Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité ! Empty Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité !

Message  Octo Sam 31 Déc 2011 - 11:47

MONSEIGNEUR JOHN ESSEFF, ISRAËL ET LA FIN DES TEMPS : MESSAGES URGENTS À L'HUMANITÉ !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Je viens de découvrir une nouvelle Prophète du Seigneur dont la mission est d'annoncer des Messages reliés à la Fin des Temps, mais en étant en accord avec la vision de Fatima telle que publiée par le Vatican en juin 2000.

Plusieurs Messages sont aussi centrés sur le rôle d'Israël !

Cette Messagère du Ciel est anonyme pour l'instant et est dirigée par Mgr John Esseff qui, lui seul, décide des Messages à transmettre à l'Humanité !

Plus de 800 Messages ont été reçus jusqu'à maintenant, dont plusieurs étaient réservés pour la communauté de prière à laquelle appartient cette Âme privilégiée !

À noter que les Messages sont en langue anglaise et sont traduits par Google Traduction, d'où certaines irrégularités languagières !

Octo !

----------------------------------------------------------


Message de la Vierge Marie du 10 décembre 2010 :

-La Vierge Marie :

Je vais bientôt commencer à vous parler pour le monde entier. Vous recevrez ces mots que vous avez reçu comme tous les autres mots. Vous allez écrire les mots et enregistrer les dates appropriées. Vous allez remettre ces paroles à Monseigneur Esseff, pour son discernement. Si son coeur discerne que ces messages doivent être livrés au monde entier, ce dernier ira de l'avant pour les diffuser. Il sera bien dire que ces derniers sont donnés à un de ses directees. Le temps est court et c'est pourquoi je vous ai déplacé très rapidement.

----------------------------------------------

Présentation de Mgr Esseff :

11 décembre 2010

Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité ! Mons_e10
Monseigneur John Esseff et Mère Teresa

Laissez-moi me présenter, je suis Monseigneur John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses soeurs. Surtout, je suis privilégié d'être le directeur spirituel de centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutants, d'autres sont avancés et certains sont des mystiques.

Pendant de nombreuses années, j'ai été directeur d'une âme particulière. Il ya cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler de cette âme à travers le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800 Messages. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, ces locutions étaient des enseignements personnels donnés pour la petite communauté qui se sont réunis dans la prière. Début le 10 Décembre 2010, commença une nouvelle phase, à savoir, certaines locutions sont à partager au monde entier.

Les locutions du début sont très spéciales en se concentrant sur la vision de Fatima (publiée par le Vatican en juin 2000).

--------------------------------------------

SOURCE : http://www.locutions.org/home-3/


Dernière édition par Octo le Dim 1 Jan 2012 - 13:25, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité ! Empty Merci beaucoup

Message  antoine Sam 31 Déc 2011 - 16:05

Merci Octo, vous faîtes un remarquable travail d'investigation. Votre recherche est très profitable et très utile, on sent que le Saint Esprit est à l'oeuvre. Merci encore Octo
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3729
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité ! Empty Re: Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité !

Message  Octo Dim 1 Jan 2012 - 11:24

"GARDEZ UN OEIL SUR ISRAËL," nous dit Jésus !


Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité ! Israel10


Gardez un oeil sur Israël ! - Message du 4 février 2011 !


-Jésus :

Combien de temps faudra-il être? Gardez l'œil sur Israël. Ceci est le centre. En gardant un oeil sur Israël, vous apprendrez à connaître le temps. Pas exactement, mais vous verrez qu'il se rapproche. Le plus grand danger qu'il ya à Israël, plus le temps sera.

J'aime Israël et je l'amour de Jérusalem. À Jérusalem, j'ai versé mon sang, a racheté le monde et est ressuscité des morts. C'est une ville scellée, étanche dans mon sang et dans mon Saint-Esprit. Encore plus que la géographie, j'aime le peuple juif. Ils sont mon peuple. Mais les lèvres juifs ne pas crier: «Jésus est notre messie». J'aime entendre ces mots de la bouche de quelqu'un. Mais j'ai ma plus grande joie quand j'entends ces mots de la bouche même d'un Juif et de la bouche même d'Israël. C'est le plus profond espoir de mon cœur.


[Commentaire : Dans ces locutions Israël prend une place centrale, tant dans le laps de temps des événements que dans le cœur de Jésus.]

-La Vierge Marie :

Je suis une fille d'Israël, et je rêvais d'Israël réunis autour du Messie, pour lesquels ils avaient attendu si longtemps.

Mais alors, qu'est-ce que je ressens? J'ai vu qu'Israël rejette mon Fils, l'appeler un faux Messie, rejeter ses prétentions et le clouer à la croix. Mais ce n'était que mon premier chagrin comme une fille d'Israël. Après qu'il fut ressuscité d'entre les morts et les apôtres commencèrent à prêcher, je tenais de nouveaux espoirs. Certes, aujourd'hui, Israël n'accepterait mon Fils en tant que Messie. Au lieu de cela, j'ai vécu une deuxième rejet. Mon propre peuple n'a pas l'accepter comme leur Messie. Deux fois, j'ai été au coeur brisé. Deux fois, ils ont rejeté Jésus comme le Messie. Mais cela n'arrivera pas une troisième fois. J'ai hâte de voir le jour où tout Israël sera proclame mon fils comme le Messie.

Le moment de la plus grande obscurité, c'est le moment avant que la plus grande lumière. Le moment où il semble que Israël sera détruit, c'est le moment où je vais sauver Israël et tout ira proclamer que Jésus est le Messie. J'ai révélé la profonde tristesse de mon cœur.


[Commentaire : Marie, dans sa double douleur, engendre une promesse que cette fois le résultat sera différent. Moment, par Israël de plus grandes ténèbres sera le moment où Marie sauvera Israël.]

SOURCE : http://www.locutions.org/2011/02/keep-your-eye-on-israel/


Dernière édition par Octo le Mar 7 Fév 2012 - 12:53, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité ! Empty Re: Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité !

Message  Octo Dim 1 Jan 2012 - 13:37

"LE PAPE MOURRA LORS D'UN SÉJOUR PROCHAIN EN ISRAËL," nous dit Jésus !

En voyant l'avenir d'Israël - Le Pape mourra lors d'un séjour prochain en Israël ! - Message du 7 février 2011 !

-Jésus :

Comme je me tenais à la table de la Cène, j'ai vu en Israël. Toute son histoire future dépliée devant moi, la destruction de la ville par les Romains, la dispersion d'Israël partout dans le monde et le moment où le peuple juif serait invité à revenir, comme l'Etat d'Israël a été formé. Comme ils revenaient, tous se réjouirent. Cependant, ils placent leur confiance en leurs propres forces, comme leurs ancêtres l'avaient fait. Ils ont construit des armes de guerre et se réjouissaient de ces armes. Ils étaient sur la mauvaise route, menés sur un chemin qui conduit dans les mains de leurs ennemis, au lieu de se replier sur la sécurité de mes bras. Maintenant, leurs ennemis de recueillir les armes et la marée se déplace. Leur protection gouttes loin d'eux. Il est la terreur de tous côtés et pourtant ils ne se tournent pas vers moi.

Il ya des siècles, le Père est intervenu en leur nom et m'a envoyé, en espérant que tout Israël me proclame comme Messie. Mais ils m'ont tué. Quel sera le Père faire maintenant ? Il ne peut pas m'envoyer à nouveau de mourir. Ainsi, il enverra mon Vicaire, le Pape.

Le pape va entrer à Jérusalem, comme je l'ai saisie. La ville aura déjà beaucoup souffert et Israël commencent à désespérer, se demandant ce qui peut être fait. Puis cette silhouette vêtue de blanc viendra, envoyée par le Père comme Il m'a envoyé. Il viendra pour sauver Israël, comme je suis venu. Lui aussi va mourir à Jérusalem, mais sa mort aura un effet profond sur le monde entier. Pour le monde entier va pleurer à sa mort et sa mort sera bénir Israël. Pourquoi dois-je révéler ces choses maintenant? Pourquoi dois-je vous apporter au centre du mystère si vite? Parce que le temps est court. Les événements sont proches. Ils ne sont pas loin.


[Commentaire : Jésus décrit ce qui s'est passé depuis l'Etat d'Israël a été formé et pourquoi il est maintenant en proie à tant d'ennemis. Plus important encore, le Saint Père se rendra à Jérusalem, y mourra, et une série d'événements commenceront jusqu'à ce qu'Israël soit sauvé.]

SOURCE : http://www.locutions.org/2011/02/seeing-the-future-of-israel/


Dernière édition par Octo le Dim 1 Jan 2012 - 16:52, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité ! Empty Re: Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité !

Message  Octo Dim 1 Jan 2012 - 14:06

"LE PAPE MOURRA À JÉRUSALEM," nous précise le Seigneur Jésus !

Le pape mourra à Jérusalem ! - Message du 9 février 2011 !

-Jésus :

L'Eglise est sortie en provenance d'Israël, comme un enfant né d'une mère, mais Israël a commencé à rejeter son propre enfant. Le sol a rejeté les fruits qu'elle eût enfanté. Puis vint le temps le plus triste de tous. Israël et l'Église ont été séparés. Maintenant, ils se présentent comme des groupes distincts. La mère a rejeté son enfant et le sol a rejeté les racines qui aurait dû rester en son sein.

Pierre était l'apôtre des Juifs et Paul a toujours prêché d'abord dans les synagogues. Le mot a été prêché et les racines ont tenté d'entrer plus profondément dans le sol. Toutefois, ils ne pouvaient pas percer sa résistance. Sans racines plus profondes, l'usine ne pouvait pas rester longtemps dans son sol d'origine.

Toutefois, lorsque l'obscurité tombe et qu'Israël est en détresse, il y aura un nouveau moment. Le pape, le chef de l'Église catholique, se rendra en Israël dans ses heures les plus sombres afin de donner sa vie pour Israël. Les yeux de beaucoup de peuple juif seront ouverts. Ils diront: «Nous avons été sauvés par l'Eglise Catholique". Le sol sera à nouveau ouvert et réceptif à la graine d'origine. Mon Église et mon peuple juif sera rejoint comme je l'ai voulu qu'ils soient depuis des siècles.

Comme les racines de l'Église sont placés une fois de plus dans son sol d'origine juive, les autres divisions des églises seront guéris parce qu'ils se trouvaient en raison de cette première division de l'Eglise de la Synagogue.

Il sera clair pour toutes les Eglises chrétiennes qu'il ya un nouvel appel à l'unité, un appel à l'unité à la racine et au cœur.

Eglises, allons voir ce qu'ils n'ont jamais vu et de faire ce qu'ils pensaient qu'ils ne feraient jamais. En voyant l'union d'Israël et l'Église Catholique, ils diront: «Nous devons être un". Tous les obstacles à l'unité, mis en place au cours des siècles de nombreux, seront balayés par un souffle de l'Esprit.

Il y aura le rassemblement prophétisé par Esaïe. Toutes les richesses des nations viendront vers Israël. Ce sera la vraie richesse, la richesse spirituelle de toutes les Eglises de collecte comme l'un à Jérusalem avec Israël et l'Église catholique. Ma prière sera accomplie, que tout serait un comme le Père et moi sommes un.

En outre, le monde verra tout autre chose, ce qu'ils n'ont jamais vu. Ils vont voir les États-Unis et toutes les Eglises unies Eglises avec Israël. Le monde connaîtra un puissant appel à sortir de l'obscurité. L'Eglise et Israël sera une lumière pour toutes les nations. La lumière ne sera pas amoindrie ou recouverte par les divisions des Églises ou des divisions entre les Eglises et Israël. Le monde ne sera pas en mesure d'échapper à l'invitation. L'unité se tiendront debout devant eux pour les inviter à m'accepter en tant que Seigneur.


[Commentaire : Ce qui est extraordinaire. La mort sacrificielle du pape conduira à une union complète entre Israël et l'Église Catholique qui mène à une réunion de toute la chrétienté, planté à nouveau dans le sol d'Israël. Ce témoignage plus grand sera confronté le monde avec une invitation plus puissante pour accepter Jésus Christ comme Seigneur.]

-La Vierge Marie :

Un moment viendra où je prendrai mon fils bien-aimé, le Pape. Je vais marcher avec lui à Jérusalem. Pour la deuxième fois je vais aller à Jérusalem pour assister à la mort d'un fils.

Lorsque cela arrivera les yeux du Peuple Juif verront pour la première fois. Ils verront dans la mort du Pape ce que l'Église Catholique a fait pour eux. Il n'y aura pas d'erreur sur lequel l'Eglise les a bénis, car il aura été fait par le chef de l'Eglise et par le plus grand des sacrifices. Israël va embrasser l'Église Catholique.

Tous les Catholiques accueilleront Israël parce que tous auront vu la décision du Saint-Père (l'évêque vêtu de blanc) à offrir sa vie pour Israël. L'union entre l'Église Catholique et Israël sera une union des cœurs provoquée par les événements que le monde entier aura vu et ne pourra jamais oublier.


[Commentaire : Par la mort du pape, les yeux d'Israël seront ouverts à l'Église Catholique et la manière dont les cœurs catholiques seront ouverts à Israël. Les deux se produiront à partir du même événement.]

SOURCE : http://www.locutions.org/2011/02/the-pope-dies-in-jerusalem/


Dernière édition par Octo le Dim 1 Jan 2012 - 14:42, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité ! Empty Re: Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité !

Message  Octo Dim 1 Jan 2012 - 14:37

CES MESSAGES SUR LA MORT DU SAINT PÈRE SE RAPPORTENT À LA VISION DES ENFANTS DE FATIMA !

Les deux Messages précédants, comme on pourra le constater, se rapportent à la vision reçue des trois enfants de Fatima le 13 juillet 1917.

La description ci-bas de cette vision est tirée de la description donnée par Lucie (Tuy, 3 janvier 1944) et publiée par le Vatican en juin 2000 :

"Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : "Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant", un Evêque vêtu de Blanc, "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père". Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques, les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu."

SOURCE : http://www.locutions.org/2011/01/lucys-fatima-vision/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité ! Empty Re: Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité !

Message  BENEDICTE Dim 1 Jan 2012 - 15:17

MAIS ON NE SAIT PAS DE QUEL PAPE , IL EST QUESTION
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité ! Empty Re: Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité !

Message  Octo Lun 2 Jan 2012 - 0:32

BENEDICTE a écrit: MAIS ON NE SAIT PAS DE QUEL PAPE , IL EST QUESTION

@ Benedicte :

Tout au plus, il ne reste qu'un Pape à venir : Pierre le Romain d'après la Prophétie de saint Malachie !

Ici, le Pape martyre sera sans doute Benoît XVI !

Tout se précise !

Tout s'accomplit sous nos yeux !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité ! Empty Meilleurs voeux 2012

Message  JOSENOVAR Lun 2 Jan 2012 - 5:32

A Octo et a tous les membres de ce forum

SI CES EVENEMENTS vont se produire, quand exactement en 2012, 2013?

Hier j´ai vu un reportage sur l´arrivée de Nibiru, qui serait attendu aux alentours de 2020 mais que la date de la naissance du christ remonterait a l´an 7 avant notre ere, mais que 2012 serait exactement l´an 2019 oú les evenements commenceraient a s´accelerer avant le retour du christ.

Une autre remarque a vous a tous

Est ce que vous avez remarqué notre soleil est accompagné d´une autre etoile moins brillante quand vous regardez avec des lunettes de soleil? Est ce que c´est le reflet du soleil, ou c´est un signe apparu dans le ciel?

Cordialement dans la foi
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73865
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité ! Empty Re: Monseigneur John Esseff, Israël et la Fin des Temps : Messages urgents à l'Humanité !

Message  Octo Lun 2 Jan 2012 - 11:55

JOSENOVAR a écrit:A Octo et a tous les membres de ce forum

SI CES EVENEMENTS vont se produire, quand exactement en 2012, 2013?

Hier j´ai vu un reportage sur l´arrivée de Nibiru, qui serait attendu aux alentours de 2020 mais que la date de la naissance du christ remonterait a l´an 7 avant notre ere, mais que 2012 serait exactement l´an 2019 oú les evenements commenceraient a s´accelerer avant le retour du christ.

Une autre remarque a vous a tous

Est ce que vous avez remarqué notre soleil est accompagné d´une autre etoile moins brillante quand vous regardez avec des lunettes de soleil? Est ce que c´est le reflet du soleil, ou c´est un signe apparu dans le ciel?

Cordialement dans la foi

@ Josenovar :

Concernant Nibiru, je vous recommanderais de ne pas vous laisser séduire par ces théories qui sortent d'on ne sait d'où !

Ces théories sont diffusées par nombre de sites et de blogues qui appartiennent à la mouvance du Nouvel Âge !

S'y intéresser ne peut que nous mêler davantage !

Concernant cette étoile accompagnant le soleil, je ne sais pas car je n'ai pas de lunettes de soleil. En conséquence, jamais je ne regarde le soleil directement !

Octo ! D\'Accord

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum