N.D DE GUADELUPE À LUZ DE MARÍA : La lune donnera un Grand Signal.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N.D DE GUADELUPE À LUZ DE MARÍA : La lune donnera un Grand Signal.

Aller en bas

 N.D DE GUADELUPE À LUZ DE MARÍA :  La lune donnera un Grand Signal. Empty N.D DE GUADELUPE À LUZ DE MARÍA : La lune donnera un Grand Signal.

Message  sylvia Ven 16 Déc 2011 - 1:52

Vendredi 16 décembre 2011


MESSAGE DE N.D DE GUADELUPE À LUZ DE MARÍA - 12 DÉCEMBRE 2011 - Priez pour Mon Peuple de la Russ

MESSAGE DE LA VIERGE DE GUADELUPE

À SA FILLE AIMÉE LUMIÈRE DE MARIE

Enfants aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE MAINTIENS MON MANTEAU MATERNEL SUR CHACUN DE VOUS, SURCHARGÉ D'ÉTOILES POUR QUE CELLES-CI SOIENT LUMIÈRES.

Mon Manteau non seulement couvre les Mien, mais les protège et irradie une constante émanation, une constante étincelle de Paix, de Sagesse et d’Obéissance provenant du Trône Trinitaire pour qu'ils soient maintenus fermes dans la foi.

Ils ont vécu par le passé des temps durant lesquels la foi de l'Eglise a été mise à l’épreuve. Ces jours sont révolus, mais maintenant les temps à venir exigent une sécurité et une obéissance comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité.

CELUI QUI REÇOIT MON FILS DANS L'EUCHARISTIE EST NOURRI DE TOUT CE DONT IL A BESOIN POUR FORTIFIER L'ESPRIT.

Au milieu de la désertion de cette génération, ceux qui viennent recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie, satisfont et réparent Son Divin Cœur, et Il déverse des grâces, dons et vertus en chacun de Ses fidèles.

Chaque Communion et chaque Acte d'Amour, de Patience, de Générosité et chaque lutte contre les désirs, non seulement de la chair, mais du «moi» (l’ego) humain, répandent sur l'homme grâces et vertus. Celles-ci passent inaperçues pour ceux qui ne sont pas conscients de ce que Mon Fils leur a ordonné dans les Commandements et de ce qui les incite à parler de l'amour fraternel (du prochain) et de la charité.

Ceux qui reçoivent ces grâces rechercheront avec amour dans l'âme et le cœur humain le désir de toute créature à s’ouvrir au bon sens et n’oublieront pas de penser au refus ignorant de ceux qui ne veulent pas être dirigés par Moi.

MES APPELS SONT DE L'AMOUR POUR QUE CETTE GÉNÉRATION NE CONTINÚE PAS DE SE PERDRE

Ce sont Mes enfants et Je les appellerai sans relâche. Mon fils M'a donné la Mission de conduire Son Peuple en ces instants, qui seront définitifs pour ceux qui se disent eux mêmes catholiques. Ce Peuple Catholique sera éprouvé et tenté. Il sortira victorieux s'il persiste dans la foi, et pour cela il doit se préparer en annulant tout ce qui est négatif et conduit à affaiblir et à attrister à l'âme.

UNE GRANDE BATAILLE SPIRITUELLE S'APPROCHE ET PERSONNE NE VA LA SURMONTER SANS SE PRÉPARER ET SANS SE DONNER AUX AUTRES CHARITABLEMENT ET AVEC RÉSOLUTION. LES HÉROS SE FORGENT DANS L'AMOUR DU PROCHAIN, EN ÉTANT VOLONTAIREMENT POLIS ET EN AIMANT SANS HÉSITER, TOUT CE QUI ARRIVE DANS SA VIE.

Disposez-vous à être des enfants en esprit et en vérité pour que les coups de vents (vents violents) ne vous brisent pas l'âme.

Viendront des faux docteurs, se faisant appeler eux-mêmes maîtres, mais qui ne diront pas qu'ils sont en réalité des maîtres du mensonge, les envoyés du mal.

JE N'ABANDONNE PAS LES MIENS, NE LES ABANDONNE PAS.
À CÔTÉ DES MIENS DEMEURE UN ANGE POUR LES LIBÉRER DE CE QUI PEUT LES FAIRE TOMBER.

La lune donnera un Grand Signal.

Enfants :

Priez pour que l'humanité soit plus sensible.

Priez, enfants, priez pour vos frères qui n'aiment pas Mon Fils qui Le connaissent pas et L'ignorent.

Priez pour Mon Peuple de la Russie.

Priez, la Terre va enlever son pouvoir.

Je les aime et Je les bénis.

Maman Marie.


AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

NOTRE DAME DE LA GUADELUPE

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum