NOTRE DAME A EDSON

Aller en bas

MESSAGE DE NOTRE DAME A EDSON Empty MESSAGE DE NOTRE DAME A EDSON

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 15:42

Jeudi 20 mai 2010 4 20 /05 /2010 21:08


Vision et message de Notre Dame à Edson - 01.04.2010




Sanctuaire de la Reine du Rosaire et de Paix
Itapiranga - Amazone - Brésil






Aujourd'hui, vi Notre j'ai vu Notre Dame qui portait un manteau bleu foncé et un vêtement de cérémonie violet, et semblait être Notre Dame des Douleurs.



Notre Dame m’a montré plusieurs scènes des souffrances de son Fils Jésus : quand il a été arrêté et a pris des gifles dans son visage, quand il a été flagellé, couronné d'épines ; quand il a porté la croix et il a été crucifié.



En montrant ces visions Notre Dame me faisait comprendre la situation actuelle et honteuse ils par laquelle passent beaucoup de prêtres en commettant de terribles péchés impurs contre Dieu et la gravité de leur désobéissance envers le Pape et l'Église. En voyant cette vision, que Notre Dame m’a montrée, j'ai compris que les scandales qui les évêques et les prêtres commettent et les persécutions et les critiques que le Pape endure offensent beaucoup Notre seigneur, en le faisant pleurer. Notre Dame d’une voix triste et pénible a dit :



Mon fils, prie beaucoup de par les prêtres, prie beaucoup de pour eux. Les prêtres sont tombés si profondément et si bas, en étant esclaves de péchés les plus immondes et putréfiés. Combien de péchés sont commis par eux qui font mon Fils Jésus saigner et pleurer de douleur.



Aide ta Mère à conduire ces âmes aussi précieuses à Dieu. Dis à tes frères qu’ils prient pour les prêtres ainsi que je te le demande en ce moment. Ce sont des prières nécessaires et de profondes réparations pour consoler le Cœur de mon Fils Jésus, au contraire, une grande souffrance est réservée pour les prêtres rebelles et pécheurs qui ne se repentiront pas de leurs actes pécheurs et immondes. L'Église sera très attaquée et beaucoup perdront la foi, mais rien ne se compare à la douleur terrible et aux souffrances par lesquels devront passer les prêtres désobéissants et infidèles.



Prie mon fils, prie beaucoup de pour que ceci n'arrive pas. Prie pour l'Église et pour mon Pape. Mon Pape souffre tellement. Combien de souffrances qu'il aura à supporter pour le salut de beaucoup d'âmes et pour l'Église. Intercèdes, avec tes frères, continument pour le Pape et pour l'Église.



Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !





Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages du Ciel (Brésil) -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE NOTRE DAME A EDSON Empty Re: MESSAGE DE NOTRE DAME A EDSON

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 10:53

Merci Violaine pour ce très beau message.

A notre échelle, c'est facile de comprendre la douleur de Jésus et de Marie.

Prions pour tous les prêtres qui sont en première ligne des tentations suprêmes.

Je vais poster un chapelet qui s'appelle chapelet pour le clergé défunt. Je vous raconterai son histoire. Vous verrez que cela a un lien avec le message.

Je vais le faire de suite, à bientôt...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum