Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?"

+3
Marlène
sycier
Octo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Comment sera caractérisée l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ? (Cochez autant de cases que vous voulez !)

Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_lcap19%Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_rcap 19% 
[ 85 ]
Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_lcap20%Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_rcap 20% 
[ 88 ]
Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_lcap4%Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_rcap 4% 
[ 20 ]
Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_lcap13%Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_rcap 13% 
[ 58 ]
Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_lcap7%Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_rcap 7% 
[ 33 ]
Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_lcap7%Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_rcap 7% 
[ 33 ]
[ 30 ]
Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_lcap6%Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_rcap 6% 
[ 25 ]
Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_lcap4%Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_rcap 4% 
[ 17 ]
Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_lcap5%Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_lcap5%Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_rcap 5% 
[ 23 ]
Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_lcap3%Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Vote_rcap 3% 
[ 13 ]

Total des votes : 447

Sondage clos

Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Empty Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?"

Message  Octo Lun 2 Jan 2012 - 0:33

SONDAGE DE LA SEMAINE - NO 14 : "D'APRÈS VOUS, COMMENT SE CARACTÉRISERA L'ANNÉE 2012 EN REGARD DE LA FIN DES TEMPS ?"

Cochez autant de cases que vous voulez !

Chers membres de VSJ,
Chers amis de VSJ,
Chers invités,

Compte tenu que nous entreprenons une nouvelle année, j'aimerais savoir quels seront, d'après vous, les événements qui caractériseront cette année de 2012 en regard de la Fin des Temps ?

Les derniers Messages donnés par le Ciel concernant, entre autres, Israël, semblent nous montrer que les Prophéties sont sur le point de s'accomplir bientôt. En conséquence, les Événement liés à la Fin des Temps se multiplieront eux aussi !

C'est pourquoi je vous demande de participer nombreux à ce nouveau Sondage de la Semaine et de cocher toutes les cases qui vous interpellent réellement afin que nous puissions avoir une bonne idée de ce qui, pour vous, fera l'actualité en 2012 !

Merci de participer en grand nombre à ce dernier sondage !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Empty Re: Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?"

Message  sycier Lun 2 Jan 2012 - 4:14

J'ai une copine de ma fille qui est née le 22 décembre, on l'avait invitée pour la soirée du 31 et elle nous disait que son anniversaire en 2012 serait le lendemain de la fin du monde car elle faisait référence au calendrier maya, les gens croient à cette histoire de calendrier maya, on ne parle que de ça partout y compris les médias mais pas un mot sur les annonces du Christ faites à Dozulé, si les gens mettaient autant d'ardeur à faire connaître le Message du Christ à Dozulé qu'ils le font pour les prophéties maya , quoiqu'il y a de quoi en troubler plus d'un : l'année 2012 du calendrier Maya coïncide avec les 40 ans où La Croix du Christ est apparue à Madeleine à Dozulé et quand on sait l'importance du chiffre 40 dans la Bible. Mais nul ne sait quand arrivera tout ce qui doit arriver mais les signes de la Fin des Temps se multiplient avec intensité. Ange Apocalypse
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Empty Re: Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?"

Message  Octo Mar 3 Jan 2012 - 12:37

@ Tous :

Un de nos membres me fait parvenir ce mot :

-------------------------------------------

Pierre : XYZ@gmail.com

13:01 (Il y a 23 heures)

à moi

Bonjour.
En 2012, le monde continuera à changer comme toujours. Les enjeux et drames politiques occuperont toujours l’avant-scène, mais la prise de conscience planétaire animera de plus en plus les humains de bonne volonté, qui croient au Christ vivant.
Bonne et sainte Année.
SHALOM !

----------------------------------------

Merci, Pierre !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Message  Marlène Mar 3 Jan 2012 - 15:31

A mon avis, les catastrophes naturelles feront encore la "Une" de l'actualité. Sur le plan politique, les élections aux USA et en France vont faire ralentir les tensions internationales. La Crise Economique sera jugulée de temps à autre, pour donner un faux sentiment de sécurité, toutefois, on doit s'attendre à des inflations et à certaines pénuries. Quant à la guerre, elle n'éclatera pas de sitôt, car l'Armagueddon arrivera vers la fin du règne de l'Antichrist. Ce sera effectivement une guerre nucléaire.
Pour ce qui est de l'Antichrist, il est encore trop tôt pour qu'il se révèle, d'ailleurs pour cela, il faudrait attendre le Grand Avertissement. La Puce ne sera pas obligatoire avant le Grand Avertissement, mais des mois après l'Avertissement. Par contre après 2012 les Messages Catholiques seront de plus en plus contrôlés et infiltrés.

Pour terminer, je pense qu'il faut redouter les années 2015 et 2016.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Empty Comment se caractérisera!

Message  Artiguedieu Mer 4 Jan 2012 - 5:41

@ marlène

Je partage entièrement votre point de vue!
Nous sommes essentiellement dans la période des signes!

Tous ceux prévus dans les écritures, ne sont pas apparus! Il y en aura encore, plus amples et certes de plus en plus nombreux !Pourquoi, Parce que Dieu veut amener l'être humain à revenir à LUI!
Nous ne devons pas être des JOB modernes, attendant sous le caroubier (derrière notre fenêtre), le spectacle apocalytique qui doit venir, parce qu'il est promis par Dieu, à ce prophète... SI, et seulement SI, Ninive ne se converti pas!...Comprenez!...

De plus, des prophètes autoproclamés et d'autres signes qui ne viennent pas de Dieu! se mêleront à cet ensemble actuel. Ils feront leurs oeuvres trompeuses pour troubler l'intelligence et le coeur de beaucoup, égareront quelques esprits faibles, et si possible: les plus saints dans l'Eglise d'aujourd'hui!
Donc, prudence et prières est plus que requis: pour 2012!...
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  edouard Jeu 5 Jan 2012 - 16:35

Personnellement je suis de l'avis de Marlène, après 2013.
Je pense que l'avertissement viendra après le grand schisme, nous ne devrions plus être qu'une poignée, et c'est au moment ou on croira tout perdu (le Saint Sacrifice de la messe sera aboli), que l'Eglise remontera d'une façon magistral.
Pour moi seul l'avertissement pourra avoir cet effet, donc après le faux prophète, pendant l'antéchrist, au plus fort de la tourmente(Conchita).
Après ou avant l'enlèvement(?)
Certes, on reçoit des signes de plus en plus évidents, mais le pire reste à venir. Gardons la foi et prions, prions, prions.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Marlène Jeu 12 Jan 2012 - 14:53

MESSAGE DE JESUS A GLYNDA LOMAX le 23 Décembre 2011
Source: apparitionsmariales.org

"L'année qui s'annonce sera difficile pour beaucoup, mais elle sera une année de joie pour nombre de Mes Enfants qui ont marché pour Moi dans l'Obéissance, car maintenant ils vont commencer à voir les fruits de leur grande obéissance.
Le Temps est venu de promouvoir Mon Peuple. Un temps de promotions est venu. Le Temps est venu de promouvoir Mes Gens, qui ont marché dans Mes Voies. Tous ceux qui ont vraiment décidé de Me servir verront maintenant et clairement Ma Main de Bénédictin sur leur vie.
Ceux qui vous entourent le verront également et sauront que c'est Ma Main.
Ne craignez pas ce qui va arriver, mais soyez prêts à faire tout ce que Je vous ai appelés à faire. Sachez que vous êtes Mes Choisis pour cette période et soyez heureux, Mes Enfants soyez très heureux, car grand est votre honneur dans les Cieux et grande sera votre récompense.
Je vais amener certains d'entre vous à être de grands leaders de c e temps. Ils sembleront venir de nulle part car Je les ai gardés cachés précisément pour un temps comme celui-ci.
Je les ai bien préparés et Je les ai rendus forts et puissants dans la bataille. Ils ne doivent pas être émus par ce qu'ils voient ou ce qu'ils ressentent, mais seulement par la Voix de leur Maître les appelant.

L'Année qui s'annonce sera difficile pour beaucoup mais elle sera une année de joie pour nombre de Mes Enfants qui ont marché pour Moi dans l'Obéissance, car maintenant ils vont commencer à voir les fruits de leur grande obéissance.

Ps 75, 7-8 : "Ce n'est pas du levant ni du couchant, ni du désert, que vient le relèvement. Non, c'est Dieu qui jugera: Il abaisse les uns, les autres Il les relève."

Jude 1,2 : " Que la Miséricorde, la paix et l'amour vous soient accordés en abondance."

Mathieu 20,16: " Ainsi les derniers seront premiers, et les premiers seront derniers."

Za 10,5: "Ils seront comme des héros, foulant la boue des chemins dans la bataille; ils combattront, car Yahvé sera avec eux, et ils couvriront de honte ceux qui sont montés sur des chevaux." "

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  sycier Jeu 12 Jan 2012 - 15:14

Merci Marlène
je trouve ce message très réconfortant , je l'avais d'ailleurs mis sur mon mur FB, et à chaque fois que je le lis, ça me redonne du baume au coeur..
sycier
sycier

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  Violaine33 Lun 16 Jan 2012 - 15:48

Il y aura une multiplication des catastrophes naturelles et la crise économique s'accentuera.
Violaine33
Violaine33

Sondage : "Comment se caractérisera l'année 2012 en regard de la Fin des Temps ?" Empty Fin du Monde 2012, est-ce une réalité?

Message  Alban OKABE Mar 17 Jan 2012 - 6:37

Il s'est passé en 2011 pas mal de choses tant naturelles que politiques. Nous avons assistés à des revolutions dans le monde arabe, qui jusqu'à présent ne connait aucune amélioration; ajoutons à cela les catastrophes naturelles au Japon en Ahïti et j'en passe. Tous ceux-ci montre que l' avenue du Christ est proche, et avant son avenue, beaucoup de choses se passeront comme le souligne les Saintes Ecritures. Nous vivons une nouvelle année 2012, parlons de la fin du monde 2012, selon l'homme, ce n'est pas possible. Même le Christ qui est le Fils Unique de Dieu, ne connait ni le jour ni l'heure. Seul Dieu le Père, créateur du monde. Il est le seul à connaitre se jour là. Et il envera son Fils comme un voleur. Un exemple: Quand le voleur visite une maison, il n'avertit pas, il surprend.
Ce qu'il faut faire, c'est de vivre en état de grâce chaque jour que le seigneur nous fait grâce. Profitons de cette grâce, de cette bonté du Seigneur à construire une vie harmonieuse, à vivre dans la sainteté, afin que nous héritions le royaume des cieux par le Christ Jésus notre Sauveur et Seigneur.
Que le Bon Dieu nous fasse grâce.
Alban OKABE
Alban OKABE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant