Pourquoi la fonction "Éditer" a été réactivée ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi la fonction "Éditer" a été réactivée ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi la fonction "Éditer" a été réactivée ? Empty Pourquoi la fonction "Éditer" a été réactivée ?

Message  Octo Ven 23 Déc 2011 - 12:24

POURQUOI LA FONCTION "ÉDITER" A ÉTÉ DÉSACTIVÉE ?

@ Tous :

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Un de nos membres, Lucien, m'écrit ceci :

--------------------------------------------

Lucien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

09:11 (Il y a 2 heures)

à moi


Octo,

Mon meilleur bonjour.

Je constate que depuis quelques jours ou plus, je ne dispose plus de la fonction " Editer " permettant d'aller faire une correction dans un texte déjà envoyé.

S'agit-il d'une fausse manoeuvre de ma part ou est-ce normal ?

En attendant, je vous souhaite une sainte fête de Noël dans l' Espérance qui est la nôtre et que je n'ai pas besoin de vous préciser.

Merci.


Lucien

-----------------------------------

Cher Lucien,

Malheureusement, la fonction "Éditer" a été désactivée suite au comportement égocentrique de notre ex-membre, Hercule, devenu Poirot, qui, par vengeance parce que j'avais déplacé quatre ou cinq de ses messages sur un autre fil, avait supprimé ces mêmes messages en guise de vengeance !

Ce comportement puéril, enfantin, haineux, irrespectueux, égocentrique et narcissique m'a convaincu qu'à cause de certaines têtes fortes qui ne respectent pas ni lès règles, ni les personnes, la fonction "Éditer" pouvait devenir une arme quand elle était entre les mains de personnes mal intentionnées !

Vous me direz, et avec raison, que ce cas extrême est très rare, et je vous répondrai que vous avez raison !

Néanmoins, le comportement asocial et irrespectueux des autres qu'a démontré ce "Hercule" m'a prouvé que je ne peux malheureusement plus prendre le risque de laisser la fonction "Éditer" activée au risque, un bon matin, de voir une autre tête forte qui décide, parce qu'il en a assez du Forum VSJ, de nous quitter sur un coup de tête tout en supprimant en même temps la totalité de ses messages, ce qui, vous en conviendrez, rendra la lecture d'un fil impossible.

Imaginez l'immense tort causé au Forum VSJ, et à tous ses membres de surcroît, si cette personne en était une qui postait beaucoup et qui déciderait de supprimer TOUS SES MESSAGES avant de nous quitter !

Comme vous pouvez le constater, à cause d'une seule personne égocentrique habitée par la malice, tous les autres membres doivent maintenant en subir les contrecoups !

Perso, je trouve cela regrettable de désactiver la fonction "Éditer", mais, dans les circonstances, je ne veux plus prendre le risque de voir un autre être malicieux faire passer ses intérêts narcissiques et égocentriques au détriment des intérêts collectifs du Forum VSJ !

Vous comprendrez aussi, cher Lucien, pourquoi plusieurs autres Forums ne permettent pas la fonction "Éditer" à leurs membres !

Perso, je savais que cette situation pouvait survenir, mais j'avais quand même fait le choix de faire confiance aux membres de VSJ. Malheureusement, ce comportement animal de ce "Hercule" m'a dorénavant convaincu du contraire !

À cause d'un seul individu, tous les autres doivent maintenant en payer le prix !

Désolé !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "Éditer" a été réactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "Éditer" a été réactivée ?

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 13:16

@ Octo :

Ok, bien compris.

Vous avez eu raison, Octo, d'agir de la sorte. D'ailleurs, il n'y a rien de dramatique.
Maintenant que je sais que cette fonction n'est plus disponible, il me suffira de mieux relire le texte que je veux transmettre avant de l'envoyer.

Merci pour votre réponse et vos explications.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "Éditer" a été réactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "Éditer" a été réactivée ?

Message  Admin Mar 7 Aoû 2012 - 8:35

@ LucJos :
@ Tous :

Veuillez prendre note que la fonction "Éditer" a été ré-activée !

TOUTEFOIS, elle n'est réactivée que pour une période de cinq minutes seulement !

Après avoir posté votre message, vous avez donc un "gros" cinq minutes pour faire les corrections que vous aimeriez faire. Après, il sera trop tard !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "Éditer" a été réactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "Éditer" a été réactivée ?

Message  Admin Mar 12 Fév 2013 - 6:46

@ Tous :

Je rappelle à tous les membres de VSJ qui postent des messages sur le Forum qu'ils ont un bouton "Éditer" qu'ils peuvent utiliser quand ils se rendent compte qu'une erreur s'est glissée dans leur message.

Vous avez un délai de 5 minutes pour corriger votre message après que celui-ci soit posté !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "Éditer" a été réactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "Éditer" a été réactivée ?

Message  Admin Jeu 5 Sep 2013 - 21:41

@ Tous :

Après avoir posté votre Message, vous avez un délai de 15 minutes dorénavant pour faire la correction de vos messages !

D\'Accord 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum