Réveillez-vous, chrétiens. Réveillez-vous, tous, de votre sommeil !...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Réveillez-vous, chrétiens. Réveillez-vous, tous, de votre sommeil !...

Aller en bas

Réveillez-vous, chrétiens. Réveillez-vous, tous, de votre sommeil !... Empty Réveillez-vous, chrétiens. Réveillez-vous, tous, de votre sommeil !...

Message  sylvia le Mar 20 Déc 2011 - 6:36

Dans certaines régions, les chrétiens et les patriotes en particulier faisaient face à la persécution. Dans d'autres régions, peu importaient les convictions, c’était la population dans son ensemble qui, d’une main de fer, subissait des mesures de dépeuplement

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 13 décembre 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu ce qui semblait être une persécution officielle de certains secteurs de la population.

Des gens innocents, dont des femmes et des enfants, fuyaient à travers les rues, traqués comme des bêtes. Ils courraient pour sauver leur vie, trop pressés pour même penser à la nourriture ou l'eau. Ils ne pouvaient pas se reposer. Des hélicoptères gazaient des quartiers entiers, dans des conditions aussi horribles que ce qui s'était passé pour les Kurdes irakiens sous Saddam Hussein.

Pourtant, au même moment, dans d'autres secteurs, des gens fortunés, cosmopolites, participaient à des réceptions. Ces personnes, bien éduquées et pleines d’aisance, échangeaient en plusieurs langues en savourant du champagne. Des membres d'un groupe de protection assuraient temporairement leur sécurité, en essayant de ne pas penser à ce qui se passait dehors pour les autres.

Dans certaines régions, les chrétiens et les patriotes en particulier faisaient face à la persécution. Dans d'autres régions, peu importaient les convictions, c’était la population dans son ensemble qui, d’une main de fer, subissait des mesures de dépeuplement. Du point de vue des persécuteurs, il était beaucoup plus pratique et rapide de les tuer tous. Séparer et trier qui est acceptable de qui ne l'est pas aurait été une entreprise difficile et trop longue.

Réveillez-vous, chrétiens. Réveillez-vous, tous, de votre sommeil. Satan se lève pour une courte période, reconnaissant les siens, projetant de s’emparer par milliards des âmes impréparées.

Trouvez votre refuge éternel dans le Christ. Consacrez-vous au Christ comme votre Seigneur et Maître. Le Christ est mort sur la croix pour vous, pour vous sauver. Le Bon Pasteur a donné Sa vie pour Ses brebis. Soyez-Lui fidèles, toujours reconnaissants pour Son don le plus précieux. Aidez le Bon Pasteur à trouver Sa brebis perdue.

En ce temps de tribulation, de persécution et de dépopulation, Dieu sépare les brebis des chèvres – qu’allez-vous choisir d’être ?

Brebis, écoutez la voix du berger. Suivez le Christ partout, car Il est la Porte.
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum