Charles-Edouard
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Charles-Edouard

2 participants

Aller en bas

Charles-Edouard Empty Charles-Edouard

Message  Charles-Edouard Mar 3 Jan 2012 - 10:13

Bonjour,

J'ai 28 ans et je suis catholique
Je suis de Lille.
Charles-Edouard
Charles-Edouard

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message  Charles-Edouard Mar 3 Jan 2012 - 10:14

Pourrais-je s'il vous plait répondre à ce lien?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci :)
Charles-Edouard
Charles-Edouard

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charles-Edouard Empty Re: Charles-Edouard

Message  Octo Mar 3 Jan 2012 - 12:00

Charles-Edouard a écrit:Bonjour,

J'ai 28 ans et je suis catholique
Je suis de Lille.

@ Charles-Édouard :

Pourriez-vous vous identifier davantage Charles-Édouard ?

Êtes-vous le Charles-Édouard du Peuple de la Paix ?

Si oui, expliquez-moi pourquoi, moi Octo, je devrais vous permettre de poster sur VSJ quand vous me faites persécution par-dessus persécution quand je m'inscris sur votre Forum ?

Il y a quelques mois, votre Censeur en Chef, Emmanuel, m'a banni sous prétexte que je me cachais sous une fausse identité ! Mais comment puis-je m'inscrire sous ma véritable identité quand vous avez banni Octo ? Cela m'oblige donc à me réinscrire sous une autre identité, non ?

Il y a quelques mois, votre Grand Commandeur hypocrite, le même Emmanuel, s'est inscrit sur VSJ avec, disait-il, l'intention de faire la paix. Malheureusement, dans le même mouvement, il désirait faire la paix, mais en profitait pour rajouter qu'une fois cela fait il désirait se désinscrire du Forum VSJ avec toutes les conséquences que cela entraînent !

Comme message de paix on aura déjà vu mieux !

En conséquence de ce que je viens de vous écrire, je vous demande : Que venez-vous faire ici ?

Et pourquoi toutes ces persécutions et toutes ces provocations à mon égard sur le PP ?

En d'autres mots, expliquez-moi pourquoi je devrais vous accueillir sur VSJ et vous permettre de poster sur mon Forum ?

Pourquoi soudainement devrais-je vous faire confiance ?

Octo ?

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum