Deux milliards d'âmes vont se convertir à la suite de ces messages
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
005-Message de Dieu le Père à sa messagère,le 03 Janv.2012
Publié le 05/01/2012 à 09:35 par petitremy
Dieu le Père:
Je me réjouis pour quand viendra le jour de la réunification de notre Sainte famille, tous les cieux chanteront la louange et la gloire pour l'Éternité.
Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 03 Janvier 2012 à 15 h.30
Ma fille, le don de la vision d'aujourd'hui où Je vous ai révélé le visage de mon Fils et de Moi, votre Bien-Aimé Père Céleste, est rare.
* Vous êtes bénie pour avoir reçu ce don extraordinaire des Cieux.
Ceci était nécessaire pour vous rendre plus forte.
Votre souffrance s'atténuera maintenant et vous deviendrez beaucoup plus forte qu'auparavant.
N'ayez crainte pour ce travail vous devez savoir maintenant que tout pouvoir sur Terre est dans mes mains Céleste.
Personne n'a de pouvoir sur le Père.
*Même le séducteur (Satan) ne peut altérer ou modifier...
mon plan Céleste pour l'humanité.
Le Ciel se réjouit à cause de la conversion qui a évolué à partir de Mes derniers messages pour le monde.
Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir, comme un résultat direct de ces messages Divins.
Aucun homme n'arrêtera ce travail.
Ils peuvent essayer mais ce sera inutile.
Ma divine protection couvre toutes les âmes qui proclament la vérité du Salut Éternel.
Ne jamais abandonner les enfants peu importe comment votre souffrance est grande.
La souffrance,
n'oubliez jamais,
vous rapproche de Mon Royaume Céleste.
Vous, mes enfants, vous vous réjouirez bientôt, quand vous ressentirez les grâces qui seront versées sur vous par Mon Fils.
Restez vigilant.
Continuez à prier pour toutes les âmes et ne jamais doutez un seul instant que c'est Moi, votre Père Éternel, qui vous apporte la tranquillité d'esprit, corps et âme à travers ces messages.
Traitez ces messages comme sacrés.
- Ils sont et seront toujours en conformité avec ma Parole donnée à l'homme depuis la nuit des temps.
- Ils feront allumer la flamme de votre âme dans les moments dans lesquels vous trouverez difficile à ignorer.
Laisser mon esprit vous rejoindre et vous détendre.
- C'est seulement alors que Je touche votre âme de telle sorte que l'étincelle de reconnaissance sera le feu de votre cœur.
Je vous invite à courir vers Moi afin que Je puisse vous embrasser de la seule manière dont un Père le peut.
Laissez-Moi vous offrir ma protection et les grâces pour vous rendre assez fort, afin que vous puissiez vous battre dans mon armée contre le mal dans votre monde.
Mon armée apportera la paix que vous désirez et l'amour dont vous avez besoin pour étancher votre soif.
Allez dans la paix les enfants en sachant que la Vérité est contenue dans ces messages que J'ai sanctionnés pour le monde entier.
Vous, si pure et humble de cœur, reconnaîtrez mon amour. Devenez petit, comme un enfant, à mes yeux.
- C'est alors seulement, que Je pourai vous soulever comme un ange dans ma Hiérarchie, quand le moment sera venu.
Allez en paix.
Reposez votre tête fatiguée sur mon épaule et Je vous apporterai le confort et le réconfort que vous désirez.
Je vous aime les enfants.
Chacun d'entre vous.
Je me réjouis pour quand viendra le jour de la réunification de notre Sainte famille, tous les cieux chanteront la louange et la gloire pour l'Éternité.
Dieu le Père
Publié le 05/01/2012 à 09:35 par petitremy
Dieu le Père:
Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 03 Janvier 2012 à 15 h.30
Ma fille, le don de la vision d'aujourd'hui où Je vous ai révélé le visage de mon Fils et de Moi, votre Bien-Aimé Père Céleste, est rare.
* Vous êtes bénie pour avoir reçu ce don extraordinaire des Cieux.
Ceci était nécessaire pour vous rendre plus forte.
Votre souffrance s'atténuera maintenant et vous deviendrez beaucoup plus forte qu'auparavant.
N'ayez crainte pour ce travail vous devez savoir maintenant que tout pouvoir sur Terre est dans mes mains Céleste.
Personne n'a de pouvoir sur le Père.
*Même le séducteur (Satan) ne peut altérer ou modifier...
mon plan Céleste pour l'humanité.
Le Ciel se réjouit à cause de la conversion qui a évolué à partir de Mes derniers messages pour le monde.
Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir, comme un résultat direct de ces messages Divins.
Aucun homme n'arrêtera ce travail.
Ils peuvent essayer mais ce sera inutile.
Ma divine protection couvre toutes les âmes qui proclament la vérité du Salut Éternel.
Ne jamais abandonner les enfants peu importe comment votre souffrance est grande.
La souffrance,
n'oubliez jamais,
vous rapproche de Mon Royaume Céleste.
Vous, mes enfants, vous vous réjouirez bientôt, quand vous ressentirez les grâces qui seront versées sur vous par Mon Fils.
Restez vigilant.
Continuez à prier pour toutes les âmes et ne jamais doutez un seul instant que c'est Moi, votre Père Éternel, qui vous apporte la tranquillité d'esprit, corps et âme à travers ces messages.
Traitez ces messages comme sacrés.
- Ils sont et seront toujours en conformité avec ma Parole donnée à l'homme depuis la nuit des temps.
- Ils feront allumer la flamme de votre âme dans les moments dans lesquels vous trouverez difficile à ignorer.
Laisser mon esprit vous rejoindre et vous détendre.
- C'est seulement alors que Je touche votre âme de telle sorte que l'étincelle de reconnaissance sera le feu de votre cœur.
Je vous invite à courir vers Moi afin que Je puisse vous embrasser de la seule manière dont un Père le peut.
Laissez-Moi vous offrir ma protection et les grâces pour vous rendre assez fort, afin que vous puissiez vous battre dans mon armée contre le mal dans votre monde.
Mon armée apportera la paix que vous désirez et l'amour dont vous avez besoin pour étancher votre soif.
Allez dans la paix les enfants en sachant que la Vérité est contenue dans ces messages que J'ai sanctionnés pour le monde entier.
Vous, si pure et humble de cœur, reconnaîtrez mon amour. Devenez petit, comme un enfant, à mes yeux.
- C'est alors seulement, que Je pourai vous soulever comme un ange dans ma Hiérarchie, quand le moment sera venu.
Allez en paix.
Reposez votre tête fatiguée sur mon épaule et Je vous apporterai le confort et le réconfort que vous désirez.
Je vous aime les enfants.
Chacun d'entre vous.
Dieu le Père
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Deux milliards d'âmes vont se convertir à la suite de ces messages
@ Tous :
Habituellement, j'accepte facilement les Messages envoyés par le Ciel !
Mais, ici, je sursaute quelque peu !
En effet, le Message dit :
Et plus loin :
Je trouve ce chiffre vraiment énorme !
Comment deux milliards d'individus peuvent-ils se convertir suite à des Messages qu'ils ne lisent même pas ?
Quelqu'un sur VSJ peut-il m'expliquer ce qui m'apparaît un mystère pour moi ?
Octo !
Habituellement, j'accepte facilement les Messages envoyés par le Ciel !
Mais, ici, je sursaute quelque peu !
En effet, le Message dit :
Dieu le Père a écrit: Deux milliards d'âmes vont se convertir à la suite de ces messages.
Et plus loin :
Dieu le Père a écrit:Le Ciel se réjouit à cause de la conversion qui a évolué à partir de Mes derniers messages pour le monde.
Je trouve ce chiffre vraiment énorme !
Comment deux milliards d'individus peuvent-ils se convertir suite à des Messages qu'ils ne lisent même pas ?
Quelqu'un sur VSJ peut-il m'expliquer ce qui m'apparaît un mystère pour moi ?
Octo !
Octo, je pense que de par le monde beaucoup de personnes lisent ces messages qui sont en anglais au départ, et ensuite traduits en français. Aussi cela ne m'étonne pas du chiffre car une personne a plusieurs correspondants à qui elle doit les transmettre, et à leur tour celles-ci les adressent à d'autres! Voilà le miracle du web! et j'y crois.Beaucoup de pays lisent l'anglais, et donc l'info passe vite...et si le Ciel nous en dit le chiffre c'est qu'il dit vrai! Bravo pour votre site qui permet de relayer tous ces messages OCTO!
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
sylvia a écrit:Octo, je pense que de par le monde beaucoup de personnes lisent ces messages qui sont en anglais au départ, et ensuite traduits en français. Aussi cela ne m'étonne pas du chiffre car une personne a plusieurs correspondants à qui elle doit les transmettre, et à leur tour celles-ci les adressent à d'autres! Voilà le miracle du web! et j'y crois.Beaucoup de pays lisent l'anglais, et donc l'info passe vite...et si le Ciel nous en dit le chiffre c'est qu'il dit vrai! Bravo pour votre site qui permet de relayer tous ces messages OCTO!
@ Sylvia :
Peut-être que beaucoup de personnes lisent ces Messages, mais ce n'est assurément pas deux milliards de personnes (ni des millions d'ailleurs !) !
Si cela était vrai, on verrait les résultats devant nos yeux ! On entendrait aussi parler ! Et ce Forum serait encore plus fréquenté !
Perso, cette affirmation me dérange considérablement car elle ne tient pas la route !
Octo !
@ Octo
J'ai été étonnée comme vous de ce chiffre. Mais à bien décrypter ce Message, je pense qu'il s'agit plutôt de l'Impact qu'aura la Nouvelle Evangélisation. A Maria Valtorta, Jésus avait parlé du moyen du "Cinéma" que l'on peut utiliser pour rejoindre le plus grand nombre. Il a aussi parlé d'un Moyen Secret connu uniquement des "Deux Donnateurs" que sont Jésus et Sa Mère, pour la Nouvelle Evangélisation qui préparera le Monde au Second Avènement.
Je pense qu'avec ce Moyen Secret, effectivement beaucoup peuvent se convertir.
J'ai été étonnée comme vous de ce chiffre. Mais à bien décrypter ce Message, je pense qu'il s'agit plutôt de l'Impact qu'aura la Nouvelle Evangélisation. A Maria Valtorta, Jésus avait parlé du moyen du "Cinéma" que l'on peut utiliser pour rejoindre le plus grand nombre. Il a aussi parlé d'un Moyen Secret connu uniquement des "Deux Donnateurs" que sont Jésus et Sa Mère, pour la Nouvelle Evangélisation qui préparera le Monde au Second Avènement.
Je pense qu'avec ce Moyen Secret, effectivement beaucoup peuvent se convertir.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Octo
Je vais en parler beaucoup plus avec vous particulièrement en MP.
Cordialement en Christ.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Ce n'est pas forcément en lien avec les messages. Peut être qu'Il voulait dire que deux milliards d'être humains se convertiraient dans dans ce temps t et pas forcément suite aux messages.
Parce que deux milliards de gens qui lisent ces messages, c'est un tiers de la population mondiale. Ca fait beaucoup, beaucoup trop.
Parce que deux milliards de gens qui lisent ces messages, c'est un tiers de la population mondiale. Ca fait beaucoup, beaucoup trop.
Invité- Invité
Imanuel a écrit:Ce n'est pas forcément en lien avec les messages. Peut être qu'Il voulait dire que deux milliards d'être humains se convertiraient dans dans ce temps t et pas forcément suite aux messages.
@ Imanuel :
Merci d'apporter cette nuance importante !
Octo !
MARLENE a écrit: @ Octo
Cordialement en Christ.
@ Marlène :
J'attends votre MP !
Octo !
Je suis du même avis qu'Imanuel et Octo. En effet il est question d'UN TIERS de l'Humanité qui va survivre au Châtiment. Ceci signifie que sans la manifestation de la Divine Miséricorde qui se fera par le Grand Avertissement et la Nouvelle Évangélisation, on aurait même pas ce Tiers. Ce qui démontre que la situation spirituelle de la planète est actuellement catastrophique.
Cordialement en Christ
Cordialement en Christ
Page 1 sur 2 • 1, 2