Prenez vos chapelets et visitez le Saint-Sacrement exposé ou au Tabernacle.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prenez vos chapelets et visitez le Saint-Sacrement exposé ou au Tabernacle.

Aller en bas

Prenez vos chapelets et visitez le Saint-Sacrement exposé ou au Tabernacle. Empty Prenez vos chapelets et visitez le Saint-Sacrement exposé ou au Tabernacle.

Message  sylvia Jeu 22 Déc 2011 - 12:02

22 Décembre 2011 – 6 H 10 (GMT+1)
Gérard de TRINITE
Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de l’Enfantement +++

Merci Mes chers enfants de venir à 3 jours de Ma Naissance écouter Ma Parole. Je suis né pauvre et Je suis mort dans le même état : pauvre. J’aime les pauvres, et les pauvres de cœurs qui M’ont donné tant de courage pour aller à la Croix. C’est pourquoi Je vous dis : Merci. Pauvre c’est être riche en Dieu, en ses Paroles, car Je suis venu pour vous qui êtes pauvres et malades. Je suis la Résurrection et la Vie, et Je donne la Vie à Mes enfants par Mon Corps et Mon Sang que J’ai offerts au Monde le jour de Ma Pâque en donnant Mon Corps et Mon Sang à la Multitude pour qu’elle sorte du péché. Amen +

Merci encore pour tout ce que vous ferez pour Moi : Adoration, Louanges, offrandes de vos maux et de vos blessures, de tout ce qui vous fait souffrir. J’ai pris tous vos péchés, toutes vos misères, toutes vos joies avec Moi sur la Croix pour vous donner la Vie, pour que votre vie soit une louange perpétuelle envers Moi ; et c’est en cela que Je vous dis : Merci. Amen +

Merci encore à tous ceux qui ont comme seul but de suivre Mes Commandements dans ce monde ravagé par tant de mensonges, d’hypocrisie, de voleurs (même aux plus hauts sommets des États), tant de méchanceté, de vagabondages, d’adultères, d’envies des autres, et surtout des Blasphèmes à Mon égard. Voilà Ma Nourriture d’aujourd’hui. C’est pour vous qui respectez Mes Commandements que Je dis : Merci Amen +

Prenez vos chapelets et visitez le Saint-Sacrement exposé ou au Tabernacle. Priez pour la Paix car les hommes vont se déchirer pour l’Argent, pour les endettements contactés auprès des Banques. Et celles-ci gérées par les Illuminatis sont prêtes à lancer une autre grande guerre. Vous pouvez arrêter cela en vous conduisant en enfants de Dieu : Prière et Pénitence, jeûne pour tous ceux qui le peuvent, ceux qui sont en bonne santé entre 20 et 60 ans. Je ferai selon votre prière. Alors n’oubliez pas, n’hésitez surtout pas : Priez !!! Priez ! Priez ! La Paix restera parmi vous dans cette traversée peu louable des opposants à Mon Église, à Mon Nom Très Saint, à l’honneur de la Trinité Sainte et Glorieuse : Père, Fils et Saint-Esprit. Souvenez-vous de ce que Je viens de vous dire, et prenez chaque jour votre chapelet dans les mains pour honorer les Mystères qui vous mèneront au Royaume : à Mon Père qui vous attend chaque jour pour vous bénir. Unissez-vous à la prière de votre Maman Marie qui toute sa vie était prière pour honorer Celui qu’elle priait pour qu’Il vienne, et Il est venu par Elle et elle en a porté le Fruit : le Fruit de son Cœur qui avait dit Oui au Seigneur pour que Je sois parmi vous le jour de Noël. C’est une grande Fête qui annonce votre rédemption, votre unique voie pour trouver la Paix, pour consolider votre Foi, pour Aimer toujours plus Celui qui vous aime. Je vous ai donné un Commandement Nouveau : Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés et vous trouverez la Paix, la Paix viendra sur vous et ne vous quittera plus jamais. C’est la grâce que Je vous donne : c’est Ma Paix que Je vous donne. Amen +

Bonne Fête de Noël à tous, et Je vous donne, à tous et à toutes, rendez-vous à l’Eucharistie de cette Nuit qui marquera le temps des hommes. Je vous embrasse de tout Mon Cœur Sacré. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, unis dans une même direction : la Voie du Père, celle qui conduit au sommet des grâces par le supplice de la Croix que Je voyais déjà se profiler dès Ma Naissance. Amen +

Et Nous vous bénissons tous et toutes au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Gardez en vos cœurs Ses Paroles et partagez-les avec vos proches, vos amis, vos frères et sœurs en Christ. Je Suis est Mon Nom : Jésus. Amen +

Fin : 6 H 39

Durée : 29 mn


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum