Une personne qu’on oublie souvent à Noël est mon père adoptif, Joseph.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une personne qu’on oublie souvent à Noël est mon père adoptif, Joseph.

Aller en bas

Une personne qu’on oublie souvent à Noël est mon père adoptif, Joseph. Empty Une personne qu’on oublie souvent à Noël est mon père adoptif, Joseph.

Message  sylvia Ven 23 Déc 2011 - 15:57

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 23 décembre 2007

Durant ma prière contemplative ce matin, j’étais en compagnie de Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a parlé comme suit :

Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. Mon Cœur plein d’amour va rejoindre tous mes frères et toutes mes sœurs qui s’apprêtent à célébrer la fête de ma Naissance à Bethléem. Je vous invite à la grotte où je suis né en ce premier soir de Noël.

Une personne qu’on oublie souvent à Noël est mon père adoptif, Joseph. Il a joué un rôle important dans ma vie. Joseph fut un homme juste et dès qu’il fut persuadé que c’était par l’action de l’Esprit Saint que ma Mère attendait un enfant, il l’épousa.

C’était un homme fort et plein de bonté qui attendait la venue du Messie, le Sauveur. C’est lui qui prit soin de ma Mère et l’amena à Bethléem où je suis né. Joseph nous conduisit également en Égypte où je vécus pendant quelques années sous sa garde attentive. Sans lui, comment aurions-nous survécu dans cette terre étrangère? Joseph était un vaillant charpentier qui pourvut à tous nos besoins. Il était un père admirable qui veilla sur moi avec grand amour.

Je remercie le Père de m’avoir donné un homme aussi saint que Joseph comme père adoptif. Homme de foi, il se rendait à la synagogue chaque samedi comme tous les Juifs. Ma Mère l’aimait et ils vécurent une relation d’amour profonde tout au long de leur vie. Joseph mourut dans les bras de ma Mère et les miens, et il est aujourd’hui au ciel avec nous.

Je vous invite tous à entretenir une grande dévotion envers Joseph, mon père humain, qui prie pour vous tous. Ne l’oubliez pas à Noël, car il eut un grand rôle dans ma vie sur terre. Il est votre gardien, déjà prêt à vous venir en aide. Il fut toujours un père pour moi et un époux pour ma Mère, et prit bien soin de nous deux. Recevez ma bénédiction tout comme celle de Joseph, mon père adoptif, et de Marie, ma Mère.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum