Medjugorje dernier message
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Medjugorje dernier message

Aller en bas

Medjugorje dernier message Empty Medjugorje dernier message

Message  pax et bonum Mer 26 Mai 2010 - 5:54

Message, 25. mai 2010

« Chers enfants, Dieu vous a donné la grâce de vivre et de protéger tout le bien qui est en vous et autour de vous, et de stimuler les autres à être meilleurs et plus saints ; mais Satan, lui, ne dort pas et, à travers le modernisme, il vous dévie et vous conduit sur son chemin. C’est pourquoi, petits enfants, dans l’amour envers mon Coeur Immaculé, aimez Dieu par-dessus tout et vivez ses commandements. Ainsi votre vie aura un sens et la paix règnera sur la terre.
Merci d’avoir répondu a mon appel. »

Notez bien:le modernisme:l'Hérésie avec, H majuscule et,comme le disait Jésus à Filiola (editions Tequi) :"On a remplacé Mon esprit pas un esprit de Mélange"(avec l'esprit du monde!)
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje dernier message Empty Re: Medjugorje dernier message

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 16:42

bien dit PAX BONUM, c est bien l esprit du monde qui souffle sur l'église et non celui de Dieu,
satan veut une religion universelle avec un mélange de toutes les religions, pour étouffer le christianisme.

Et le monde est content, puisqu'il se dit que c est très bien de faire l'unité, voila comment travail le serpent, sous des airs d'unité, il veut tuer l'église de Jésus.

Heureux sommes-nous d'avoir le discernement donné par la grace de l'esprit saint
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum