Vidéo-information : "Voici ce que sera le Grand Avertissement" ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-information : "Voici ce que sera le Grand Avertissement" !

+6
BENEDICTE
Marlène
JeCrois
sycier
Annick12
Octo
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vidéo-information : "Voici ce que sera le Grand Avertissement" ! - Page 5 Empty Re: Vidéo-information : "Voici ce que sera le Grand Avertissement" !

Message  Marlène Jeu 14 Juin 2012 - 14:38

Admin a écrit:@ Marlène :

MARLENE a écrit:@ Admin

Cher Admin, pouvez-vous effacer le post en doublon s'il vous plaît?
Merci

Voilà qui est fait ! D\'Accord

Merci pour votre brillante réponse ! Meeerci !

L'Administrateur


Merci cher Admin.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-information : "Voici ce que sera le Grand Avertissement" ! - Page 5 Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Jeu 14 Juin 2012 - 23:29

Merci Marlène

En attendant, le passage demain,s'il plaît à Dieu


vous dites:

1-Le Dragon = Satan
2-La Bête = L'Antichrist
3-Le Faux Prophète = L'Anti-Pape.

Je veux savoir si vous avez compris vraiment mon questionnement...



Trinité satanique ---------- contre --------------------Trinité Divine


1- Le Dragon = Satan, ---------------rien--------------Tout---- et son inverse est = Dieu

2- La Bête = L'Antichrist --------------mal--------------Bien----- et son inverse est = L'Esprit-Saint

3-Le Faux Prophète = L'Anti-Pape. ----haine------------Amour---- et son inverse = JÉSUS


Ma question était, est-ce que la bête = l'antichrist pouvais être un "homme" puisque son inverse est "L'Esprit-Saint" ?

La est mon questionnement, a savoir si l'antichrist doit être un "esprit" qui peut touché Tout le monde car son inverse est
L'Esprit-Saint qui peut être dans le Coeur de Tout le monde.

et

selon moi, le "faut prophète" ne peut être autre chose qu'un antichrist, et s' il a un coté musulman il voudra aussi contrôlé l'économies en plus d' être à la place du Pape bien aimez.

Celà nous aiderais a comprendre, que l'antichrist est un "esprit" , l'esprit du mal qui ronge le monde actuel, que l'on pourrait appeler aussi "l'ivrais", les racines du mal en chaque être humain, Que Dieu vient enlever, arracher "en" Nous.

Voilà, j'espère vous avoir éclairé face a mon questionement.

jnsrql









eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-information : "Voici ce que sera le Grand Avertissement" ! - Page 5 Empty Re: Vidéo-information : "Voici ce que sera le Grand Avertissement" !

Message  Marlène Mer 27 Juin 2012 - 15:25

@ eric deschamps

Cher eric, voici le passage dont je parlais:
"Puis de la gueule du Dragon, et de la gueule de la Bête, et de la gueule du faux prophète, je vis surgir trois esprits impurs, comme des grenouilles." Ap 15,13

Ceci dit, je pense que nous avons largement expliqué qu'il ne faut pas confondre l'esprit antichristique et la Personne de l'Antichrist.
L'Antichrist sera bien sûr une personne animé d'un esprit antichristique, c'est-à-dire contre le Christ. On désigne aussi ces personnes animées de la haine du Christ des antichrists, mais l'Antichrist le futur Leader Mondial qui se fera adorer comme dieu sera un homme politique.
Nous avons longuement expliqué dans tous les posts le concernant, qu'il sera Européen de mère juive.
Veuillez vous reporter au sous-forum sur l'Antichrist. Tout y est dit.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum