Sylvie Bourcier attaquée sur le forum Arche de Marie - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sylvie Bourcier attaquée sur le forum Arche de Marie

+4
Poirot
Marlène
Octo
sycier
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sylvie Bourcier attaquée sur le forum Arche de Marie - Page 2 Empty Re: Sylvie Bourcier attaquée sur le forum Arche de Marie

Message  Poirot Jeu 15 Déc 2011 - 7:15

A Son Eminence le Cardinal Jean Marie Lustiger

PETITION du 8 février 2002

Pour que soit retiré l’imprimatur au livre de Bouflet « Faussaires de Dieu »
et qu’une mise en garde officielle soit lancée contre lui.

Quand les intérêts vitaux de la société et de la religion sont menacés, résister est un devoir que nul ne peut contester. Même s’il est douloureux d’en arriver là, citer des noms est un devoir, quand un crime est entrain de se perpétrer sur un grand nombre de personnes. La solidarité est un devoir. Elle gagne toujours.

En mai 2000, l’Abbé Michel Dupuy et Monseigneur Maurice Vidal du Diocèse de Paris, accordaient le « nihil obstat » et l’ « imprimatur », c’est à dire l’autorisation religieuse, en votre nom, pour « Faussaires de Dieu », le livre bien nommé de Monsieur Joachim Bouflet. Les Presses de la Renaissance prenaient la responsabilité d’éditer cet assemblage criminel de faux témoignages.

Cette compilation du printemps 2000, avec la caution de Monseigneur Vernette, prépare en détail la livraison des victimes à l’arsenal répressif de la loi du 12 Juin 2001, sans précédent en perversion et en dureté, contre croyants et gens de bien.

Les victimes les plus spectaculairement broyées par ces faussaires sont: Sophie, sa famille, l’Association Tournesol et leurs amis. Conscients du danger qui en découle pour tous les gens honnêtes, le 9 novembre 2001, des amis et défenseurs de ces victimes tentaient en vain de remettre aux Evêques Français assemblés à Lourdes, une lettre ouverte leur demandant, et surtout vous demandant, de : « condamner ce livre et de lui retirer l’imprimatur qui est un déshonneur pour l’Eglise de France ». Sa préface est de Monseigneur Vernette, connu pour ses responsabilités ecclésiastiques, et « son dos de couverture », où son nom figure aussi, « est une insulte au Bienheureux Padre Pio. Elle fait croire -§2- que ce dernier aurait cautionné ce ramassis puant ». Ce livre poubelle apparaît aujourd’hui sur les sites Internet de ceux qui se disent « anti-secte ». Il livre ainsi les plus beaux trésors du peuple de Dieu. La secte ecclésiastique de ceux qui minent de l’intérieur, calomnie, pour les saccager, nos richesses spirituelles et humaines, pour le compte de sa complice, la secte laïque son bras séculier.

Dans cette imposture, l’auteur se fait passer par ses comparses pour habilité à des jugements sur des choses sacrées, pour la voix de l’Eglise : « formation en -je ne sais quoi de- mystique », « fournit… les bases assurées de…discernement» « il répond de manière dûment argumentée à la question… :Comment distinguer…la manifestation divine…des faussaires ». Il obtient une apparence d’habilitation comme expert au détriment de ceux qui étaient désignés régulièrement par vos prédécesseurs, comme le regretté Docteur A. Assailly, dont il manipule cyniquement les propos pages 356 et 476. Il n’est pas possible que le collecteur et tripatouilleur d’histoire, n’ait pas eu des fournisseurs indiscrets et malveillants parmi les Evêques ; nous savons que c’est un travail collectif de la franc-maçonnerie ecclésiastique.

Qui est visé ? D’abord le Cœur de Marie, la Mère des Croyants, et à travers elle, le Christ, son Fils. Cette attaque contre la Très Sainte Vierge et les manifestations du surnaturel divin, est un péché contre l’Esprit-Saint. Avec eux, l’auteur falsifie l’image d’autant de Saints que de jours dans l’année. Et il calomnie leurs disciples. En premier, les Evêques et les Prêtres qui s’efforcent de faire leur travail. Il détourne en subversion les propos du Saint Père. Il contrefait tous les lieux d’apparitions confirmés. Se prenant pour Dieu le Père, il se permet d’attaquer ceux dont le Ciel se sert en sa Providence et en sa Miséricorde pour ramener à Lui les âmes égarées.

Qui est cité et recopié comme informateur digne de foi ? Stéphane Dekeyser, FAUSSAIRE, escroc, violences sexuelles sur animaux, plusieurs fois condamné pour de tels faits, mythomane, athée affiché. Pages 410 à 414, c’est à lui qu’est accordé l’imprimatur, à ses calomnies délirantes et criminelles. Par contre l’humble servante de Dieu Andrée Renoncé qui invitait les Femmes de France à de véritables Pèlerinages aux Apparitions en France de La Sainte Vierge du 19ême siècle, est morte de cette même calomnie.

Aujourd’hui une famille catholique remarquable, reconnue comme telle par ses pasteurs, celle d’Andrée et de Sophie, est victime de vexations médiatiques, de harcèlements administratifs et de persécutions judiciaires construites uniquement sur des commérages et sur la rumeur calomnieuse issue de « biens pensants »( ?), de personnes qui se disent chrétiennes. Deux membres de cette famille sont décédés par cancer à cause du stress généré par cette situation. Une enfant hémiplégique a subi les assauts d’un pédophile dans la famille d’accueil où elle avait été placée au secret après avoir été enlevée à sa mère. On menace de psychiatriser les adultes pour délire mystique pour les tuer, et on leur arrache les enfants. L’œuvre de bien que cette famille soutenait est anéantie…

Si, aujourd’hui, les familles catholiques ne font rien pour que l’Eglise de France condamne ce livre de Satan, nous verrons, dans peu de jours, les âmes privilégiées françaises épinglées dans ce volume, ceux qui leur accordent crédit et ceux qu’ils assistent, condamnés avec leur famille à subir la même persécution. Nous verrons les organisateurs de pèlerinages aux lieux d’apparitions non encore reconnues, être confrontés aux mêmes menaces, et ceux qui, de bonne foi et souvent sans moyens, répondent à leur appel, être détruits par le même bannissement. Nous verrons les bénéficiaires des bonnes œuvres suscitées par cette générosité inspirée, condamnés par les calomnies qui détournent les donateurs.

L’ouvrage précédent de Bouflet avait inspiré le complot qui a mis au point l’attaque de de Keyser (p.219 de son livre) contre le Pape et les croyants. Ce nouveau livre revendiqué aujourd’hui par les groupes « anti-secte » pour « démasquer » les « dérives sectaires » au sein de l’Eglise, apparaît comme l’outil idéal pour un complot de la secte de la franc-maçonnerie dénoncée par le Pape Léon XIII, pour détruire les familles, la culture et la foi. Empressé de piétiner le principe de présomption d’innocence, ce livre appelle à un crime contre l’humanité par génocide sectaire à connotation religieuse et culturelle, page 412 par exemple : « L’œuvre en faveur des orphelins est purement fictive et ne sert qu’à attirer les dons » ; « les faits de…sont une vaste escroquerie », etc. Le surnaturel et la mise en pratique en famille de ce que le Ciel demande, voilà le plus combattu aujourd’hui. Les pauvres du monde entier en font les frais.

Nous avons choisi. « Dieu premier servi ». Nous avons choisi la vie. La reconnaissance religieuse qui nous importe le plus, c’est « la Couronne de Vie » (Apocalypse 2,9-10). Nous ne voulons pas à notre tour nous retrouver calomniés avec imprimatur à la clef, et puis broyés pour cause de catholicisme, nous ne voulons pas la mort des pauvres, des enfants ni des vieux.

Des preuves et des témoignages sont à disposition. Plusieurs films en préparation révèleront au monde entier les noms des coupables. Il est très fâcheux, pour des Evêques, de se retrouver condamnés par un tribunal civil approprié, pour manque de la plus élémentaire vigilance.
Il est encore plus fâcheux que la réputation de l’Eglise de France soit à ce point tachée. Il n’est jamais trop tard pour réparer.

SOLIDARITE FAMILLES CHRETIENNES
Poirot
Poirot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier attaquée sur le forum Arche de Marie - Page 2 Empty Re: Sylvie Bourcier attaquée sur le forum Arche de Marie

Message  Octo Jeu 15 Déc 2011 - 11:17

@ Tous :

Je me joins aux propos de "Solidarité Familles Chrétiennes" pour dénoncer cette abomination qu'est le livre mensonger de Joachim Bouflet, Les faussaires de Dieu, qui condamne sans appel des Apparitions non encore reconnues par l'Église Catholique.

À titre d'exemple, Medjugorje fait partie de cette liste de condamnation, de même que Marie-Rose Ferron et Georgette Faniel qui étaient d'authentiques mystiques et stigmatisées !

Ce livre porte bien son nom, mais c'est son contenu qui est faux d'un bout à l'autre !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Octo Jeu 15 Déc 2011 - 11:31

@ Sycier :

sycier a écrit:à Octo
Comme quoi Octo, si vous aviez été accueilli à bras ouvert sur ce forum, vous n'auriez peut-être jamais été inspiré de créer VSJ,

Absolument !

Si ces Forums avaient accuellis les Prophètes de la Fin des Temps, comme VSJ le fait si bien ici, VSJ n'aurait jamais existé car j'aurais collaboré à ces Forums de manière importante !

C'est leur déni des Prophètes de la Fin des Temps qui m'a amené à créer VSJ !

Aujourd'hui, deux ans plus tard, l'Arche de Marie et la Cité Catholique ne sont toujours pas des défenseurs des Messagers du Ciel non encore reconnus par l'Église !

En revanche, le PP est mainteannt plus ouvert à cette réalité. Il faut dire qu'à l'époque (il y a deux ans), le PP était noyauté par des anti-Apparitionnistes qui n'y sont heureusement plus !

Il y avait Francesco (le même !), Abarrhua, Silver77, Lau, Séraphin et quelques autres qui faisaient la vie dure à tous les défenseurs des Prophètes de Dieu.

On m'y a banni à de nombreuses reprises jusqu'au moment où j'en ai eu assez et que j'ai fondé VSJ !

Sycier a écrit: Francesco est un ancien psychiatre, eh bé on n'est pas quitte d'être analyser sous toutes les coutures, mais il semblerait qu'il est délégué son pouvoir à un autre administrateur car j'ai cru comprendre qu'il était malade. J'éprouve un profond malaise vis à vis de ce Francesco à travers ces divers propos sur son forum. Psy un jour, psy toujours, il ne peut pas avoir un regard neutre s'il ne fait pas abstraction de ces analyses psychiatriques .

Oui, il a de graves problèmes de santé au niveau du coeur, je crois ! Il faut prier pour lui car sa vie est largement hypothéquée !

Ses propos sont, en effet, empreints d'une obession maladive à en découdre contre les Prophètes de Dieu non encore reconnus par l'Église !

Il manque d'objectivité certaine !

Il faut vraiment prier pour lui afin de sauver à la fois son corps malade et son Âme en perdition qui s'est faite l'ennemie de Dieu en s'attaquant injustement aux Prophètes du Seigneur !

Octo !

Octo
Octo

Message  sycier Jeu 15 Déc 2011 - 11:50

à Poirot et Octo
Effectivement merci pour vos précieuses informations , dire qu'il y a quelques mois quelqu'un m'avait recommandé d'acheter ce livre car comme je défends Dozulé, la personne avait cru bon me conseiller ce livre, ouf heureusement je ne l'ai pas lu. De toute façon ils ne peuvent que frapper à la mauvaise porte tous ceux qui espèrent me braquer contre le Message du Christ à Dozulé, si j'avais écouté toutes les vilaines sirènes qui salissent le Message de Dozulé, c'est sûr que j'aurai abandonné depuis longtemps ...Merci à Hercule et Octo pour toutes leurs précieuses informations concernant le livre " Les faussaires de Dieu "
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Sylvie Bourcier attaquée sur le forum Arche de Marie - Page 2 Empty secte

Message  MarieMadeleine Lun 3 Déc 2012 - 17:08

Puisque l'Arche-de-Marie est très attaché à ce qui est officiel,
nous devons nous aussi faire de meme. Nous en tenir, nous aussi, à ce qui est officiel de chez officiel.
Ballounes
c'est à dire, en tenant compte que ce groupe est repertorié en tant que SECTE dans la liste officielle de la MIVILUDE [Sylvie Bourcier attaquée sur le forum Arche de Marie - Page 2 67183611Correction : Ici, il ne s'agit pas du Forum "l'Arche de Marie", mais d'un autre groupe qui porte le même nom. Mille excuses aux Administrateurs du Forum de l'Arche de Marie !]

http://www.info-sectes.org/pages/sectes.htm

Morte de rire !

MarieMadeleine
MarieMadeleine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Lun 3 Déc 2012 - 17:38

@ Marie-Madeleine :

MarieMadeleine a écrit:Puisque l'Arche-de-Marie est très attaché à ce qui est officiel,
nous devons nous aussi faire de meme. Nous en tenir, nous aussi, à ce qui est officiel de chez officiel.
Ballounes
c'est à dire, en tenant compte que ce groupe est repertorié en tant que SECTE dans la liste officielle de la MIVILUDE
]Sylvie Bourcier attaquée sur le forum Arche de Marie - Page 2 67183611Correction : Ici, il ne s'agit pas du Forum "l'Arche de Marie", mais d'un autre groupe qui porte le même nom. Mille excuses aux Administrateurs du Forum de l'Arche de Marie !]

http://www.info-sectes.org/pages/sectes.htm

Morte de rire !

Ha oui ?

L'Arche de Marie est répertorié comme étant une secte ? ]Sylvie Bourcier attaquée sur le forum Arche de Marie - Page 2 67183611Correction : Ici, il ne s'agit pas du Forum "l'Arche de Marie", mais d'un autre groupe qui porte le même nom.]

Mort de rire

Trop drôle !

À force de chercher des faux-prophètes partout et de déclarer la plupart des Messagers du Ciel comme étant faux, cela a déteint sur eux !

J'en meurs de rire !

Conteeeeent !

Même Fabienne Guerrero s'est attaquée à l'Arche de Marie en qualifiant ce Forum d'hérétique et de serviteur de Satan ! Elle n'a pas tout à fait tort, en effet !

Voyez ce lien :

- http://forumarchedemarie.forumperso.com/t7267-on-dit-de-nous-que-nous-sommes-des-serviteurs-de-satan-et-des-heretiques#40730

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 12 Mar 2013 - 14:56, édité 7 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Lun 3 Déc 2012 - 17:49

@ Marie-Madeleine :

Savez-vous ce qu'est devenue Sylvie Bourcier ?

Si oui, pourriez-vous répondre sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t10928-enquete-interne-sur-vsj-qu-est-devenue-sycier-sylvie-bourcier-cette-grande-apotre-de-dozule

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Pseudo-Sédévacantiste Jeu 24 Oct 2019 - 16:59

Quelques infos sur le sieur JB. Il était protégé par le père Marie-Do, en tant que frère adoptif de monseigneur Brincard. Marie-Do louait un appartement à Paris, sur les deniers de la cté st Jean, pour loger ce triste sire qui y hébergeait son amant et y tenait salon. JB est en réalité lui-même un mage sataniste, et d'aucun l'ont vu léviter et se livrer à quelques tours de magie dignes d'un film d’horreur. Il a été adopté enfant par le père de l’évêque Brincard (paix à son âme, torturée par sa connaissance des turpitudes nombreuses qui entachent la moribonde cté st Jean), FM de haut rang, qui avait discerné en lui des capacités surnaturelles intéressantes. D'une façon générale, il convient d'éviter de prononcer son nom comme vous le faites dans ce fil. Les initiales suffisent.
Pseudo-Sédévacantiste
Pseudo-Sédévacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Sam 26 Oct 2019 - 12:00

@ Capitainavergne :

Joachim Bouflet est une plaie !

Ses livres ont créé beaucoup de doutes dans les esprits !

Il devra en rendre des comptes au Jour de l'Avertissement !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Dim 27 Oct 2019 - 17:44

Je ne connais pas cette personne, et apparemment je ne perds pas grand chose. Éclater de rire

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant