Avortements assassins des fidèles de Satan !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avortements assassins des fidèles de Satan !

4 participants

Aller en bas

Avortements assassins des fidèles de Satan ! Empty Avortements assassins des fidèles de Satan !

Message  Noémis Jeu 5 Jan 2012 - 14:21

L'Hôpital Saint -Vient de Paul ou les fumées de satan c'est le monde à l'envers Satan à choisis le nom d'un grand Saint dévouer aux pauvres Saint Vincent-de- Pau , lui mmêe aumônier de la reine Marguerite, première épouse du roi Henri IV, fondateur de la compagnie des filles de la Charité puis de la congrégation des Lazaristes aumônier général des glacières du roi Louis XII et également fondateur de la Salpétrière en 1657 ...
Cette hôpital est devenu le lieu de la mort pour les futur enfants le crmatoir recrache sa fumé noire de la mort 2500 enfants à naître sont exterminés chaque année depuis 35 ans soit au total 90 000 le plus grand avortoir de France.
Un prêtes, l'Abbé PAGES chaque année vient prier le chapelet pour les enfants à Naître pendant cet été j'étais là sur le trottoir avec des contre manifestant qui nous chetaient des oeux et nous n'avions que l'arme de la Paix le chapelet en main ils nous ont poursuivie avec des élu fières de leur écharpe nous étions protéger par la police car Satan était en colère avec ces anges les politiciens :maire , élus des politiques que Dieu leur pardonne car ils ne savent pas ce qu'il font.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Avortements assassins des fidèles de Satan ! Empty Avortements assassins des fidèles de Satan

Message  Noémis Jeu 5 Jan 2012 - 14:37

Demande à Jésus pardon il t'aime même si tu as tué tes enfant il t'attend jusqu'au dernier jour après il sera trop tard .
1600 000 un million six cent mille avortements effectués par an au QEtats-Unis soit un avoertement toutes les vingt secondes.
La vie et la mort il y a une différence pour une mère donné la viie ou donné la mort.
Si nous acceptons qu'une mère ou un père puisse tuer elle-même son propre enfant comment peut-on dire à d'autres personnes de ne pas s'entretuer?
Ne les a-t-il pas créés comme moi dans le ventre? un même Dieu nous forma dans le sein. Job 31:15
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Avortements assassins des fidèles de Satan ! Empty Re: Avortements assassins des fidèles de Satan !

Message  Octo Ven 6 Jan 2012 - 14:16

@ Siméon :

Merci pour cette précieuse info !

Avez-vous parlé à l'abbé Pagès ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avortements assassins des fidèles de Satan ! Empty Re: Avortements assassins des fidèles de Satan !

Message  Asraël 67 Jeu 12 Jan 2012 - 8:29

Que la liberté soit et elle fut!

C'est celle du libre choix que les femmes ont avec l'avortement et donc celui de choisir ou non d'être mère.

Une chose, à trois "ça" ne sent rien, c'est juste un amas de cellules en développement après ça change et là c'est un meurtre mais pas avant...

Vous êtes en contradiction puisque votre religion parle de libre arbitre là c'est aller à l'encontre d'un libre choix appartenant au libre arbitre et donc aller à l'encontre du libre arbitre lui même qui est celui de choisir d'être mère ou non.

Une sécurité qu'on devrait génétiquement incorporer... l'auto-avortement (limite de trois mois) et le contrôle de fertilité... ça éviterait beaucoup de travail à ces médecins.

Pensez qu'on a sans de jeunes voir de très jeunes adolescentes de le lot alors qu'elles n'avortent pas... à 13-14 ans... c'est pas très reluisant surtout après un viol.

Enfin, y a rien de diabolique ou de satanique dedans, c'est juste des femmes qui ont une libertés incontestable et c'est parfaitement normal elles ne sont plus esclaves de leur corps et des hommes...

Donc voilà. Après on l'ouvre et c'est facile de parler mais je serai curieux de voir si ça nous arrivait ce qu'on dirait... à mon avis la chanson ne serait plus la même.^^


_________________
Année 2154... les humains ont détruit la vie sur terre mais sont toujours là.

Ils ont juré de détruire les démons au nom de Dieu... toutefois... si les anges sont jugés indignes de Dieu alors les humains les détruirons comme ils auront détruits les démons.

Depuis soixante ans anges et démons tentent de vivre ensembles... après une guerre meurtrière ils ont décidés de s'en arrêter là et de s'entre aider.

Les humains sont ainsi devenus le fléau meurtrier qui menace de se répandre tel la peste dans l'univers.

Ceci est l'histoire d'une guerre... ceci est l'histoire de la folie humaine... où le meilleur de la technologie coutoie le pire de l'être humain...
Asraël 67
Asraël 67
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avortements assassins des fidèles de Satan ! Empty Re: Avortements assassins des fidèles de Satan !

Message  Octo Jeu 12 Jan 2012 - 12:55

@ Asraël :

Oui, le Vatican accorde une valeur au libre arbitre, mais à condition qu'il soit toujours éclairé par la recherche de la Vérité !

Autrement, le libre arbitre en lui-même ne veut rien dire !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avortements assassins des fidèles de Satan ! Empty Re: Avortements assassins des fidèles de Satan !

Message  BENEDICTE Jeu 12 Jan 2012 - 17:29

Une chose, à trois "ça" ne sent rien, c'est juste un amas de cellules en développement après ça change et là c'est un meurtre mais pas avant..

je ne suis pas d`accord , il y a vie des la conception , et c`est des la conception , que le foetus ou #amas de cellules # A UNE AME ....
AVEZ VOUS DEJA VU UNE ECHOGRAPHIE EN 3D ???
ce n`est pas un amas de cellules qu`on voit mais un etre humain en formation ......
DIEU , nous laisse libre , de choisir la vie ou la mort ............a lheure de notre mort , ou nous serons face a face avec DIEU , il faudra rendre des comptes ......

avez vous deja entendu les temoignages de femmes qui ont avorte ,et qui souffrent de grave depression par la suite , les traittements proposes par les psy. en viennent rarement a bout , tellement le mal est profond ..........
mais j`ai vu des femmes retrouvees la joie de vivre apres une retraite spirituelle , ou elles ont confesse leur peche ,reconnu que ce qu`elles ont avorte etait un enfant , auquel , elles ont donne un nom et fait la priere du bapteme

elle est bien vrai cette parole # LA VERITE VOUS RENDRA LIBRE #
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Avortements assassins des fidèles de Satan ! Empty Re: Avortements assassins des fidèles de Satan !

Message  Octo Ven 13 Jan 2012 - 13:42

@ Asraël :

Prétendre que la vie est sacrée après trois mois et mérite d'être protégée est ridicule !

Ou bien la vie est sacrée dès la conception, ou bien elle ne l'est pas en tout temps !

Je préfère la première option car la seconde nous conduira assurément à une dictature mondiale qui décidera du sort de chacun selon son bon vouloir !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avortements assassins des fidèles de Satan ! Empty Re: Avortements assassins des fidèles de Satan !

Message  Asraël 67 Sam 14 Jan 2012 - 13:04

Pfff y a pas d'âme dedans jusqu'à un certain temps... la vie est sacrée sans l'être, disons qu'elle est importante mais pas sacrée... enfin bref, la politique nataliste c'est la votre.

De plus c'est facile de l'ouvrir mais quand il nous arrive une tuile là on dit plus rien...

_________________
Année 2154... les humains ont détruit la vie sur terre mais sont toujours là.

Ils ont juré de détruire les démons au nom de Dieu... toutefois... si les anges sont jugés indignes de Dieu alors les humains les détruirons comme ils auront détruits les démons.

Depuis soixante ans anges et démons tentent de vivre ensembles... après une guerre meurtrière ils ont décidés de s'en arrêter là et de s'entre aider.

Les humains sont ainsi devenus le fléau meurtrier qui menace de se répandre tel la peste dans l'univers.

Ceci est l'histoire d'une guerre... ceci est l'histoire de la folie humaine... où le meilleur de la technologie coutoie le pire de l'être humain...
Asraël 67
Asraël 67
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avortements assassins des fidèles de Satan ! Empty Re: Avortements assassins des fidèles de Satan !

Message  Octo Sam 14 Jan 2012 - 13:39

Asraël 67 a écrit:Pfff y a pas d'âme dedans jusqu'à un certain temps... la vie est sacrée sans l'être, disons qu'elle est importante mais pas sacrée... enfin bref, la politique nataliste c'est la votre.

De plus c'est facile de l'ouvrir mais quand il nous arrive une tuile là on dit plus rien...

@ Asraël 67 :

Le foetus reçoit son Âme dès la conception !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum