Je sauverai une infime partie des gens et des animaux comme je l'ai fait au Temps de Noé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je sauverai une infime partie des gens et des animaux comme je l'ai fait au Temps de Noé

Je sauverai une infime partie des gens et des animaux comme je l'ai fait au Temps de Noé Empty Je sauverai une infime partie des gens et des animaux comme je l'ai fait au Temps de Noé

Message  Octo Mer 23 Nov 2011 - 12:09

"SEULE MON UNIQUE ÉGLISE, SAINTE, CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE DEMEURERA," nous promet le Père du Ciel !

"L’industrie va s’effondrer et il n’y aura plus de monde commercial puisque le marché boursier s’effondrera et que les banques feront faillite," nous annonce le Père du Ciel !

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 6 juillet 2008 à 3 :10 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang ». Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Le temps est venu, chère fille, où la surface de la terre va subir une modification géographie drastique.

Des parties des États-Unis, des Amériques, de l’Europe, de l’Asie, du Moyen et de l’Extrême Orient, des Îles et des Nations insulaires n’existeront désormais plus.

Les océans, mers, rivières seront déplacés tandis que de grandes montagnes s’affaisseront au niveau du sol.

L’industrie va s’effondrer et il n’y aura plus de monde commercial puisque le marché boursier s’effondrera et que les banques feront faillite.

De toutes ces soi-disant fois (la foi) et églises autour du globe,

Seule mon unique Église, Sainte, Catholique et Apostolique demeurera.

Je sauverai une infime partie des gens et des animaux comme je l’ai fait au Temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre.

Comme ce temps approche, mon peuple et mon Église souffriront beaucoup. Vous irez dans la clandestinité pour un temps. Ne soyez pas anxieux ou surpris alors que ce temps s’approche rapidement.

Bientôt j’enverrai un Avertissement Mondial.

C’est pour réveiller et convertir beaucoup de pauvres âmes. Vous passerez tous par la « Nuit noire de l’âme » pour tester votre foi et votre confiance en moi. Après le temps prescrit, mon Église fleurira, Saint Michel gagnera la bataille contre Satan. Le Cœur Immaculé de Marie va triompher.

Je vais créer de Nouveaux Cieux.

Satan et toutes ses cohortes seront enchaînés en Enfer pour mille ans alors la Paix règnera. Puis, de nouveau, Satan sera relâché et ce sera alors la fin.
Amen mes très chers! Je vous donne ma paix et je donne beaucoup de force et mon amour à tout mon fidèle ‘reste’. Accrochez-vous à moi. Priez et soyez-moi fidèles.

Amen, j’ai parlé! »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas