Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine

2 participants

Aller en bas

Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine Empty Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine

Message  sylvia Sam 17 Déc 2011 - 6:38

Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine

Père Melvin Doucett - Message de Dieu le Père 24 décembre 2007
Ma demi-heure de prière matinale s’est passée avec le Père céleste, qui a dit ceci :

Melvin, mon fils, je t’aime et je te bénis. J’aime tous mes fils et toutes mes filles de par le monde, en particulier ceux qui croient en mon Fils Jésus et vont célébrer la grande fête de sa naissance. Je l’ai envoyé dans le monde pour qu’il vive comme un humain et soit votre Sauveur. Il est le Messie que j’avais annoncé après le péché de vos premiers parents.

J’avais préparé une Femme très parfaite à devenir la Mère de mon Fils. Elle fut préparée dès sa conception à être le digne Mère du Fils de Dieu. Lorsqu’arriva le temps, il vint au monde à Bethléem. C’est avec grande joie que j’envoyai les anges chanter à sa naissance et que je fis apparaître une étoile au-dessus de l’étable.

Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine. C’est par amour pour chacun de vous, mes enfants, que j’accomplis cette intervention divine au milieu de vous par la naissance de l’Homme-Dieu.

Le péché grave de vos premiers parents vous ferma à tous le ciel. Vous êtes tous nés dans le péché, et seul un Rédempteur divin pouvait vous ouvrir le ciel et laver entièrement vos fautes par son sacrifice suprême sur la croix. Il était nécessaire, par conséquent, que le Messie vienne vous libérer de vos péchés et vous montrer le chemin vers le ciel.

Il est venu pour être la lumière du monde et vous enseigner la vérité, établir son Église et vous inviter à regretter toutes vos fautes. Aujourd’hui, ouvrez votre cœur et acceptez mon Fils Jésus en célébrant sa naissance. Réjouissez-vous de la venue de votre Sauveur et suivez-le chaque jour. Je vous bénis tous. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine Empty Re: Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine

Message  Octo Sam 17 Déc 2011 - 13:58

@ Tous :

Vive la Fête de Noël !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine Empty Re: Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine

Message  Invité Sam 17 Déc 2011 - 14:50

@ tous :

Et combien Noël sera un jour de joie surnaturelle lorsque nous le fêterons sur la Terre Nouvelle que nous attendons avec impatience, comme des enfants !

Mais en attendant cet autre point central de notre histoire ... Joyeux Noël !
... sans oublier de penser, et pas seulement ce jour-là, à tous ceux qui ont faim et qui souffrent partout dans le monde et qui attendent notre aide.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum