"Qu’il soit fait pour moi selon Ta Volonté ," nous demande de répéter le Seigneur Jésus!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Qu’il soit fait pour moi selon Ta Volonté ," nous demande de répéter le Seigneur Jésus!

2 participants

Aller en bas

"Qu’il soit fait pour moi selon Ta Volonté ," nous demande de répéter le Seigneur Jésus! Empty "Qu’il soit fait pour moi selon Ta Volonté ," nous demande de répéter le Seigneur Jésus!

Message  Octo Lun 19 Déc 2011 - 12:46

"QU'IL SOIT FAIT POUR MOI SELON TA VOLONTÉ," nous demande de répéter le Seigneur Jésus !

"Si vous cherchez le Ciel Mes enfants, alors vous, en tant que gardien de votre âme, devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père Céleste," nous dit le Seigneur Jésus !


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 30 novembre 2011, à 13 h 11

Mon enfant, Je viens vers Mes enfants avec un message d'amour.

Je dis à Mes enfants que vous êtes chacun le berger de votre âme, que vous en êtes chacun le gardien. Qu’il n'y a personne d'autres en dehors de vous pour guider vos paroles, vos pensées et vos actes. Que tous les actes que vous posez ne sont décidés que par vous.

Alors que vous entrez en cette période d'hiver où le froid arrive, où les fleurs et les arbres ne donnent plus signe de vie, Je désire, Mes enfants, que vous méditiez sur Ma naissance. Je suis venu et J’ai apporté une vie nouvelle dans le monde afin que l'humanité ne perde pas son âme dans les ténèbres du péché.

À vous, Mes enfants ont été données les clefs, l'invitation à pénétrer dans le Royaume des cieux. Je suis venu dans le monde et Je suis même resté ici-bas pour vous à travers l'Eucharistie pour continuer à apporter la lumière dans vos âmes. Vous êtes les gardiens de votre propre destin Mes enfants.

Venez, Mes enfants, et permettez-Moi de faire luire la lumière dans vos âmes – et c'est par le biais de Ma Mère. Elle était et Elle est le premier exemple d'obéissance à la Volonté de votre Père Céleste. Vivez par Son exemple. Vous devez répondre durant votre vie avec les mêmes paroles dites par Ma Mère à l'ange Gabriel :

« Qu’il soit fait pour moi selon Ta Volonté ».

Et les paroles de Ma Mère n’ont fait que se répéter sur la croix à Ma Crucifixion.

Et quand J'ai parlé à Mon Père en Lui demandant que cette coupe passe loin de Moi : Cependant que ce ne soit pas Ma volonté, mais plutôt la Sienne.

Si vous cherchez le Ciel Mes enfants, alors vous, en tant que gardien de votre âme, devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père Céleste.

Allez maintenant de l’avant, Mes enfants, avec la paix dans vos cœurs car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Qu’il soit fait pour moi selon Ta Volonté ," nous demande de répéter le Seigneur Jésus! Empty Marie Mère de l'humilité

Message  eric deschamps Lun 19 Déc 2011 - 13:15

Merci Seigneur
Merci Marie
Merci M Octo

M Octo le message dit:

Vous devez répondre durant votre vie avec les mêmes paroles dites par Ma Mère à l'ange Gabriel :

« Qu’il soit fait pour moi selon Ta Volonté ».



M Octo que pensez vous de:

Seigneur fait pour moi selon Ta Volonté, car, Je Ne Suis Rien (jnsr) sans Toi.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum