"L'heure approche où de nombreuses décisions vont affecter le monde entier," !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"L'heure approche où de nombreuses décisions vont affecter le monde entier," !

Aller en bas

"L'heure approche où de nombreuses décisions vont affecter le monde entier," ! Empty "L'heure approche où de nombreuses décisions vont affecter le monde entier," !

Message  Octo Mar 6 Déc 2011 - 13:03

"DE NOMBREUSES OPINIONS BASÉES SUR LE PÉCHÉ ONT ÉTÉ MISES EN OEUVRE," nous dit le Saint Amour !

"L'heure est menaçante. Le temps approche où de nombreuses décisions, qui vont affecter le monde entier, seront prises par quelques-uns," nous dit le Saint Amour !


Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 29 novembre 2011

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

L'heure est menaçante. Le temps approche où de nombreuses décisions, qui vont affecter le monde entier, seront prises par quelques-uns ; mais c'est la raison pour laquelle Je viens, et pour laquelle Ma Mère vient, en ce lieu de prédilection : pour vous aider à prendre de justes décisions basées sur le Saint Amour.

Si tous les dirigeants – gouvernants, religieux et autres – vivaient en fonction de ces messages du Saint Amour, tous les hommes seraient de bonne volonté. Une vraie paix prévaudrait sur ​​la terre. La confusion et l'ambition égoïste s’en iraient ; les contre vérités n’alourdiraient plus les cœurs.

Telles que vont les choses, de nombreuses opinions basées sur le péché ont été mises en œuvre – certaines obtenant même approbation pour devenir des lois. Le Ciel ne s’ouvre pas pour les âmes responsables des lois du mal.

Mes frères et sœurs, vous devez apprendre à choisir et à agir sur la base du Saint Amour. C'est la vérité à laquelle vous devez vous accrocher ; sinon vous serez la proie des mensonges de Satan.

Priez pour tous ceux qui ont des fonctions de direction. Priez pour qu'ils pensent et agissent en fonction du Saint Amour. C’est de cette manière que Je peux extirper la haine de leur cœur. C’est par ce moyen que Je désire la paix, encore faut-il que le libre arbitre le choisisse.

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum